Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Concours vidéo # 6 : Cache-cache party

Messages recommandés

Invité
oui c'est pas bien de mettre les papattes sur la table mais... pour sa défense... il ne le fait jamais (pardon plus), sauf quand on joue à cache-cache hein ;-)

il faut dire qu'il y a une phase de préparatifs assez excitante (comme sur la video de yourc) avec assis/ pas bougé, pendant laquelle je vais cacher le doudou
donc après.. il est est assez motivé pour le récupérer!!

merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai besoin de votre aide! J'ai fait ce matin 2 videos de la Flèche ! Mais je suis une vraie quiche et non seulement la video est en biais et en plus je n'arrive pas à les insérer dans windows movie maker pour faire le montage car elle sont en format MOV ... en gros : HELP! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
hellooooo
ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée par ici !!


Pseudo : stephanie35
Nom du Lab' : coyote
Photo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: video faite ce soir a la maison :




Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : les jouets/doudous de nos labs : les plus beaux, les plus moches, les plus insolites...


génial! Bonne idée

j'adore le bruite des papattes sur le parquet rs

La mienne serait incapable de chercher comme ça, elle n'a aucun flair bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Les filles j'ai besoin de votre aide! J'ai fait ce matin 2 videos de la Flèche ! Mais je suis une vraie quiche et non seulement la video est en biais et en plus je n'arrive pas à les insérer dans windows movie maker pour faire le montage car elle sont en format MOV ... en gros : HELP! ddr


je sais pas du tout vois sur le site comment ca marche.net ils sont plutôt balaise en général les gars dessus sinon et bien direct sur youtube... je peux pas t'aider désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
p0lette a écrit:
Les filles j'ai besoin de votre aide! J'ai fait ce matin 2 videos de la Flèche ! Mais je suis une vraie quiche et non seulement la video est en biais et en plus je n'arrive pas à les insérer dans windows movie maker pour faire le montage car elle sont en format MOV ... en gros : HELP! ddr


je sais pas du tout vois sur le site comment ca marche.net ils sont plutôt balaise en général les gars dessus sinon et bien direct sur youtube... je peux pas t'aider désolé...


Moi non plus bah

Je suis nulle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on est une belle borchette d'incultes niveau PC ^^ (c'est parce que y a presque que des filles sur le fofo ??)
je suis incapable de t'aider aussi Polette dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais, tu l'envoies telle quelle sans faire de modif dessus ddr

Suis forte hein ? sol



cyp

sinon c'est jusqu'a quand le concours ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
je vois qu'on est une belle borchette d'incultes niveau PC ^^ (c'est parce que y a presque que des filles sur le fofo ??)
je suis incapable de t'aider aussi Polette dsl


dit donc toi...camembert langue
j'suis une nana et en plus blonde, mais je maîtrise... alors hein Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!!!

justement j'espérais bien voir une nana calée parce qu'avec la bande d'inculte qu'il y a et dont je fais partie on fait comment pour s'en sortir si pas une seule fille ne s'y connait ??? hein?? lol ^^

bref, dans tout ça la puvre Polette n'a toujours pas la solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bon demain je vous envoie la video, on l'a faite avec Mr la semaine passée deja cyp

ddr


oui oublie pas, c'est la date limite demain !!

et pas de passe droit pour les modos nanananananaMr. Greenmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi a les retourner, j'ai même fait un pti montage et tout, une vraie pro Bonne idée Sauf que... cyp (et oui c'était trop beau pour être vrai), windows movie maker ne veut pas l'enregistrer (la finaliser quoi...) J'ai passé plus de 4 heures la dessus alors j'ai pas envie de la jeter!
Ras le bol d'être une naze en informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais... questions subsidiaire cyp ?

c'était pas possible de la refaire en tenant l'APN droit? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mais... questions subsidiaire cyp ?

c'était pas possible de la refaire en tenant l'APN droit? cyp


mdrmdr

Bah oui mais aujourd'hui toute la neige a été balayée, et détail très important, je sais pas si pindou va être remotivée pour le faire...

Alors tanpi, je vous met la video tel que...

Bon torticoli les filles hehe

Pseudo : p0lette
Nom du Lab' : Flèche
Photo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: hier matin dans notre cour, avec une bonne quinzaine de centimètres de neige ddr


Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? pourquoi pas une photo avec le bonnet père noël ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben Dailymotion ils ont eu tellement pitié de mon niveau informatique qu'ils ont remis la vidéo dans le bon sens Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Oh ben Dailymotion ils ont eu tellement pitié de mon niveau informatique qu'ils ont remis la vidéo dans le bon sens Mr. Green


je me disais aussi, je n'ai pas eu du tout mal au coup en la regardant ddr

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le "on va faire moins dur parceque t'es nulle" Pas sûre que ça la motive des masses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore le "on va faire moins dur parceque t'es nulle" Pas sûre que ça la motive des masses Mr. Green


oups.... ddrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Oh ben Dailymotion ils ont eu tellement pitié de mon niveau informatique qu'ils ont remis la vidéo dans le bon sens Mr. Green



Sérieux??? mdr

trop forte la vidéo Bonne idée

la pauvre, c'est trop dure la croquette dans la neige bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis entrain d'envoyer les videos banane
Il a tellement neigé que j'en ai refait une et je mettrai celle avec son maitre (rs) pour le fun cyp

pi aussi pour pas qu'il ait fait ca pour rien cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
p0lette a écrit:
Oh ben Dailymotion ils ont eu tellement pitié de mon niveau informatique qu'ils ont remis la vidéo dans le bon sens Mr. Green


je me disais aussi, je n'ai pas eu du tout mal au coup en la regardant ddr

mdrmdr


Hihii je me demandais aussi à quel moment la video allait être de travers... J'étais prête ddr
Ils sont trop bien à Dailymotion Bonne idée

Sinon elle est toute choue Flêche! Elle me fait beaucoup penser à ma petite Indie, niveau énergie / comportement. D'ailleurs j'ai vu qu'elles ont à peu près le même âge. Haaaaaa les douces joies de l'adolescence.... angeSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : AA_Bosco
Nom du lab: Bosco
Lieu de la prise de video: Dans le jardin

La video du concours :



La video en plus cyp :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont marrants tous les deux bosco et fleches parce qu'ils sont tellement excité par la neige et le jeu qu'au départ rien a foot' de ce qu'ils doivent chercher!!! ce qu'ils veulent c rester avec moman et sauter dans la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Indy
Nom du Lab' : Diego
vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise:

Vidéo prise dans le salon et dans le jardin pour le bonus!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toutes ces vidéo, elles sont toutes géniales, enfin, c'est les acteurs et actrices qui sont tous géniaux !!
ça va encore être super dur de départager tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlalalaaaaa J'adore la video bonus de Diego!!!! lover
C'est trop drôle sa façon de courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est pas que moi qui ai cette impression ca me rassure!!

en tout cas heureusement que Diego est un lab choco siffle parce que sinon ca serait super gnoflé de le faire jouer avce les chaussures Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
donc c'est pas que moi qui ai cette impression ca me rassure!!

en tout cas heureusement que Diego est un lab choco siffle parce que sinon ca serait super gnoflé de le faire jouer avce les chaussures Mr. Green


Il n'a jamais bouffé une seule chaussure nananaoui
rslovercoeur
Un vrai choc'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme (si ça peut vous rassurer ), que même les blondinets sont dingos quand ils voient de la neige Et ici ça n'arrête pas de tomber depuis 11H30.... Y'en a marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis yourcaillette, je te confirme que la Flèche n'en avait rien a ciré des croquettes, du moment qu'elle pouvait sauter et courir dans la neige!!!
Bosco il m'a fait bien rire, j'ai bien aimé le "elle est juste à côté"!
Pas mal Diego avec les chaussures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...