celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Foxie et Falco 1 ere rencontre ... deja trés complice[img][/img]Donne moi mon jouet ... ![img][/img]Une petite sieste s'impose[img][/img][img][/img]Mais Falco que ce que tu fait la ?[img][/img]Une petite pose ? ils sont trés photogénique n'est ce pas ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ils sont magnifiques tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Magnifiques! J'adore la photo où Falco est sous les fesses de Foxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Rhoooooo ...... J'en veux un deuxième ....... ils sont trop choux les zamours .....Si un jours tu dois les faire garder, pense à Tata Neferram ( Nan j'ai pas des idées de dognapping .... pourquoi vous pensez ça vous ????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Supers les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sont crognons tous les deux L'avant dernière photo est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux, vraiment magnifiques l'avant dernière est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop classe la photo où ils sont l'un sur l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi aussi j'en voudrais bien 1 deuxième ils sont vraiment trop magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 emie39 a écrit:moi aussi j'en voudrais bien 1 deuxième ils sont vraiment trop magnifiques M'en parles pas Emie, je suis comme toi! D'ailleurs j'ai failli craquer ce week-end ... Je vais vous raconter cela dans le post de la Flèche je ne vais pas polluer celui des autres En tout cas Foxie et Falco sont juqste magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 p0lette a écrit:emie39 a écrit:moi aussi j'en voudrais bien 1 deuxième ils sont vraiment trop magnifiques M'en parles pas Emie, je suis comme toi! D'ailleurs j'ai failli craquer ce week-end ... Je vais vous raconter cela dans le post de la Flèche je ne vais pas polluer celui des autres En tout cas Foxie et Falco sont juqste magnifiques!!! si j'avais de l'argent, je le ferrais sans hésiter !!!qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ... surement quelqu'un de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 emie39 a écrit:si j'avais de l'argent, je le ferrais sans hésiter !!!qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ... surement quelqu'un de riche Quelqu'un qui ne savais pas où aller faire des amplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je craque complètement !! ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 HA HA ... sa rigole plus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh ils sont trop beaux!!! magnifique de les voir tous les deux si proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 p0lette a écrit:chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... mais qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 p0lette a écrit:chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... sans succès non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chipette a écrit:p0lette a écrit:chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... sans succès non plus Je le comprend aussi on est en appart, après on serait de trop... Mais dès qu'on est en maison, je suis sure que je le ferais craquer!!! Monsieur veut un berger allemand pour le prochain aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais comment c'est possible qu'un chiot aussi jeune reste assis sur une chaise aussi sagement? Avec en + un autre chien à coté!! Ils sont trop beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 joeypo a écrit:Mais comment c'est possible qu'un chiot aussi jeune reste assis sur une chaise aussi sagement? Avec en + un autre chien à coté!! Ils sont trop beaux tous les 2! Elle les hypnotise avec une friandise, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chipette a écrit:p0lette a écrit:chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... sans succès non plus faut quand même bien réfléchir car 2 chiens à la maison c'est quand même du boulot et puis je pense qu'on a quand même une préférence comme moi j'ai plus d'affinités avec ma Chipie même si j'aime très fort ma Zizie ce n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nessie a écrit:chipette a écrit:p0lette a écrit:chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... sans succès non plus faut quand même bien réfléchir car 2 chiens à la maison c'est quand même du boulot et puis je pense qu'on a quand même une préférence comme moi j'ai plus d'affinités avec ma Chipie même si j'aime très fort ma Zizie ce n'est pas pareil j'imagine que le 1er reste toujours notre chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chipette a écrit:Nessie a écrit:chipette a écrit:p0lette a écrit:chipette a écrit:ça donne trop envie !!!!!!!!!!!! ... j'ai tenté une approche tout à l'heure, je me suis bien vite faite refoulée... sans succès non plus faut quand même bien réfléchir car 2 chiens à la maison c'est quand même du boulot et puis je pense qu'on a quand même une préférence comme moi j'ai plus d'affinités avec ma Chipie même si j'aime très fort ma Zizie ce n'est pas pareil j'imagine que le 1er reste toujours notre chouchou... En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voicii d nouvelles petite photos pour le plaisir Un petit d0d0 s'imp0se ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pffff ils sont tellement mignons que c'est indécent J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Pffff ils sont tellement mignons que c'est indécent J'adore ils sont vraiment magnifique et ça ressort bien les choco sur le canapé blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 celia.Foxx a écrit:[img]Oh trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je fonds totalement Ils sont absolument adorables, on a qu'une envie c'est de leur faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Roh la la j'adore, c'est magnifique à voir! Je FOND, je ne peux pas détacher mes yeux des photos! Falco vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 adorables les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Waouw magnifiques !!!! J'adore l'effet que ça fait sur le canapé blanc! Ils sont trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quelle belle complicité c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 labs'lover a écrit:Roh la la j'adore, c'est magnifique à voir! Je FOND, je ne peux pas détacher mes yeux des photos! Falco vient d'où?Bonjours alors FALCO vient de l'elevage du domaine d'istrias ( comme foxie d'ailleur ) en basse normandi plus exactement dans l'orne et ils ont vraiment de trés beaux chiot ma mére a eu beaucoup de mal a choisir car il y'en avait 9 mais je pense qu'elle a fait le bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Des nouvelle photos des amoureux FOXIE & FALCO [img][/img]Les deux sur le lit tient rien que sa !!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je crois que je vais venir les kidnapper, ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ouiii mais attention a miss FOXIE elle veille sur son chéri ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Belles photos ... J'aime bien la dernière, ils prennent vraiment la pause du style "Tu veux ma photo? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 celia.Foxx a écrit:Ouiii mais attention a miss FOXIE elle veille sur son chéri ... !Ne t'en fais pas, je prendrai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bat vu comme sa c'est sur les deux viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ils sont vraiment trop trop beaux les 2 je vais peut-être bien venir les dognapper avec Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 celia.Foxx a écrit:Bat vu comme sa c'est sur les deux viendrons J'emmènerai des appâts à labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ouais et vu qu'il sont difficile tout peu tout leurs donner meme les ptit bout de pomme ils aiment sa ...! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites