clochette10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop belle encore une pauvre malheureuse cette Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 à toi et Clochette. Elle a de très beaux yeux expressifs ta Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui c'est une petite malheureuse qui en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est superbe! Elle a presque le même âge que ma Flèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah oui, à quelques jours près.Et comment se comporte t-elle ?moi ma clochette est assez "fofolle" par moment, elle a son quart d'heure de folie, elle me fait beaucoup de bêtises (arrache la tapisserie, mange les télécommandes et portables, en gros, pique tout ce qui est à sa portée).Au niveau des promenades, ce n'est pas de tout repos !!! elle tire énormément à tel point que nous lui mettons un collier alti sur les conseils du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clochette a écrit:ah oui, à quelques jours près.Et comment se comporte t-elle ?moi ma clochette est assez "fofolle" par moment, elle a son quart d'heure de folie, elle me fait beaucoup de bêtises (arrache la tapisserie, mange les télécommandes et portables, en gros, pique tout ce qui est à sa portée).Au niveau des promenades, ce n'est pas de tout repos !!! elle tire énormément à tel point que nous lui mettons un collier alti sur les conseils du véto.La mienne est comme toi, je pense d'ailleurs que nous ne sommes pas les seuls... La Flèche fait toutes les bêtises possible... C'est un petit moment a passer ne t'en fait pas... Je sais que les autres membres pourrons te conseiller le parc, nous avons aussi réduit son espace quand nous ne sommes pas là (pas avec un parc mais l'idée est la même), tu trouvera tout ce dont tu as besoin sur le forum! Ne t'inquiètes pas, les labradors qui font des couneries, ce ne sont pas les premiers et surtout pas les derniers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sujet déplacé dans la bonne catégorie Toute belle ta Clochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est très belle assortiment fauteuil, coussin, couverture et chien... tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est superbe et cool la vie sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh Une petite Noiraude J'adore la photo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Super belle ta Clochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la 1ère photo: j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pareil ^^ cette photoest trop mimi ^^et sinon à toi et à ta petite clochettte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci à toutes pour votre accueil si chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Encore une pauvre petite lab très malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci, oui, la pauvre quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle ne dépare dans le décor !! elle est très belle , endormie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci, elle suit avec le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop belle sur la première photo, bien bordée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pire qu'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voui, faut avouer qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites