yourcaillette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir à tous, je me pose une question, monsieur dahli autrement appelé sponsor number one de mon véto.... a encore un truc qui clocheHier je l'ai mis dans le jardin durant une bonne demi-heure, il ne demandait pas à rentrer donc je le laissais tranquille dehors, sauf que quand il est rentré j'ai tout de suite noté une tache rosée sous la truffe au dessus de ce qui serait chez nous la lèvre.J'ai tout de suite psychoté pensant à la teigne, car je pensais à la photo de DIky et de son Kerion, sauf qu'après un coup de fil à Emilie j'ai été rassurée car elle m'a confirmé ce que j'avais cru comprendre sur le net, soit que le kerion était une sorte de bubon purulent au départ et que le rose c'était en fait après coup ... or il est certain que Dahli n'avait rien une heure avant.Je me demandais donc si vous pensiez que Dahli ait pu se brûler avec la neige et la glace présente dans le jardin? ou si ca peut etre autre chose que cette tache rose vif (les poils sont toujours dans la tache) en plus ce couillon passe son temps a passer la langue dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Beh j'avoue que je ne sais pas du tout ...... Tu crois que tu peux appeler ton véto? Il va se dire : " chouette, mon lab préféré va venir me remplir les poches )Il s'est peut être rapé la truffe en sniffant la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je ne sais pas du tout mais je pense que c'est possible, surtout s'il n'avait rien avant. il l'a toujours aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui il l'a toujours ben j'ai pas encore appelé le véto je voulais voir si ca évoluait d'abord, parce que chaque fois je l'appelle pour des broutilles... mais je vais l'appeler ... ca a pas l'air d'avoir évolué en tout cas c'est déjà ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ai regardé sur google j'ai rien trouvé je ne sais pas du tout alors je préfére pas dire de bêtiset'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Des nouvelles? Une brulure de neige semble assez improbable, par contre la glace peut être, il a pu approcher sa truffe et rester "collé", et en tirant arracher un peu de peau?j'ai eu le cas moi d'un petit trou sans poil sous le menton, resté assez longtemps. Soigné au cothivet, ça a mis un moment a partir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non j'ai pas pris de photo... je vais le faire... après coup de fil à ma gentille véto, elle sait pas ce que ça peut-etre mais un contact un peu trop violent avec de la neige glacée (genre je fais le con pour attraper mon ballon et je plonge la tete la première dans la neige...) peu avoir sévèrement léser la peau donc crème anti-irritation deux fois par jours et si ça change pas elle veut le voir en milieu de semaine prochainemerci cooper pour ton message, tu aurais pas pris une photo a l'époque par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non, pas de photo, c'était tout petit même pas 1 cm de diamètre. Tout rose, quelques poils rasés dedans, mais sec. J'ai pensé a une plaie qu'il se fesait en se frottant a ce endroit souvent, car ça a mis un moment a se refermer, et c'était pas en hiver en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vais faire la ^photo de dahli et je vais la mettre tu pourrais me dire ce que tu en penses stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Diego avait eu ça l'an dernier à la neige En fait , il adorait se rouler dans la neige de façon bien particuliere:les deux pattes arrières tendues et les pattes avants comme en position de jeux mais sur le coté (Difficile à expliquer ) et il se frotait la tête dans la neige en avancant.Au bout d'un moment ça l'avait irrité et il était rose à cet endroit.C'etait passé une fois rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 au bout de combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Arf, je ne me rappelle plus .... Le temps de cicatriser quoi : 1 semaine , quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites