chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 ils sont très beaux ... sinon ça va, ils sont sages tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chanelle nous fait les 400 coups mais ça va nous leurs avons fabriquer un grand parc en cas d'absence car elle a attaquer un étage de cd et le nouveau canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Falco&Chanelle a écrit:Chanelle nous fait les 400 coups mais ça va nous leurs avons fabriquer un grand parc en cas d'absence car elle a attaquer un étage de cd et le nouveau canapé oups pour le parc que vous avez fabriqué si tu veux tu pourras mettre une photo ici /t6854-vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises?highlight=parc ça peut aider d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas de soucis, j'en mettrais une dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je craque total pour les yeux du beau Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont de plus en plus beau Et la petite Chanelle a bien grandit, elle se défend bien depuis on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils ont bien grandi les 2 loulous.Ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont superbes! bravo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 OULALALA ... Ils sont super beau tout les deux Falco a des yeux de tombeur &Chanel de yeux de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont très beaux tous les deux et ils ont bien grandi ! tes chats aussi sont adorables .N'oublie pas de nous envoyer d'autres photos moi j'adore voir quand ils sont ensemble au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tiens je me demandais justeent il n'y a pas longtemps ce que devenaient ces deux loulous !!!Ils sont trop craquants mais il nous faudrait plus de photos pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir a tous , désolé de cette absence encore une fois , beaucoups de boulots ... Je vous mets des photos de Falco et Chanelle au jour d'aujourd'hui Voilou, a très vite, vous avez de grosses léchouille de leurs parts et on vous souhaites de Bonnes Fêtes a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci pour ces photos, toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci, je ferais mon possible pour venir plus souvent, je me sens tellement bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Comment vont-ils ? La leptospirose n'est plus qu'un mauvais souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Binou a écrit:Ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Comment vont-ils ? La leptospirose n'est plus qu'un mauvais souvenir ?Ils von très bien, oui la Leptospirose est un mauvais souvenir d'il y a un an maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont très beau!! Ils s'entendent toujours aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coralia a écrit:Ils sont très beau!! Ils s'entendent toujours aussi bien? Oh oui toujours , Falco arrete pas de lui mouiller les oreilles a Chanelle tellement il la lave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour ces photosça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ils ont bien grandi tous les deux et à les voir on dirait vraiment qu'ils sont frère et soeur .Toujours aussi beaux en tout cas quelle chance d'avoir deux chiens qui s'entendent bien ! ça doit être un vrai bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tyna a écrit:Oohh magnifique !!!! La première photo, ou Falco met sa patte sur Chanelle... je fonds... ILS SONT SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils sont trés beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou tous le monde ,Je viens vous faire un coucou et en meme temp vous présenter " Mirka " qui est cette fois-ci la petite dernière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super chou Mirka Ca y est, vous avez les trois couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui les trois couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est trop belle! tous tes bb sont magnifiques, ca va elle s'adapte bien aux autres? pas trop de jalousie entre eux? en tout cas felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 emeraude a écrit:Elle est trop belle! tous tes bb sont magnifiques, ca va elle s'adapte bien aux autres? pas trop de jalousie entre eux? en tout cas felicitation!Pour le moment tout va bien , a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Adorable petite Mirka tu l'as trouvée où cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Falco&Chanelle a écrit:Oui les trois couleurs la chance .... me manque plus qu'un petit choco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais qu'elle est chou ! Elle a un beau regard tout doux Il faudra nous mettre plein de photos pour que l'on voit comment elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 woua la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 magnifique faudra nous mettre des photos avec ses frères et soeurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mirka c'est un des bébé de Falco et Chanelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou,C'est ton Falco qui est sur LBC? Je regarde parceque nous aimerions faire faire une portée à notre Goya plutard bienspur, pas tout de suite, pour garder une petite femelle (en éspérant qu'il y en ai au moins une ^^)pour tenir compagnie à notre belle Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites