Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Chanelle - 2 moisFalco à 2 moisà 4 mois6 moisDeux petites vidéos qui sont sur facebook que je peus pas mettre car pas de htlm sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils sont troooooooooop beaux Ils ont combien d'écart? Ils sont frères et soeurs?merci pour les photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Eagle a écrit:Ils sont troooooooooop beaux Ils ont combien d'écart? Ils sont frères et soeurs?merci pour les photos en tout cas!Ils ont 4 mois d'écart Falco est né le 31 mai 2010 et Chanelle le 30 septembre 2010 , ce n'est pas des frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 adorables tu verras, deux c'est hyper génial calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop génial!!! Ils doivent jouer non stop, en fait c'est mon rêve d'en avoir deux.Il y a toujours eu plusieurs chiens en même temps chez mes parents et je trouve ça vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui ils arrêtent pas de jouer , bon elle arrête pas de le pincer un peu fort au niveau des babines mais on est là pour lui apprendre a ne pas faire mal , là ils dorment tous les deux dans le panier , première fois que je vois ça depuis l'arrivé de Chanelle dimanche alors photo oblige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Cisko c'était pas les babines mais plutôt les oreillesle pauvre Atos a souffert mais n'a jamais rien dit pour le dodo tu verras, ils vont devenir inséparables et feront du collé/serré tout l'temps héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Troooop beaux tous les 2 !!! Gros bisous à eux!!! Comme dis Eagle, viiiiite la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ils sont vraiment trop beaux j'adore la patoune sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oohh magnifique !!!! La première photo, ou Falco met sa patte sur Chanelle... je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh comme c'est touchant de les voir ensemble!!! J'adore le posage de patte protecteur dans le panier!!! C'est irrésistible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superrrrrrrrrrrr "c'est ma copine, elle est à moi na" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Irrésistible Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme ils sont mignons, vraiment trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 olala je tiens plus quand je vois ces photos!!! adorable^^ Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ninakiwi91 a écrit:Cisko c'était pas les babines mais plutôt les oreillesle pauvre Atos a souffert mais n'a jamais rien dit pour le dodo tu verras, ils vont devenir inséparables et feront du collé/serré tout l'temps héhé Je connais ça aussi ! Easy s'en prend aussi aux oreilles de Chipie mais elle ne lui fait pas mal, alors ça va ! c'est vrai que d'avoir 2 lab c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Falco&Chanelle a écrit:Voilou Comme c'est trognon , j'adore, ils ont déjà une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ca serait sympa de voir la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 adorable sur les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ils sont vraiment magnifique tout les 2 qu'est ce que j'aimerais en avoir 2, ça doit être trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ooooooh qu'est-ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Roh ils sont supers tes loulous, j'adore les photos du dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Falco&Chanelle a écrit:Voilou Je craque, c'est trop beau Ils dorment ensemble C'est vraiment ce que j'aimerais offrir a mon chien, quand je voit tes photos, je fond...Superbes labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 emie39 a écrit:ils sont vraiment magnifique tout les 2 qu'est ce que j'aimerais en avoir 2, ça doit être trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Encore une d"hier soir , j'ai modifié les yeux car il y avait le flash et leurs yeux étaient brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia pajic 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont trop beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime beaucoup l'air protecteur de Falco envers Chanelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment SUPERBE ils me font craquer ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Encore une photo de Chanelle et Noirotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais je peux pas m'empêcher de t'envier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 s'trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est a-do-ra-ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comme je t'envie moi aussi! Deux chiens magnifiques qui s'adorent et un chat qui dort avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi aussi je t'envie, c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 En tous j'ai trois chats et deux seulement sont avec les loulous , le troisième ne s'approche pas trop d'eux ... Voilà une photo de Chanelle et Mickey (12 ans ) ... ( désolé la photo a été prise avec la cam de l'ordi ... )et voici Mickey pour vous montrez ces deux yeux et derrière lui Pompon celui qui ne peut pas les voir pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ils sont beaux les mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Qu'ils sont beaux, j'adore les chats! Un blanc aux yeux bleus en plus Moi j'ai trois "yeux bleus" sur 4 a la maison...C'est rigolo, Chanelle et Mickey ont l'air presque de la même taille sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 cooper a écrit:Qu'ils sont beaux, j'adore les chats! Un blanc aux yeux bleus en plus Moi j'ai trois "yeux bleus" sur 4 a la maison...C'est rigolo, Chanelle et Mickey ont l'air presque de la même taille sur la photo!En faite Mickey a deux yeux différent dommage on voit pas sur la photo, en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Les yeux du chat sont vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est très original, je n'avais jamais vu ça chez un chat! En plus il est blanc, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ils sont très beaux les minous, j'adore les yeux verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore les yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 t'as deux chiens magnifiques. j'aimerai tellement avoir un 2eme labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coucou a tous , désolé pour l'absence, des petits soucis mais rien de grave, nous espérons que tous le monde va bien, voici deux photos de nous aujourd'hui Falco bientot 9 mois Chanelle bientot 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites