Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Foxie & Falco

Messages recommandés

Pas de souci, ils seront soignés comme il faut, avec du bio et tout oui

Il va juste falloir racheter des lits plus grands, parce qu'avec trois labs dessus, il faut investir dans le méga king size mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les deux chocos.

mdr le chat qui a voulu s'incruster sur la photo. (il est trés beau aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petit's loulous avant d'aller a l'etang ils attendaient impatiament ...

[img][/img]

Arrivé a l'etang une petite photo pour la route comme meme !

[img][/img]

Pas la peine de ramener des jouets nous ont préferes les batons

[img][/img] hehe

[img][/img]

Et voila aujourd'hui trop de mal a les prendrent en photos c'est petit loups !!! ils courraient trop Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours aussi beaux et aussi copains ces 2 là coeur
on voit de moins en moins la différence de taille entre les 2 et bientôt c'est Falco qui sera plus grand que Foxie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
ils sont toujours aussi beaux et aussi copains ces 2 là coeur
on voit de moins en moins la différence de taille entre les 2 et bientôt c'est Falco qui sera plus grand que Foxie !!


Sa c'est clair la ils ont 4 mois et bientot 6 mois pour foxie et la ont voit vraiment plus de différence de tailler et puis le gros loulou il s'impose maintenant c'est lui le chef Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles photos de tout les deux quand j'ai été a l'etang mais j'en est pas beaucoup car comme il cours partout ces quasi impossible ... je les mettrais demain Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles des deux namoureux comme promis Clin d'oeil

















Je vous metterais les autres dans la soirée car mon appreil n'as plus de batterie et j'ai pas enregistrer les photos sur l'ordi la nul !!! a toute a l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 6 ème est superbe ... les chocos ont vraiment une bouille à papouilles ...
Faut pas trop que je le dise fort sinon Fidj' va me faire du boudin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore coeur ils sont magnifiques tous les deux et puis ils ont l'air tellement sages ! quel plaisir ce doit être pour toi !

c'est bien vrai que tu nous donnes envie d'en avoir 2 , mais bon , pour ma part j'ai déjà eu trop de mal jusqu'aux 2 ans de Djinn , alors là maintenant , je me calme !

Il n'empêche que tu peux leur faire plein de bisous de ma part car ils sont trop craquants coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais ils sont sage ont as de la chance ! Mais faut dire que c'est du boulot surtout quand ils sont en pleine crise de folie c'est dur ^^ mais ils sont tellement mignon quand ils sont ensemble ces des vrais namoureux ...

Sa y'est le bisous fait ... Ils te font une grosse léchouille et un gros coup de langue a Djinn Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je mettrais photos prise aujourd'hui et celle d'y a une semaine !!! Merci pour eux tout ces compliments leurs font très plaisir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Oui c'est vrais ils sont sage ont as de la chance ! Mais faut dire que c'est du boulot surtout quand ils sont en pleine crise de folie c'est dur ^^ mais ils sont tellement mignon quand ils sont ensemble ces des vrais namoureux ...

Sa y'est le bisous fait ... Ils te font une grosse léchouille et un gros coup de langue a Djinn Mr. Green



Léchouille et coup de langue ont fait plaisir à Djinn car le pauvre , il a pas de copain Wink

A bientôt pour d'autres photos : ça sera un réel plaisir de voir encore tes deux petits anges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux , ces deux-là coeurcoeur et ce sont de très belles photos ! Very Happy

je vois que toi aussi tu as des coins bien sympa où les emmener promener et jouer , c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'etang ou je l'est emmene il est vraiment super y'a pleins de jeu pour eux ils adorent ( eau, butte, slalome, barre a sauter ... )

Y allé c'est vrai que c'est géniale puis y'a plein de gens qui y vont alors comme sa sa leurs apprends a ne pas aller vers les gens est les autres chiens c'est un bon apprentissage ... Bonne idée

le mieux c'est que c'est a 1km de chez moi le TOP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Ah oui l'etang ou je l'est emmene il est vraiment super y'a pleins de jeu pour eux ils adorent ( eau, butte, slalome, barre a sauter ... )

Y allé c'est vrai que c'est géniale puis y'a plein de gens qui y vont alors comme sa sa leurs apprends a ne pas aller vers les gens est les autres chiens c'est un bon apprentissage ... Bonne idée

le mieux c'est que c'est a 1km de chez moi le TOP !!!


Moi aussi j'ai un grand étang pas loin de chez moi et moi par contre j'apprécie qu'il n'y ait personne car Djinn peut y faire de bonnes séances de baignades sans déranger les quelques pêcheurs !

Lab's lover est venue un jour avec Balthazar et nos deux loulous s'y étaient bien amusés .C'est vrai que c'est super d'avoir de grands espaces où ils peuvent se défouler sans risque et
dès qu'il y a un rayon de soleil , en 5 minutes on y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis dont je pense que tu ne dois pas t'ennuyer avec ces 2 loulous !
Ils sont trop craquants !! Bravo pour les photos elles sont super Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons!! En effet, la meme corpulence que la mienne à quelque chose près!

Très belles photos I love youcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux et j'arrive jamais a savoir qui est qui^^

mais euh juste, ils sont jeunes pour jouer à sauter les barres même si la hauteur est pas énorme... surtout Falco qui est lourd pour son age et donc ses articulations sont mises à mal, même s'il ne parait pas gros, car là c'est pas une question de grosseur c'est une question de choc sur les articulations des coudes notamment.

quand je faisais de l'agility avec dahli le mono m'avait dit que pour un grand chien comme le lab c'était aucun obstacle du tout avant les 6 mois et très peu de saut de ses 6 mois à 10 mois, car on considère qu'ils sautent déjà trop pour leurs articulations au naturel, donc à ne pas trop faire souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos des deux loulous, et je vais vous dire j'en est prises des super belle mais je les gardent pour la fin oui

En tout cas ils sont heureux de se retrouver sa fesait lontemps qu'ils s'était pas vu alors les retrouvaille ont été mouvementer, je vous laisse regarder les photos et autant dire que deja tout seule a les prendre c'est dur mais alors a deux ... wouaa c'est du boulot ddr

PS : maintenant ont as bien grandi tout les deux Falco a 5mois bientot 6 et moi j'ai eu 7 mois mais Falco est deja plus grand que moi :/ pff c'est pas du jeu boude

Y'a plusieurs jouets dehors mais non ils veulent le même ...






Falco toujours a la traine il attend que foxie attrape le ballon et une fois qu'elle s'approche de lui il lui saute dessus comme sa il a le ballon sans faire d'effort le petit malin oui















Et voici les plus belles des photos (enfin je trouve ) le couple de namoureux coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le côté jeu à deux et le "jte pique le joujou dés que tu l'as rapporté", je connais héhé Mr. Green

et c'est vrai ils sont magnifiques sur les dernières
ils brillent bien au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière!! Leur complicité fait envie!!!

Vivement la maison pour nous ce sera un petit frère pour la Flèche sans hésitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air tout soyeux, ça donne envie de leur faire plein de bisous rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, qu'est ce que ça fait envie ! Ils brillent drolement au soleil ! Ils sont trop beaux ensembles ... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tous les 2 et leur complicité c'est trop génial lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
ils sont superbes tous les 2 et leur complicité c'est trop génial lover


Bat oui ils sont pas namoureux pour rien c'est deux la ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas facile de les photographier quand ils bougent et tu as réussi de bien belles photos .

Quel poil magnifique tous les deux : super beaux les amoureux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, et magnifiques chiens coeur

J'aime beaucoup leur modèle! C'est rigolo, sur les dernières photos, Falco parait immense a coté de Foxie rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...