benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 andré1 a écrit:...c'est le monde à l'envers mimi mange dans ma gamelle Ca n'a pas trop l'air de perturber Falko : il joue avec son nounours ... C'est un âne son doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je fais la chenille avec ma grenouille de noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 dans la neige avec un autre jouef de noel j'ai été gaté et bon anniversaire à Tyna et frères et soeurs s'ils sont présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop marrante la 1ere photo avec les 2 "grenouilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 chipette a écrit:trop marrante la 1ere photo avec les 2 "grenouilles" trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est vraiment trop mignon ton petit Falko.La cohabitation avec le chat a l'air de bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Magda a écrit:Il est vraiment trop mignon ton petit Falko.La cohabitation avec le chat a l'air de bien se passer!oui ça ce passe très bien aussi longtemp qu'il n'oubli pas qu'a 11 ans elle n'a pas envie de jouer avec lui mais quand elle lui des claques elle ne sort pas les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Falko fait aujourd'hui 47 cm et 16 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 waouh c'est moi ou il a grandi d'un coup il me fait de + en + penser à quelqu'un ce petit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 chipette a écrit:waouh c'est moi ou il a grandi d'un coup il me fait de + en + penser à quelqu'un ce petit noiraud non c'est vrai malgré que je suis avec tous le jours avec lui je me rend compte qu'il grandi à une vitesse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quoi .... vous nourrissez Falko au Champagne ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il grandit vite ce petit Falko , il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 les fètes de fin d'année ça ce fète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Une bonne bouille dans le carton .... et hop, emballé c'est pesé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il grandit mais il est toujours aussi beau j'adore sa bouille dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 à quoi ça sert d'essayer de le dresser il joue avec maman et ça la fait rire tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est toujours meilleur chez Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trop drôle ce petit Falko, j'adore la photo où il est dans sa boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il est trop mignon mais alors chez moi, les chats mangent en hauteur car sinon ce serait trop la misère .... tu as de la chance qu'ils s'entendent aussi bien tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 andré1 a écrit: ... c'est toujours meilleur chez Mimi Il y aurait longtemps que Fidji se serait jeté sur l'assiette ... Quant à Calie, elle est bien plus sage et laisse parfois Hubys mettre les moustaches dans sa gamelle ..... Du coup, la gamelle du chat est repassée en hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 quelques nouvelles de mon falko il grandi presque à vu d'oeil il à reçu sont dernier vaccin et il pese déja 16 kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'aime bien me mettre à table mème si la chaise devient un peu trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je trouve qu'il a changé !!! mais qu'est ce qu'il est craquant ! une vraie bouille à bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il a bien changé, sa tête s'est affinée je trouvetoujours aussi beau en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympa de lui offrir un téléphone en guise de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh la bouille Akhesa, j'adore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Superbe Falko ... Et en plus du journal, il regarde les infos, ça se voit avec son aire sérieux devant les télécommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Arya a écrit:Oh la bouille Akhesa, j'adore ton nouvel avatar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'y arrive en avançant centimètre par centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites