zup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour a tous!Je fait ma petite présentation rapide, je m'appelle Fox, je suis né le 10 juin 2010, je suis de type sable et depuis maintenant un peu plus de trois mois je fait le bonheur de mon maitre et de ma maitresse.Je suis né dans l'Aisne (02),et je réside désormais dans l'Oise a Beauvais.Mon histoire avec mon maitre a commencer a beau jour de juillet, mes maitres étant a la recherche d'une petite boule de poil comme moi Ils se sont renseigner sur le bon coin et on craquer sur mes photos ! Ils ont alors pris l'initiative de faire les deux heures de route qui nous séparait pour venir a ma rencontre trois jour plus tard!Quand j'ai vu la porte d'entrée s'ouvrir, j'ai pu voire de l'émerveillement dans le regard de mon futur maitre et de ma futur maitresse ! Pas totalement sevré il reviendront me chercher un mois plus tard.Et viens le jour J, le jour ou je quitte ma famille pour rejoindre mes maitres! Changement total pour moi, je quitte la campagne et mon jardin pour trouver la ville et ses tours, je réside d'abord dans un appartement d'une tour comprenant quatorze étages La j'y fait la rencontre de Doug, un merveilleux copain de type Yorkshire, avec lequel je vais passer de bon moments D'ailleurs à mon arriver Doug, me montre son enthousiasme , le lino s'en souvient encore si vous voyer ce que je veut dire heinQuelques semaine plus tard, mes maitre me trouve une magnifique petite maison, avec jardin pour Monsieur Au jour d'aujourd'hui, deux mois après notre emménagement je comble de bonheur mes maitres. Il faut dire que au bout d'à peine trois semaines avec mes maitres j'était déja propre Aujourd'hui, j'ai acquis les quelques notions de dressage que l'on ma enseigner ! Qui fait de moi un parfait petit chiot.Quelques photos de moi à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 [ Message édité, merci de ne pas dépasser 600pixels en largeur ]Sinon je vois que tu es aussi Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 encore un lab qui n'a pas l'air malheureux vu comment c'est raconté... hâte de voir plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui vivement les photos, on a hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites