AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelques photos fraichement faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adore!Magnifiques tes compagnons et pour les photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes photos !et de tes zamours et des paysages ..... C'est beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop belles ces photos Bosco dans la neige... il est si majestueux J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Adorable BOSCO (et le minou aussi) les paysages sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bosco prend bien la pause ! Tes paysages sont magnifiques, très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes photos, bien mises en valeur!Et Bosco, j'adore sa tête, déja sur l'avatar je le trouve parfait...mention spéciale pour le chat, bien courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les photos sont superbes !et les modèles aussi bien sûr cette fois je ne ferai pas ma naïve en demandant si c'est ton jardin que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 géniales tes photos! Bosco prend bien la pose , et Daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Waouw superbes tes photos !! Les photos en noir en blanc j'adore ! Et tes loulous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pinaise je vois pas tes photos!!! C'est trop inzuste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah voui On dirait que le serveur a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis pas d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ayé j'ai tout remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Sacré bogoss, le bosco ! Daisy est une vraie minetteEt les paysages sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ahh merci!!! Je suis pas déçue elles sont vraiment belles!!! Quelle puissance dans le regard de Bosco... J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Waaah ! Ce Bosco, quel beau lab !! Il prend vraiment bien la pose et il a très fière allure en tout cas Tu as l'air d'habiter un bel endroit, tes photos en noir et blanc sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbes photos j'adore le bout du nez tout rose de Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites