mel19 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voilà vu que j'ai passé Fidji aux proplan, je donne des croquettes Eukanuba pour chiots de taille moyenne (adaptées aux chiots labradors), ça vaut le coup j'ai un sac neuf de 15 kgs (jamais ouvert) + un sac de 15 kgs entamé où il reste au moins la moitié (ouvert début novembre. Je les donne car je me dis que ça peut servir à quelqu'un avec tous les frais qu'il y a pour un chiot et le second sac je l'ai pas payé, il était offert....Je suis sur Marseille donc si y'a quelqu'un qui est intéressé pour venir les chercher, contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 désolé mon loulou n'est plus puppy depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mel a écrit:Voilà vu que j'ai passé Fidji aux proplan, je donne des croquettes Eukanuba pour chiots de taille moyenne (adaptées aux chiots labradors), ça vaut le coup j'ai un sac neuf de 15 kgs (jamais ouvert) + un sac de 15 kgs entamé où il reste au moins la moitié (ouvert début novembre. Je les donne car je me dis que ça peut servir à quelqu'un avec tous les frais qu'il y a pour un chiot et le second sac je l'ai pas payé, il était offert....Je suis sur Marseille donc si y'a quelqu'un qui est intéressé pour venir les chercher, contactez moi par MP C'est ce que donne Emo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 AA_Bosco a écrit:C'est ce que donne Emo je crois Oui oui c'est ça puisque ce sont celles de l'élevage Nissa Bella Si ça t'intéresse Emo et que tu comptes passer sur Marseille un de ces 4, je te les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Emo donne les large breed à Finance si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah oui sgentil mais je donne les large breed Toi je pense c'est le medium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sinon tu peux les donner à une SPA.... pour noël ils seront contents, crois- moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Emocion a écrit:Sinon tu peux les donner à une SPA.... pour noël ils seront contents, crois- moi ce sont les mediums, j'avais pas pensé à la SPA c'est une super idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mel a écrit:Emocion a écrit:Sinon tu peux les donner à une SPA.... pour noël ils seront contents, crois- moi ce sont les mediums, j'avais pas pensé à la SPA c'est une super idée!!!! moi j'avais tout donné après le départ le ma Cannelle: joujoux, crocs, gamelles... je me suis dit comme çà elle continuera à travers les pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites