Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyna

Constipation, solutions

Messages recommandés

Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne rubrique, j'ai une petite question : Tyna a fait qu'un seul cacou aujourd'hui, est-ce normal? (Hier c'était 2). Je pensais que c'était 1 ou plusieurs après chaque repas non?
Désolée c'est peut etre un peu bête mais je m'inquiète un peu...
Merci d'avance

Si elle fait 1 cacou elle est pas constipée, aprés a toi de voir si tu la trouves bizarre, molasse, pas comme d'hab si c'est ca elle a peut etre manger un truc qui coince quelquepart oui
Regardes comme elle se comporte aujourd'hui Wink

Merci pour ta réponse, en fait je pense que c'est bon, encore un cacou vers 3h du matin et un autre vers 11h30. Je suis soulagée !! Bonne idée
Je m'inquiète toujours trop vite moi... cyp

Tyna a écrit:
Merci pour ta réponse, en fait je pense que c'est bon, encore un cacou vers 3h du matin et un autre vers 11h30. Je suis soulagée !! Bonne idée

c'est un peu normal, ils sont si petits : on a qu'une envie, les protéger et faire en sorte qu'ils aillent bien

Akhesa125 a écrit:
Tyna a écrit:

c'est un peu normal, ils sont si petits : on a qu'une envie, les protéger et faire en sorte qu'ils aillent bien

Ca c'est vrai! Bonne idée J'imagine même pas le jour où j'aurais un enfant... Tappe

Tyna a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Tyna a écrit:

Ca c'est vrai! Bonne idée J'imagine même pas le jour où j'aurais un enfant... Tappe

pareil !!! lol

Bonjour tout le monde,
Dimanche soir Géo m'a fait une peur bleue.je vous explique d'habitude monsieur joue, me fait la fête (a tout le monde ausssi ) dimanche rien./inquietude sur son visage comme s'il était ailleurs ne voulait plus manger ni jouer.... j'expilque cela a mon conjoint il me dit qu'il trouvait ca bizarre car Géo n'avait pas fait cacaou de la journée et qu'il avait vu essayer de le faire depuis 10 bonne min mais rien.....
On essaie de tel voir si y'a un véto de garde.... impossible d'en trouver : What the fuck ?!? .
En plus je voyais bien que mon loulou était très inquiet car il frottait ses fesses sur le beton
et me regardait genre "aide moi".
Ce que j'ai fait c'est que je l'ai retourné sur le dos et regarder ses fesses... et la horreur.... il avait un jouet en plastique qu'il avait bouffé..... j'ai pas vu et il avait avalé un gros morceau col , du coup mon conjoint a retiré le morceau de jouet qui était rester dans son anus... ben oui obligé.... Géo n'aurait jamais pu le retirer tout seul.....
Du coup moi je me suis dis plus de jouet en plastique que des balles... au moins il n'avalera rien
Mais rassurez vous il va tres bien bien maintenant... et soulagée ddr

wouah, comment tu as du flipper eek
ça aurait pu être super grave, il aurait pu faire une occlusion, heureusement que tu as pu le voir et le rattrapper eek
et c'est quoi ce délire qu'il n'y a pas de véto de garde chez toi !!
allez, tout va bien maintenant, fais plein de bisous et de calinou à Géo Calin

emie39 a écrit:
wouah, comment tu as du flipper eek
ça aurait pu être super grave, il aurait pu faire une occlusion, heureusement que tu as pu le voir et le rattrapper eek
et c'est quoi ce délire qu'il n'y a pas de véto de garde chez toi !!
allez, tout va bien maintenant, fais plein de bisous et de calinou à Géo Calin

Effectivement emie veto de garde c le matin pas le soir!!!! franchement y'a des gens je comprends pas bah

G evité la cata a temps Géo vous fait pleins de bisous...

J'ai pas pu m'empècher de rigoler, car c'est assez inattendu de trouver ce genre de choses dans les fesses d'un chien. Pauvre Geo, au moins c'est tout bon maintenant!

Oh ben mince heureusement que vous avez réussi à enlever le joujou! eek

C'etait pas facile croyez moi surtout qu'il n'a que 5 mois et qu'il fallait le faire penser a autre chose pour qu'on puisse retirer les morceaux dedans bah . Mais comme vous dites ca c bien terminé.

oulala !!!! le pauvre ti père ! heureusement que vous vous etes rendus compte de ce qu'il se passait et que vous avez réussi à tout retirer !!

Akhesa125 a écrit:
oulala !!!! le pauvre ti père ! heureusement que vous vous etes rendus compte de ce qu'il se passait et que vous avez réussi à tout retirer !!

ouiouiouioui

Voilà je n'ai pas trouvé de sujets qui en parlaient clairement, beaucoup traitent de la diarrhé.

Quoi qu'il en soit, un petit truc que j'ai trouvé et qui marche sur Gaïa, pour éviter la constipation, je lui donne du lait.
Sil sort du frigo, je le fais chauffer quelques secondes au micro onde pour qu'il soit à température ambiante, et ensuite je lui donne environ la moitié d'un bol. En une ou deux fois le caca redevient comme il faut ! Faut faire gaffe par contre parce que ca peut très vite aller en diarrhé après ^^

En + Gaïa adore le lait !!

Voilà je sais pas si vous aussi vous avez trouvé des ptites astuces comme ça...

• Créer...