Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper1111

Cooper en photo

Messages recommandés

Oh les fripouilles dans la boue lover

Pour "l'éducation", c'est tout à fait ça, c'est en cotoyant les autres chiens qu'on voit que le notre à un souci cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco92 a écrit:
Oh les fripouilles dans la boue lover

Pour "l'éducation", c'est tout à fait ça, c'est en cotoyant les autres chiens qu'on voit que le notre à un souci cry


So am Icry J'ai des trucs à vous raconter... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... dès que je peux je vais vous raconter dans le post dédié à Iaggoh. Je ne vais pas polluer celui de Cooper Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai oublié une chose : le premier jour, grosse régression de Cooper : re pipi dans la maison (en marchant, je ne sais pas si il en était conscient) , et petite destruction dans son panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'excitation probablement: nouvelles choses à découvrir... Il s'est calmé après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était le premier jour de l'arrivée de Tara. Le lendemain, ça allait déja mieux, et puis avec les parties de jeux qu'ils ont fait, ça calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est le démon est revenu col

Hier soir, il a été infernal, ne voulais pas dormir, tournait en rond. A chaque fois que je lui demandais de se coucher, il allait boire, je ne sais pas si c'était vraiment par soif ou pour détourner la situation :/
J'ai fini par l'amener a mon père, qui l'a fait jouer un bon moment, mais ça n'a rien changé...ce soir, ça commence bien aussi, la il tourne en rond, pas moyen de le voir sur son coussin. Dehors, il fait du vent, je l'ai sorti pas mal déja, reste a nourrir les poneys et manger les croquettes. J'espère qu'il se posera ensuite!
Ce soir, de toute façon, il va aller voir son copain Tanguy, il va pouvoir jouer un bon moment. J'espère juste qu'il acceptera ensuite de se tenir tranquille quand Tanguy dormira (car lui, au moins, est fatigué a un moment donné langue ) car Cooper, chez les gens, ben il dors pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre... je te comprends... Boire plus que de raison est typique du HS/HA. Le véto comportementaliste m'a dit qu'au-delà de 2L/jour c'est pathologique. C'est une façon de calmer ses angoisses.

J'espère pour toi qu'il va finir par se calmer, et que tu pourras passer une nuit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'est passée ta soirée finalement Cooper ? Il s'est calmé le loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas tenu en place jusqu'a qu'on parte, mais c'est un peu ma faute, je lui ai dit qu'il allait voir son copain!

Sinon, les chiens se sont bien amusés, ils étaient surexcités (je crois que Cooper déteins un peu sur Tanguy, car lui tout seul c'est un ange siffle ), mais ensuite, comme prévu Cooper n'a pas dormi. Il est resté dans les jambes, même qu'il s'est pris des coups de manettes Wii parce qu'il était toujours au milieu bah

Quand on est rentré, par contre, gros dodo!
Il ne dors plus dans ma chambre, mais au garage. Il fait beaucoup d'hyperattachement, donc c'est mieux pour lui, et puis il me réveillait la nuit quand il lui prenait l'envie de se lécher, et a 6h30 aussi. Là, il est bien plus calme tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, c'est beaucoup mieux qu'il ne dorme pas avec toi. Il lui faut sa place à lui, et tout sera plus clair dans sa tête. Ca c'est le comportementaliste qui me l'a dit.

Enfin, Iaggoh étant dominant, c'est encore plus important pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est bizarre quand même a comprendre pour nous humains. Surtout quand je vois a quel point il a l'air de dépendre de moi, je suis vitale pour lui et je dois néanmoins le rejeter parfois bah
Il n'étais avec moi que depuis le déménagement, sinon avant il dormait aussi tout seul car il fesait la samba la nuit cyp
Là, il se cherche encore, ne se pose pas. Si il me fait ça demain qu'il y a -enfin- grey's anatomy, je l'assome cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enferme le au garage avec son panier, pauv' Cooper ! Tu ne vas quand même pas l'assomer tout ça pour regarder Greys Anatomy ! Mr. Green

Moi quand Iaggoh me fait tourner en bourrique c'est ce que je fais : hop, au dodo et on en parle plus ! Sinon c'est moi qui ai les nerfs en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:

Là, il se cherche encore, ne se pose pas. Si il me fait ça demain qu'il y a -enfin- grey's anatomy, je l'assome cyp


Cooper, y'a des priorités dans la vie hein, déconne pas demain soir ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien sur Mr. Green sinon, ça fait longtemps que je l'aurait assomé depuis ddr

Par contre, si je l'enferme dans son parc alors qu'il se cherche et que ce n'est pas encore le moment du dodo, j'ai peur que ça dégénère. Pour l'instant, il n'a jamais touché son panier de la nuit, c'est exeptionnel. Alors que celui qu'il a pour la journée est dans un état roll

Ca reste mon [/strike]petit[strike] gros bébé brutasse adoré a moi, je crois qu'il fera 1 h de balade en plus, et ça sera réglé Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Cooper ? Tu es devant Greys Anatomy et Cooper fait sagement dodo à tes pieds ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

On a fait une grosse balade jusqu'a 19h30, la nuit était claire!
Il est quand même venu faire la pitié au début du film, puis on a fait un gros calin et il s'est endormi, ouf...il a échappé au pire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je suis rassurée ! Cooper est toujours en vie ! Mr. Green


Mr. Green oui, ils ont quand même des mauvais cotés nos chiens, mais aussi des bons! Et puis, en ce moment, y a beaucoup de choses qui ne vont pas comme il faut, alors c'est un peu normal qu'il soit collant parfois...c'est son bon coté au final oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est léger il me semble d'après ce que dit Domie. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
Binou a écrit:
C'est ça : /t10200-syndrome-hs-ha-hypersensibilite-hyperactivite?highlight=HYPERACTIVITE

Iaggoh, Cooper mais aussi Djinn sont atteints par ce syndrome :/


Je savais pas que Djinn était hs/ha aussi... j'avais bien compris qu'il était turbulent...il est a quel stade lui? C'est peut être assez léger comme pour mon cas?


Si Djinn n'a jamais été diagnostiqué HS/HA car je n'ai pas voulu l'amener à un comportementaliste .En effet il mange et dort normalement mais il a un besoin énorme d'activité et il est hypersensible .Alors je suis arrivée à gérer depuis sa petite enfance sans faire appel à un professionnel , avec beaucoup de patience ...car ça n'a pas été évident .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu dans ton cas Domie, moi c'est validé par ma véto mais elle n'est pas comportementaliste. L'hyperactivité ne m'a pas spécialement choquée de la part d'un chien comme le lab, qui est avant tout un chien de rapport a la chasse, donc d'extérieur. J'ai quand même fait des recherches de mon coté avec les éléments du comportement de Cooper, et je tombais sur HS/HA et syndrome de privation.

Par contre, toi qui cotoie Djinn et qui semble avoir un peu le même parcours que Cooper et moi, qu'est que tu pense de ta relation avec ton chien? De mon coté, la relation est ultra fusionnelle, l'hypersensibilité de mon chien s'étend loin et il est toujours comme connecté a moi. Il ressent en quelque sorte tout ce que je ressent.
Je sais qu'il fait de l'hyperattachement, mais il ne fait quasiment plus de destruction. Cet hyperattachement est pour lui vital, je ne peux pas le rompre car ça mettrais en péril sa stabilité. Ca t'arrives a toi aussi? Car on dit que pour ces chiens, il faut justement éviter ça...

En tout cas, bravo a toi d'avoir persévéré avec Djinn et pour tout le travail accompli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question : est-ce juste une coïncidence sur le forum où le syndrome touche plus particulièrement les mâles?
En tous cas courage à toutes les trois, jeudi je n'ai pas eu le temps de faire une grande ballade à Fidji, en fin d'après-midi elle a été pénible, elle me sautait sur les genoux, me poussait les mains et me mordillait pour que je m'occupe d'elle, quand elle a vu que ça ne marchait pas, elle a tourné en rond en chouinant!! au bout de 10mn et après s'être fait gronder elle s'est couchée mais j'ai pensé à vous car c'est vraiment stressant et au quotidien ce doit être épuisant jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très attachée à mon Djinnou et donc très attentive à son comportement .

Tout petit , il fallait jouer sans cesse avec lui : il ne savait ni s'arrêter , ni jouer tout seul .il était épuisant , toujours en mouvement .
Maintenant j'arrive à le canaliser .

Par contre il continue à voler n'importe quoi dans la maison(et pourtant il ne manque ni de sorties ni de jeux) et il faut sans arrêt être vigilant .

Autre souci : il est sur le qui vive dès qu'il y a un bruit et il aboie aussitôt si cela vient de l'extérieur. Dehors , en promenade , j'appréhende de croiser des motos car il tire , aboie et je suis déjà tombée ...

Pour finir , c'est un chien hyper intelligent qui comprend tout ( cela est certainement dû à son hypersensibilité )et c'est vraiment génial .

Il a mis beaucoup de temps à se monter affectueux(à mon grand désespoir d'ailleurs ) , mais maintenant il s'est bien rattrapé , sans qu'on puisse dire que ce soit de l'hyper attachement .

Voila ce que je peux te dire sur Djinn : il s'est bien calmé sur certains points et c'est déjà ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domie je retrouve un peu de Iaggoh dans Djinn : l'intelligence et le manque d'affection à mon égard.

Ma véto m'avait dit qu'en moyenne les HS/HA étaient plus intelligents que les autres chiens, dû justement au coté HS. Ils captent tout plus vite.

Et malheureusement je dirais je vois bien la différence avec Oslo. Iaggoh ne cherche pas les câlins, et quelques fois je me dis que je pourrais le donner au premier venu, sans que je lui manque du tout. Oslo lui faisait des crises épilepsie lorsqu'au retour de vacances j'allais le chercher chez mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos témoignages.

T'as vu Mel, c'est pas cool de les voir quand ils sont dans cet état, et parfois pour nous ça dure...encore que maintenant pour moi, c'est moins souvent et puis j'arrive a trouver des parades. En ce qui concerne les males, je pense que c'est une coincidence, il y a eu des études sur les races mais pas sur le sexe. Le labrador est particulièrement atteint par ce syndrome.

Domie, Binou, vous avez des chiens plus dominant que le mien et donc plus sur d'eux. C'est peut être pour ça que vous les trouvez plus "distant" en quelque sorte...c'est vrai que Cooper plus jeune était pas trop calin non plus, en fait il préférait les autres, les gens qu'il ne voyait pas souvent, a mon grand désespoir aussi...et puis les calins avec un chien qui tiens pas en place et met des coups de tête, j'avoue que je ne m'attardait pas trop! Tout a changé il y a peu, au moment de ses 3 ans, on s'est énormément rapprochés tout les deux.

Tiens, Domie, je remarque quelque chose: cooper me fait le coup comme toi avec les motos, sauf que moi c'est pas avec des motos. Il se met a tirer si brutalement et d'un seul coup que c'est impossible de le retenir, je pars avec! Et puis quand il est dans sa "transe", il veux faire pipi je ne sais pas pourquoi, donc peut importe ou on se trouve, il fait...un peu la honte parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Cooper : heureusement comme je l'ai dit , Djinn à 2 ans passés devient plus calin : il me fait de lui même des bisous et se frotte à moi comme un chat .Ce n'est pas toute la journée ,bien sûr , c'est quand il en a envie , sauf que je le constate de plus en plus .Tu as raison en tout cas , Binou et moi on a des chiens dominants et c'est pour ça que j'apprécie le changement de comportement de Djinn à sa juste valeur !

@ Binou : ton Iaggoh va évoluer lui aussi avec l'âge , j'en suis persuadée .En attendant c'est vrai que c'est dur et que j'ai ressenti la même chose que toi , c'est à dire beaucoup de déception : mon Loden à moi était si calin et si gentil depuis tout petit jusqu'à la fin de sa vie , je n'aurais jamais cru devoir attendre 2 ans pour avoir des démonstrations d'affection ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
@ Cooper : heureusement comme je l'ai dit , Djinn à 2 ans passés devient plus calin : il me fait de lui même des bisous et se frotte à moi comme un chat .Ce n'est pas toute la journée ,bien sûr , c'est quand il en a envie , sauf que je le constate de plus en plus .Tu as raison en tout cas , Binou et moi on a des chiens dominants et c'est pour ça que j'apprécie le changement de comportement de Djinn à sa juste valeur !

@ Binou : ton Iaggoh va évoluer lui aussi avec l'âge , j'en suis persuadée .En attendant c'est vrai que c'est dur et que j'ai ressenti la même chose que toi , c'est à dire beaucoup de déception : mon Loden à moi était si calin et si gentil depuis tout petit jusqu'à la fin de sa vie , je n'aurais jamais cru devoir attendre 2 ans pour avoir des démonstrations d'affection ...





Ca m'énerve, comme on ne reçoit plus les alertes mail , je viens juste de voir vos réponses !

Domie, moi aussi Oslo était super câlin, il en réclamait tout le temps et si c'est moi qui allait vers lui il ne râlait jamais . Ca me fait donc un énorme changement En plus le comportementaliste m'a bien dit de ne pas câliner Iaggoh si c'est lui qui réclame, car cela renforce la dominance.... Donc en gros je n'ai plus du tout de câlins car si Monsieur a décidé que ce n'était pas le moment, c'est même pas la peine d'essayer.

J'espère comme pour vous que cela va venir en vieillissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée que tu ne reçoives plus de messages d'alerte , c'est pas cool ...

A mon avis , les calins , il en faut quoiqu'il en soit (pas trop , bien sûr )mais cela renforce le lien .Mais il faut peut être attendre encore un peu que Iaggoh se sente mieux :c'est l'aboutissement d'une bonne relation avec son chien et tu verras, Binou, il en demandera de lui-même .C'est en tout cas ce que je te souhaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
domie a écrit:
@ Cooper : heureusement comme je l'ai dit , Djinn à 2 ans passés devient plus calin : il me fait de lui même des bisous et se frotte à moi comme un chat .Ce n'est pas toute la journée ,bien sûr , c'est quand il en a envie , sauf que je le constate de plus en plus .Tu as raison en tout cas , Binou et moi on a des chiens dominants et c'est pour ça que j'apprécie le changement de comportement de Djinn à sa juste valeur !

@ Binou : ton Iaggoh va évoluer lui aussi avec l'âge , j'en suis persuadée .En attendant c'est vrai que c'est dur et que j'ai ressenti la même chose que toi , c'est à dire beaucoup de déception : mon Loden à moi était si calin et si gentil depuis tout petit jusqu'à la fin de sa vie , je n'aurais jamais cru devoir attendre 2 ans pour avoir des démonstrations d'affection ...





Ca m'énerve, comme on ne reçoit plus les alertes mail , je viens juste de voir vos réponses !

Domie, moi aussi Oslo était super câlin, il en réclamait tout le temps et si c'est moi qui allait vers lui il ne râlait jamais . Ca me fait donc un énorme changement En plus le comportementaliste m'a bien dit de ne pas câliner Iaggoh si c'est lui qui réclame, car cela renforce la dominance.... Donc en gros je n'ai plus du tout de câlins car si Monsieur a décidé que ce n'était pas le moment, c'est même pas la peine d'essayer.

J'espère comme pour vous que cela va venir en vieillissant...


Si ça peut te rassurer Tribaloonet n'était pas du tout câlin au début, à mon grand désespoir
ça fait très peu de temps qu'il a besoin de séances câlinous quotidiennes je l'appelle, il s'assied à côté de moi et finit sur le dos pour que je lui gratouille le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être mignon Tribaloonet qui demande de la gratte-gratte au bidou rs

Eva c'est le matin à 5h30 qu'elle veut des calins loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà! Après quelques temps ou je ne passais plus trop sur le fofo, a part pour vous lire, je viens vous donner quelques nouvelles...
De gros souci avec mes chevaux m'ont pris pas mal de temps, et surtout m'ont mis un gros coup au moral...mais bon, ça y est tout est fini (enfin presque), tout va bien maintenant et je peux respirer!

Cooper a été un peu affecté aussi je pense, il m'a fait une grosse crise ou il s'est remis a détruire, entre autre une bouteille plastique et un balai en paille...il m'a fait lui courrir après, tout fier avec son balai! J'ai eu du mal a être sérieuse et a le gronder, il me fesait trop rire! Puis comme d'hab, ses crises d'hystéries finissent en crise d'angoisse, mais bon ça s'espace de plus en plus et là, pour le coup, c'est vrai qu'il y avait un big problème dèrrière qui a pu jouer.
Sinon, il s'est vraiment bien assagi, il fait super beau donc il sort encore plus et est encore plus calme.

Quelques photos :

Devant les arbres en fleur, mais sans soleil...


Petits portraits :


Je trouve qu'il fait encore un peu bébé sur cette photo, on dirait pas qu'il va avoir 4 ans!


J'adore me rouler dans le jardin :


Avec mon copain Apache :


Je commence a maitriser l'air snob (je m'entraine au cas ou on fasse une rencontre lab dans le sud!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton Cooper ! rs

je ne trouve pas du tout qu'il fait encore bébé nanana

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce cooper et les photos devant les chevaux loverrs

J'espère que tes soucis avec les chevaux sont bien réglés!!! vivement la rencontre avec le magnifique cooper, je vais m'atteler à organiser une petite ballade comme je l'avais dit dès que j'aurai un peu moins de boulot Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, Vigo va se fâcher si Cooper copie son air snob Mr. Green

Blague à part, il est bien beau ce loulou oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tes problèmes soient résolus et merci de nous avoir envoyé des photos de Cooper car il est très beau , ton loulou , et il faut nous le montrer de temps en temps Clin d'oeil

Des crises , ça arrive , mais bon , dis-toi qu'ils se calmera bien un jour ou l'autre oui

Ton lab est comme le mien : il a besoin des balades pour se défouler et après il se sent mieux flower

En tout cas , il ne fait pas foufou sur les photos(à part quand il se roule par terre ! ) et au contraire bien sérieux : c'est qu'il pose bien ! Bonne idée et on voit qu'il a l'habitude des chevaux (cool , le Cooper ! )

Moi mon Djinn, quand il voit des chevaux depuis la voiture , il se met à aboyer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont super belles !!!
J'aime beaucoup la photo de portrait.
Si je devais prendre un mal, j'aimerai qu'il ressemble au tien lover le beau mâle viril qui sait poser avec son air snob ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment plaisir ce que vous me dites Calin On a toujours critiqué mon chien (a part ma famille bien sur), me disant que je m'était fait avoir, qu'il était pas pure race, mal éduqué...
Moi je m'en fiche de tout ça, je l'aime comme il est, et je vous que vous aussi alors ça me fait chaud au coeur...surtout en ce moment ou des soi disant amis m'on fait beaucoup de mal.

Domie, il a mis longtemps a s'habituer aux chevaux...heureusement que mes poneys sont très calmes et patients et ne lui en ont pas voulu quand il tournait autour d'eux complètement hystérique! Ca arrive encore, un jour je vous le filmerai c'est trop rigolo!

Mel, pour les chevaux ça y est, reste plus que quelques comptes a régler demain avec le gérant de l'ancienne pension, puis on tourne la page. Les gens mauvais, on les laisse derrière...et puis je vais pouvoir ammener Cooper avec moi désormais, les chiens sont acceptés là ou je suis maintenant! Et oui, vivement une petite rencontre...si tu n'as pas peur car Cooper est pas trop fin quand il y a du monde cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle avec Apache c'est ma préféré rs
Il est trés beau, il a une tête magnifique, et il ne faut pas écouter tout ce que les gens disent, ils ne se rendent pas compte que ça blesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos du beau Cooper oui

Et il maîtrise parfaitement le porte de tête du parfait snobinard mdrmdr Vigo a un sacré concurrent Clin d'oeil

Ca n'a pas l'air d'être une période facile, bon courage, j'espère que tout va vite s'arranger Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...