p0lette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Les gens et les stéréotypes débiles!!!Cooper est superbe!!! Je te souhaite tout le courage du monde, je suis sûre qu'il te le rendra en amour et en lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci a tous! Une personne en particulier me disait tout ça sur mon chien, mais ne concevait pas qu'un chien pouvait rentrer dans une maison (le sien était au chenil), ni qu'on puisse acheter des croquettes de qualité donc chère, quand on peux faire "la soupe", par exemple.Et en plus, il aimait pas le caractère de Cooper, donc je ne perds pas grand chose a ne plus le voir!Hier, après 3h30 de balades et jeux, ben Cooper il était pas encore fatigué. Il m'a aboyé dessus car il ne voulais pas que je lui sèche les pattes, ça fesait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Et aujourd'hui, une vrai pile, je ne sais pas si c'est le froid mais il a de l'énergie a revendre. surement le traitement aussi, parfois il y a aggravation pendant 2-3 jours puis ça va mieux.J'ai commencé le clicker, je l'ai "chargé", maintenant il a bien compris, et on passe doucement aux exercices. le but est de faire fonctionner la tête, et ne plus foncer comme d'habitude. Et d'arriver a se concentrer, ça c'est dur aussi!Binou, j'appréhende le club moi car le mien, il aboie pas, il hurle...un mélange de pleurs et d'aboiement, très stressant, et lui aussi est en panique a ce moment là. Les balades en ville, j'y était presque arrivée a un moment. Tout les matins, on allait a la boulangerie ensemble, c'était du sport! Je le défoulait avant, on avait une partie ou je pouvais le lacher. Ensuite, au pied en laisse, et dans la boulangerie, je disait a tout le monde de ne pas le regarder (mais la boulangère le trouvait trop beau et venait toujours le voir!). On est allé a la banque aussi (il a pleuré tout le long!), a la pharmacie, mais ça le stressait trop et j'ai arrété. Avec Cooper, il faut de la routine, ce qui ne peut être fait quasi tout les jours et a bannir, sinon il monte en pression.Me voici, sur les bords du Rhone, pour ma petite baignade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dis donc, c'est un superbe site là où il se baigne ! C'est quoi ce que l'on voit ? Une ancienne pile de pont ?Pour en revenir au HS HA, je peux te dire que Iaggoh aussi aime la routine. Il n'est jamais aussi gérable que quand il est pris dans la routine. Pourtant ma véto m'avait dit qu'il fallait éviter... c'est bizarre Quand on travaille comme moi, on fait toujours les choses dans le même ordre, forcément Et bien il a capté que lorsque mets mes chaussures le matin, c'est signe que je pars.... et il va de lui même au panier, dans son parc. Il s'assoit et il attend son Kong fourré ou son os à mâcher ! Par contre le week-end je suis plus cool, j'ai plus le temps, je prends plus de temps pour me préparer.... et j'ai beau mettre mes chaussures pour sortir aussi, et bien il ne court pas au parc comme il le fait en semaine !!! Trop fort ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes les photos ! C'est vrai que ça a l'air bien là où tu l'emmènes se baigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Là ou je le mène, c'est a Arles, sur les bords du rhone. On voit effectivement les restes d'un pont qui soutenait une voie férrée bombardée pendant la guerre de 39-45. Sur la berge, il reste deux magnifiques statues de lions, sur les piliers du pont. Nous, on a toujours appelé ça le pont aux lions, forcément! Il faudrait un jour que je prenne Cooper en photo a coté!En tout cas, c'est bien pratique, car entre la pile du pont et la berge, il y a très peu de courant donc les chiens peuvent se baigner même si il y a du vent et du courant. Ben moi aussi j'aime la routine pour mon chien! Je comprends pas trop ta véto sur ce coup là, mais ça dépends surement des chiens aussi. Moi, par contre, si il me voit me préparer, ça signifie sortie pour lui, même si effectivement je pars travailler...Il n'arrive pas encore a ne pas stresser quand je pars, surement l'hyperattachement. Je lui laisse aussi toujours un kong ou autre chose a grignoter, mais ça ne rentre pas trop. Pour la différence entre les week end et la semaine, c'est là je pense qu'on voit l'hypersensibilité de ces chiens. Bien que certains le font et n'ont pas de hs/ha, dans ton cas Iaggoh a bien vu les toutes petites différences et ton comportement, c'est des chiens a qui on ne la fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelques photos rigolotes, a la façon "the dog". Toutes ces photos datent un peu, elles sont de l'année dernière. Pas encore de neige chez nous, mais pour l'instant un vent glacial...Et voici Cooper avec son meilleur ami Tanguy, qu'il connait depuis toujours. Sur cette photo, Cooper a un an et demi, Tanguy 5. C'est un american stafforshire terrier, et aussi le plus gentil chien que je connaisse. Il n'a jamais eu un soupçon d'agressivité, et a supporté Cooper bébé, qui l'harcelait sans arret. Une patience d'ange! Et aujourd'hui, il faut les voir, ils s'adorent! Ils se voyent toute les semaines, et adorent jouer a tirer la corde chacun de leur coté. Cooper essaye de grogner plus fort que le staff, mais impossible, c'est a mourrir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'en ai vu un hier d'amstaff noir et blanc, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tres beau les deux loulous...ca fait un peu genre.. '' bon ok on est fatigué mais on repart quand??"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont vraiment beaux tous les 2!!! Ca doit vraiment faire plaisir 2 pindous avec une telle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elles sont sûper belles tes photos.sur la 1ère, il y a une petite brindille (je suppose) juste au dessus de la tête de Cooper, ça fait une forme de pt d'interrogation je trouve, l'air de dire "arrete de me mitrailler avec ton engin" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La petite brindille, c'est de l'herbe, et moi aussi je trouve que ça fait drole!Quand aux deux loustics, Tanguy est nettement plus calme que ma tornade...donc lui était bien content de se reposer. Faut le suivre le Cooper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop chou la photo avec les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle. Cooper est en flip total. Pourtant il dormait et nous n'avons fait que parler, mais il s'est levé, mis a tourner, pleurer. Depuis il nous colle, saute, mordille les mains, reufse de se coucher. Tout allait mieux depuis quelques temps, il recommençait a dormir la journée, et moi je partait travailler plus rassurée. C'est fou de voir comme ces chiens sont des éponges, ils captent tout. Je vais lui avancer sa dose d'Ignatia de la semaine, ça va l'aider a faire la part des choses.Une vieille photo, dans notre ancienne maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Iaggoh a déjà rechuté, mais c'était surtout parceque sa dose de Selgian n'était plus assez forte comparé à son poids.Courage, je sais que ça n'est pas simple quand ils sont dans cet état là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cooper a écrit:Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle. Cooper est en flip total. Pourtant il dormait et nous n'avons fait que parler, mais il s'est levé, mis a tourner, pleurer. Depuis il nous colle, saute, mordille les mains, reufse de se coucher. Tout allait mieux depuis quelques temps, il recommençait a dormir la journée, et moi je partait travailler plus rassurée. C'est fou de voir comme ces chiens sont des éponges, ils captent tout. Je vais lui avancer sa dose d'Ignatia de la semaine, ça va l'aider a faire la part des choses.Une vieille photo, dans notre ancienne maison :je savais que ces chiens ressentaient + les émotions que les autres mais purée pas à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quel beau nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est vraiment splendide ton chien! Beaucoup de courage à toi, ne désespère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 arf mince ! j'espère que son état va vite s'améliorer et aussi que la mauvaise nouvelle que vous venez d'apprendre n'est pas trop grave et peut se réglercourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon courage, il est si beau ce bonhomme, j'espère qu'il va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon courage à toi et Cooper, j'espère que ca va vite s'arranger... Un gros bisou à ce ptit nounours !!! (comme a dit Dryiade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je lui ai donné un peu d'homéopathie, puis je l'ai sorti, pour qu'il se défoule. Il fesait un vent glacial, alors on a joué un peu au ballon, puis c'était l'heure de manger, ça l'a occupé...Juste avant de vous écrire hier, je suis allée nourrir mes chevaux avec ma meilleure amie : Cooper lui a sauté dessus, mordillé les mains, choses qu'il ne fesait plus depuis longtemps.Aujourd'hui il va mieux, en même temps je suis rentrée tard du boulot donc ce n'est pas moi qui me suis tout le temps occupée de lui aujourd'hui, mais là il dors. Donc rechute brève, heureusement pour lui. Pour ce qui est des émotions, mon chien est très sensible aux personnes qui sont nerveuses (comme mon père...) Ca le stresse beaucoup. Comme je dis souvent, avec lui il faut être toujours de bonne humeur, crier ne sert a rien. Un chien antistress finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quand on a un chien hyperactif, et qu'on n'a pas forcément envie de courrir avec lui (ben oui, en plus il faut l'assister ), on est bien content d'avoir des chevaux! Pratique, parce que ça court a peu près a la même vitesse, parce qu'on est a la campagne, parce qu'il y a pleins de façon d'occuper sa terreur...Donc, vous l'avez compris, Cooper joue souvent avec ses amis les poneys. J'ai même essayé de lui apprendre a les rassembler, mais rien a faire, il n'y arrive pas (ch'ui pas un chien de berger, qu'il m'a dit!).Pour que tout ce petit monde cohabite bien, il faut bien sur que tout le monde soit éduqué. Les poneys, on écrase pas mon chien! Et Cooper, on ne mords pas les poneys, et on ne reste pas derrière! Tout le monde est prévenu, mais il y a parfois des ratés Dans ce cas là, les poneys font tout pour éviter le chien (saut) et le chien...tout pour éviter les poneys (se met en boule). A ce jour, une ou deux pattes écrasées sans gravité.On joue bien avec les poneys, on se court après...souvent, le chien est derrière, mais c'est encore plus rigolo quand un des poneys course le chien! Cooper a trouvé la technique : il prends le sac vide de copeaux, et tourne autour des poneys, qui se mettent a l'attaquer !Les poneys ne sont plus tout jeunes, et a la retraite depuis bien longtemps, mais Cooper les maintien en forme!Sinon, il m'aide aussi a ramener les mangeoires, les seaux vides, tire le tuyau, aller chercher les poneys au fond du pré (pas au point!)...On arrive! Dans l'ordre, Cabriolle, Apache, CooperCourse poursuiteUne petite pause...dites, les gars, on y va?Moi, dans la brouette...fier comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il en a de la chance ton Cooper ! Ces photos sont géniales ! Tout le monde à l'air de bien s'amuser ! Et sur la derniere, il est fier comme un pape, ça ne rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est beau ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elles sont belles tes photos, et la dernière est géniale Il doit être heureux de pouvoir courir ton son saoul ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh le rêve d'être entourée d'animaux COOPER est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Qu'il soit heureux, je l'espère...A la maison, il n'est jamais en laisse malgrès le fait que nous ne soyons pas cloturés (2 ha environ). Et a 3 minutes, nous avons la digue pour des grandes balades, avec parfois les poneys.Et quand il neige, c'est encore mieux : là, tout le monde est fou fou, ça n'arrive pas tout le temps chez nous! Les poneys sont beaucoup plus enclin a courir, et Cooper a les suivre!Dans la tempete :C'est moi devant!J'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est génial, il doit bien se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Géniales ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau Cooper !!!! Comme il a de la chance de pouvoir courir ainsi !!! Avec des zolis poneys .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 elles sont magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 magnifiques photos !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci a tous Cooper est malade Bon, c'est un peu beaucoup de sa faute, mais il m'a fait encore la peur de ma vie...Hier soir, il est allé voir son copain Tanguy pour jouer, et ensuite on les a fait renter a l'intérieur pour qu'ils se reposent. Cooper s'est endormi, chose très étrange car il ne dors jamais si il n'est pas chez lui. Nous sommes rentrés tard, il a vomi la nuit et le matin, alors que j'étais absente. Et là, je découvres pourquoi : je vois des bouts de cuir : le soir, les chiens ont déchiqueté une ceinture en cuir et bien sur, Cooper en a mangé...Heureusement, j'étais là cet après midi, il a encore revomi bien sur mais a fait un malaise. J'ai tout nde suite apellé la véto, pas trop grave faut que ça ressorte de toute façon. Diète et controle de la fréquence des vomissements, et bien faire attention que l'abdomen reste souple.Il est crevé, la il dors profondément, n'a même pas fais ses yeux doux quand on était a table.Ca fesait bien longtemps qu'il ne m'avait pas fait une bétise de ce genre. Noël l'a beaucoup perturbé (du monde a la maison, on est tous un peu survoltés...) je pense que ça a joué. Il avait recommencé a gober ses croquettes, ne voulais plus boire après puis me vidait une gamelle entière 2h plus tard, grattait aux vitres...Espérons que là il se calme un peu...Bientot, je mettrais les photos de noël, avec son nouveau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cooper a écrit:Merci a tous Cooper est malade Bon, c'est un peu beaucoup de sa faute, mais il m'a fait encore la peur de ma vie...Hier soir, il est allé voir son copain Tanguy pour jouer, et ensuite on les a fait renter a l'intérieur pour qu'ils se reposent. Cooper s'est endormi, chose très étrange car il ne dors jamais si il n'est pas chez lui. Nous sommes rentrés tard, il a vomi la nuit et le matin, alors que j'étais absente. Et là, je découvres pourquoi : je vois des bouts de cuir : le soir, les chiens ont déchiqueté une ceinture en cuir et bien sur, Cooper en a mangé...Heureusement, j'étais là cet après midi, il a encore revomi bien sur mais a fait un malaise. J'ai tout nde suite apellé la véto, pas trop grave faut que ça ressorte de toute façon. Diète et controle de la fréquence des vomissements, et bien faire attention que l'abdomen reste souple.Il est crevé, la il dors profondément, n'a même pas fais ses yeux doux quand on était a table.Ca fesait bien longtemps qu'il ne m'avait pas fait une bétise de ce genre. Noël l'a beaucoup perturbé (du monde a la maison, on est tous un peu survoltés...) je pense que ça a joué. Il avait recommencé a gober ses croquettes, ne voulais plus boire après puis me vidait une gamelle entière 2h plus tard, grattait aux vitres...Espérons que là il se calme un peu...Bientot, je mettrais les photos de noël, avec son nouveau jouet...ah la la mince en + bizarre quand même le malaise...comme l'a dit ton véto surveille le bien, le risque c'est l'occlusion intestinale...mais s'il vomit ce qu'il a déchiqueté c'est bon signe, au moins ça ressort...tiens nous au courant et plein de câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 zut pauvre ti père !!!!!!!faites qu'il se remette vite sur pattes !!on lui fait tout plein de calins et de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pauvre Cooper ... bon rétablissement à lui ... donne nous des nouvellesplein de câlins et de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Un léger mieux. Pas de vomissement depuis hier soir 18h, je décide donc de lui donner un peu de croquettes a midi...qu'il a revomi de suite. Dans son panier bien sur, heureusement que j'avais enlevé sa couette pour la secouer!Sinon, toujours la forme, il a la dalle, même si il dors plus souvent. Ce soir, nouvel essai croquettes, il a mangé un bout de pain dur tout a l'heure et l'a gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cooper a écrit:Un léger mieux. Pas de vomissement depuis hier soir 18h, je décide donc de lui donner un peu de croquettes a midi...qu'il a revomi de suite. Dans son panier bien sur, heureusement que j'avais enlevé sa couette pour la secouer!Sinon, toujours la forme, il a la dalle, même si il dors plus souvent. Ce soir, nouvel essai croquettes, il a mangé un bout de pain dur tout a l'heure et l'a gardé...ah mince et ses cacous ils sont normaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 chipette a écrit:ah mince et ses cacous ils sont normaux ? Jusqu'a mardi matin, oui, après pas vu. Le soir, je le sort a la nuit, et on va nourrir les poneys, donc il va n'importe ou dans le pré...et le matin pareil, quand je nettoie le box il fait ses affaires tout seul dans le pré, souvent. Mais vu le peu qu'il a mangé depuis lundi, je suppose qu'il n'y avait rien a évacuer.Il a mangé deux fois 2 poignées de croquettes, a 16h et 19h, et tout va bien ! la il dort encore. C'est fou la différence, j'ai l'impression du coup d'avoir un chien normal...Il a dormi tout l'après midi, sauf une petite balade de 30 min et un petit jeu avec son cadeau de noel, tout seul sur son coussin...Si tout va bien demain, je vous met les photos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pauvre Cooper, fait lui plein de bisous et lechouilles!!!J'attend les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 véto si besoinléchouilles au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Cooper va beaucoup mieux Du coup, il a retrouvé sa grande forme, fini les gros dodos de l'après midi...mais j'avoue que le voir dormir comme ça, ça me fesait bizarre, j'ai pas l'habitude!Nous avons donc fait une grande promenade en début d'après midi, accompagnés par deux des quatres chats de la maison.Donc, voici les photos de Noël : Cooper est venu avec nous vers 15h, j'ai préféré attendre que nous ayons presque fini de manger. Il fallait que je puisse rester a coté de lui un petit moment, pour qu'il reste tranquille. Ca c'est plutot bien passé, mieux que ce que j'espérait . Il rampait juste jusqu'a moi, ce qu'il fait toujours si il est loin de moi. Ne s'est levé que 2 fois pour aller vers les gens, gros gros mieux!!! Et a résisté a aller courir avec mon petit neveu autour de la table, mais les enfants ne l'exitent pas en général, il sait très bien qu'il ne doit pas y toucher.Bon, pour réussir ça, j'ai doublé les doses de ses gouttes pendant deux jours, grosses balades vendredi et samedi matin, nouveau jouet et os a macher + kong fourré...faut ce qu'il faut Tout content, avec son nouveau jouet. Note au passage pour l'année prochaine : prendre un jouet qui ne fait pas de bruit Car on ne s'entendait plus presque...Il a passé 90% du temps debout, a vouloir nous rejoindre (j'étais a 3m de lui)Je ne perds pas une miette de ce qui se passe...Et enfin, le miracle de noël s'est produit pour moi : Cooper n'ayant pas dormi depuis le matin 8h, avec 2h de sortie dans les pattes plus surveiller les invités, a capitulé : micro dodo de quelques minutes, en plusieurs fois, vers la fin d'après midi. C'est là aussi que je vois qu'il grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très belles photos ... sinon, le Père Noel au pied du sapin n'a pas souffert?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le portrait en gros plan est ... il me rappelle mon Oslo sur cette photo Je n'ai pas encore commencé les fleurs de Bach, mais comme je reçois plusieurs fois en Janvier, je me demande si ça n'est pas l'occasion J'ai aussi prévu le méga nonosse à mâcher, tout comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le père noël, il l'a remarqué depuis le 1er jour...mais il n'est dedans que sous surveillance, donc pas touché! Et là, avec les invités, je crois qu'il ne l'a même pas regardé...Pour les Fleurs de Bach, Binou, j'ai fait quelques recherches pour toi Je vais te mettre tout ça sur le post de Iaggoh, on sait jamais, si tu veux tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop beau Cooper, et sur les photos il a l'air hyper sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est sage en photo non, effectivement, ce jour là il a été super! Je suis fière de lui, et ça il le sait Je viens de faire un tour sur le site (minable au passage) de l'élevage de Cooper, pour prendre le numéro de téléphone. Je vais l'apeller pour voir cette histoire de confirmation. Et j'ai lu ce qu'il y a écrit "Notre élevage produit des chiots de grandes qualités physiques et psychologiques" Je pense vraiment que là, il ne se rends même pas compte de ce qu'il fait. j'ai recensé, sans vraiment chercher, 3 labradors issus de cet élevages : 2 HS/HA dont un sévère, et un hyperactif.Je me dit juste que finalement, j'ai eu de la chance sur une chose : la dysplasie. Si en plus mon chien avait été dysplasique, avec les restrictions de mouvement que ça implique, il se serait déja jetté contre les murs. Et j'avoue que pendant sa croissance, pas trop moyen de freiner les sorties, fallait que ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites