Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco&Chanelle

Falco (Chocolat), Chanelle (Sable) et Mirka ( Noir )

Messages recommandés

Chanelle nous fait les 400 coups mais ça va nous leurs avons fabriquer un grand parc en cas d'absence car elle a attaquer un étage de cd et le nouveau canapé :/

Falco&Chanelle a écrit:
Chanelle nous fait les 400 coups mais ça va nous leurs avons fabriquer un grand parc en cas d'absence car elle a attaquer un étage de cd et le nouveau canapé

oups

pour le parc que vous avez fabriqué si tu veux tu pourras mettre une photo ici /t6854-vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises?highlight=parc ça peut aider d'autres membres

Ils sont de plus en plus beau loverlover

Et la petite Chanelle a bien grandit, elle se défend bien depuis on dirait rs

Ils sont superbes! bravo pour les photos!

OULALALA ... Ils sont super beau tout les deux

Falco a des yeux de tombeur rs
&
Chanel de yeux de chipie Ja

Ils sont très beaux tous les deux et ils ont bien grandi ! tes chats aussi sont adorables .

N'oublie pas de nous envoyer d'autres photos Photo moi j'adore voir quand ils sont ensemble au dodo I love you

Tiens je me demandais justeent il n'y a pas longtemps ce que devenaient ces deux loulous !!!
Ils sont trop craquants mais il nous faudrait plus de photos pour mieux voir Mr. Green

Bonsoir a tous , désolé de cette absence encore une fois , beaucoups de boulots ... Je vous mets des photos de Falco et Chanelle au jour d'aujourd'hui Wink

Voilou, a très vite, vous avez de grosses léchouille de leurs parts Smile et on vous souhaites de Bonnes Fêtes a tous !!!! coeur

Ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Comment vont-ils ? La leptospirose n'est plus qu'un mauvais souvenir ?

Binou a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Comment vont-ils ? La leptospirose n'est plus qu'un mauvais souvenir ?

Ils von très bien, oui la Leptospirose est un mauvais souvenir d'il y a un an maintenant ... Wink

Coralia a écrit:
Ils sont très beau!! Ils s'entendent toujours aussi bien?

Oh oui toujours Wink, Falco arrete pas de lui mouiller les oreilles a Chanelle tellement il la lave lol

Ils ont bien grandi tous les deux et à les voir on dirait vraiment qu'ils sont frère et soeur .Toujours aussi beaux en tout cas lover

quelle chance d'avoir deux chiens qui s'entendent bien ! ça doit être un vrai bonheur .

Tyna a écrit:
Oohh magnifique !!!!
La première photo, ou Falco met sa patte sur Chanelle... je fonds... lover
Bonne idée ILS SONT SUBLIME Applaudissement

Coucou tous le monde ,

Je viens vous faire un coucou et en meme temp vous présenter " Mirka " qui est cette fois-ci la petite dernière ;-)

Elle est trop belle! tous tes bb sont magnifiques, ca va elle s'adapte bien aux autres? pas trop de jalousie entre eux? en tout cas felicitation!

emeraude a écrit:
Elle est trop belle! tous tes bb sont magnifiques, ca va elle s'adapte bien aux autres? pas trop de jalousie entre eux? en tout cas felicitation!

Pour le moment tout va bien , a voir par la suite Wink

Mais qu'elle est chou ! Elle a un beau regard tout doux

Il faudra nous mettre plein de photos pour que l'on voit comment elle grandit

Coucou,

C'est ton Falco qui est sur LBC?

Je regarde parceque nous aimerions faire faire une portée à notre Goya plutard bienspur, pas tout de suite, pour garder une petite femelle (en éspérant qu'il y en ai au moins une ^^)
pour tenir compagnie à notre belle Puce.

• Créer...