Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh où ils sont les 4, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh le petit coquin J'adore la tête qu'il fait sur cette photo andré1 a écrit:voici une photo avant l'attaque des pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et une recrue de plus pour le club des victimes internationales au regard suppliant et désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arya a écrit:Et une recrue de plus pour le club des victimes internationales au regard suppliant et désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il a fait fort c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh comme il est trop beau !!!! J'adore sa tête de malheureux avant l'attaque des pompons : "Tu crois qu'elle va me voir?" Quelle idée aussi de le narguer avec d'aussi jolis pompons qui ont l'air tous doux ....On veut la photos des pompons après attaque En tout cas, c'est une belle portée, Tyna et Falko sont des Zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Neferram a écrit:Oh comme il est trop beau !!!! J'adore sa tête de malheureux avant l'attaque des pompons : "Tu crois qu'elle va me voir?" Quelle idée aussi de le narguer avec d'aussi jolis pompons qui ont l'air tous doux ....On veut la photos des pompons après attaque En tout cas, c'est une belle portée, Tyna et Falko sont des Zamours Merci pour eux! C'est vrai que tous les 4 étaient magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rhoo ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Excellent! savent vraiment nous appitoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 houu j'avais pas vu ton post ils sont adorables ... vraiment des bouilles à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tyna a écrit:Neferram a écrit:Oh comme il est trop beau !!!! J'adore sa tête de malheureux avant l'attaque des pompons : "Tu crois qu'elle va me voir?" Quelle idée aussi de le narguer avec d'aussi jolis pompons qui ont l'air tous doux ....On veut la photos des pompons après attaque En tout cas, c'est une belle portée, Tyna et Falko sont des Zamours Merci pour eux! C'est vrai que tous les 4 étaient magnifiques!! Des petites merveilles je remercie tessie leur maman elle a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ça c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 petite sieste après une balade en forêt on remarquera que je suis stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 andré1 a écrit:ça c'est fait !!!En même temps fallait s'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai sorti papa à 5 heures du mat ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trop marrant les ponpons posé a coté des chaussons ... il aurait pu les cachés hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour Andrée. Alors finalement les pompons n'ont pas résistes!!!! Je vous rassure il n'est pas le seul à faire des bêtises, j'ai eu des nouvelles de son frère aujourd'hui ,il a carrément fait tomber tout le sapin de Noël (on se sent moins seul) !Bon en tout cas je suis sûre que vous ne vous ennuyer pas Gros calinoux mon petit Falko déjà 2 Semaines que tu es avec ton papa et ta maman et tu me manque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 le sapin n'est pas encore monté chez nous mais de toute façon c'est déjà prévu qu'il ne devrai pas faire de vieux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai déjà bien mangé mais mimi reçois sont repas c'est toujours mieux chez elle et je ne dois pas me tenir trop loin car s'il y a des reste je dois ètre rapide car mes parents ce dépèche d'enlever l'assiette mème si je suis déja là pour chopper quelques morceaux (vraiment mal poli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trop marrante la photo avec les pompons à côté des chaussons... C'est vrai, fallait s'en douter, c'était tellement tentant pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'adore la photo dans la neige et avec le minou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et moi j'adore la dernière photo, avec son petit regard en coin de filou Il se dit qu'il va se faire la gamelle du chat là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Binou a écrit:Et moi j'adore la dernière photo, avec son petit regard en coin de filou Il se dit qu'il va se faire la gamelle du chat là !!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon sang mais comment fais-tu pour que Falco ne saute pas sur la minette!!! Moi c'est une horreur, ils ne s'entendent vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 p0lette a écrit:Bon sang mais comment fais-tu pour que Falco ne saute pas sur la minette!!! Moi c'est une horreur, ils ne s'entendent vraiment pas... par moment le chat le rappel à l'ordre quand il vient trop directement vers elle il prend une bonne claque et ça le détend pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 p0lette a écrit:Bon sang mais comment fais-tu pour que Falco ne saute pas sur la minette!!! Moi c'est une horreur, ils ne s'entendent vraiment pas... je te rassure pOlette, elle sont pas demi-soeurs pour rien les nôtres moi avec les 3 chats c'est la cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 chez nous le chat l'ignore de temps en temps falko pense que cest sa copine il veut jouer avec elle mais elle à onze ans mais quand elle lui met une claque elle ne sort pas les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 emie39 a écrit:p0lette a écrit:Bon sang mais comment fais-tu pour que Falco ne saute pas sur la minette!!! Moi c'est une horreur, ils ne s'entendent vraiment pas... je te rassure pOlette, elle sont pas demi-soeurs pour rien les nôtres moi avec les 3 chats c'est la cata ... honnètement dis au moment de cette photo je n'avais plus de voix ! mais le toupé paye impensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour les chats c'est a vous de les remettre a leur place les filles Les chats sont arrivés avant alors les ptits labs doivent les respecter un point c'est tout !Les chats savent bien se defendre quand ils vont trop loin mais faut faire attention quand même .. un coup de patte avec griffes sorties peut vite devenir un cauchemard Allez mettez y un peu de voix et d'obeissance et ca se passera de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je te rassures, je ne fais que ça de japper après la Flèche pour qu'elle le laisse tranquille! Tigrou ne met pas les griffes mais je préfère éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop belle photo il sait y faire il se tape un peu l'incruste le p'tit coquin ,en plus il fait le regard qui va avec. Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Gros bisous mon Falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbes et bien assortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est le moment que j'aide maman à faire les gateaux de noel et comme j'ai grandi pas de problèmes pour arriver à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Qu'il est beau..! Il veut plutôt manger les gâteaux oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est mignon maintenant, mais quand il sera adulte, toute la tarte y passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la sieste avec mimi est devenue normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Qu'ils sont beaux tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vraiment trop mignon qu'est ce j'aimerais que ce soit comme ça chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila c'est l'heure à laquelle je regarde 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 De bien belles photos .... j'ai le même petit "bandit" noir (le matou) dans les Landes mais il est (re)devenu sauvage et ne réapparait que la nuit et quand il veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la classe dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est le monde à l'enver mimi mange dans ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites