Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité falco38

Notre petit Falco

Messages recommandés

Invité falco38

Bonjour je me presente , je suis l heureuse proprietaire d un petit labrador sable , falco , tout juste 2 mois ..
Mon marsi va le chercher cet apres midi , nous avons hate !! lover

Voici une photo avec le lien ci dessus car j ai un gros soucis de connection pour inserer les images et meme pour poster sur ce forum qui j espere s arrangera tres vite
jap
Et comme le hasard fait bien les choses , j ai su que son frere est Scrubby rs ...trop marrant !!!!!

Voilà donc nous sommes tres heureux et impatient de l avoir à nos cotés ! rs
Nous avons deux petits en bas ages , habitons dans une maison avec du terrain , mais nous voulons aussi le faire rentrer dans la maison en lui mettant des limites ( pas de canapé par exemple nanana )
voilà , ca fait 10 ans que je reve d avoir mon labrador !!! et là enfin le jour J approche !!!!!!! banane

Si vous avez quelques petits conseils je suis preneuse , j apprenhendes ses premieres nuits ... peur
le pauvre il va pleurer c est sur ....
voilà j espere pouvoir mettres des photos car comme je vous disait j ai des soucis pour insere les images ! Photo
Chapeau

à bientot !!!! jap

Le mieux est d'héberger les photo sur un site comme : http://imageshack.us/

Là tu vas sur le site et sur la page d'accueil tu selectionnes ta photo avec l'option "Browse"

En dessous il y a marqué : Redimensionnement de l'image et là tu sélectionnes : 640x480 (destiné(e)s à des forums)

Une fois la photo sélectionnée et le redimensionnement choisi tu cliques sur "Héberger maintenant" et une fois la photo chargée, elle apparait en petit!!

Tu cliques alors sur "Vue en taille réelle" puis enfin tu fais un clique droit sur l'image et tu sélectionnes "copier l'adresse de l'image"

T viens sur le forum, tu cliques sur l'onglet image (le 7ème onglet en partant de la gauche juste en dessus de l'endroit où entrer ton texte) et tu copies l'adresse de ta photo!

J'espère que c'est clair, cça peut paraitre compliqué mais c très facile Mr. Green

ok super merci beaucoup je vais essayé un peu plus tard car depuis ce matin je n 'ai pas fait grand choses à la maison avec ces images à insérer j ai perdu beaucoup de temps !!!
Merci encore !!!!

ca y es !! je suis super contente j ai reussit je sais pas comment à insérer une petite photo de falco ... désolé pour le format.
Donc le voici il avait 1mois et demi et quelques jours...
Ne faites pas attention à la fa9on dont mon mari le tiens.....ha ces hommes !!! un peu gauche quand meme... Mr. Green
Je ferais des photos de lui tres vite ..il doit bientot arriver ...j ai hates !!!!

merci encore

Exelent Smile ! le petit frere de scrubby ! trop beau ! j'éspere que tous se passe bien pour vous ! alors la premiere nuit ?

J'ai mit des photos des parents de nos ptis loups :

Vous aussi y fait pipi plus vite que son ombre ?

merci michele

Coucou maman de Scrubby , tout d abord super merci pour les photos des parents tu as eu une super idée ! mon cheri n a pas pu les prendre hier en allant chercher falco car il avait oublié l appareil photo ! super !!!!

J espere que tu es heureuse avec ton petit toutou..
Alors nous bien passé il a fait le tour du proprietaire des son arrivée hier apm, oui il fait pipi souvent ...et comme tu dis plus vite que son ombre Mr. Green ..mais des quil fait pipi ,on lui dit NON , e ton le mets de suite dehors..pour l instant pas encore de caca à la maison ..ouf pourvus que ca dure , il fait dehors...
Sa premiere nuit superbe !!!! il a super bien dormis jusqu à 8 h00 ce matin car je pense qu il voulait faire pipi ..
voilà sinon là depuis ce matin il pleure pas mal , il chougne ..le pauvre ..alors
on le caline un peu...
on le sors un peu , on le rentre mais des qu on le sors il pleure !!!! Il ameute tous les voisins...
voilà et toi ??? comment se passe son adaptation chez vous ??? bien j espere !!
Donne moi de tes nouvelles , je mettrais des photos bientot je ne peux pas en prendre pour le moment...
ha oui par contre je voulais savoir si ton petit chiot te montait dessus....( comme si il voulait faire un gros calin avec une copine en fin tu vois quoi...
le mien n arrete pas , sur ma jambe , le bras ..c est un peu penible mais peut etre que c est normal ? on se dis dis donc on a pas finit il a juste 2 mois et deja son instinct de male prends le dessus.... ...si quelqu un peut me dire si c est normal ?
voilà en tout cas on l aime bcp notre falco meme si il fait deja pas mal de betises

Sonia je pense t'avoir repondu hier si je ne me trompe pas ... et un chiot de 2 mois n'a pas d'instinct de male, c'est un jeu de dominance

yourcaillette a écrit:
Sonia je pense t'avoir repondu hier si je ne me trompe pas ... et un chiot de 2 mois n'a pas d'instinct de male, c'est un jeu de dominance

So am I en tous cas il ne faut surtout pas le laisser faire et être très ferme là dessus
tout au début le mien a essayé une fois sur ma jambe, vu l'engoulade il n'a jamais recommencé nanana

ok merci chipette et yourcaillette , mais qu entendez vous par jeu de dominance ?..
aussi , et je ne sais pas si c est vrai , elle m a dit qu il faisait cela pour se rassurer ? ....

coucou maman de falco!

oui nous la nuit a été super! pas de pipi et il s'est réveillé a 6h30, vous avez eu plus de chance que nous....

oui nous aussi il nous monte dessus, et on s'est apperçue c'est parce qu'il veut être dans nos bras, j e pense que les calins de ses 8 frères et soeurs lui manque. rien de grave!

on vient de le laver! hihi c'etait super rigolo! il grognais de plaisir! c'est sûr c'est bien un labrador, il adore l'eau! Smile

oui mais nous des photos de falco Smile

gros calinou a falco et tous les autres toutous!

http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=2083142&id=1033600791
Bonjour je n arrive pas a mettre des photos de falco qui a 2 mois..
Donc falco que nous avons depuis samedi ...dejà 4 jours.
Je mets donc en attendant un lien sur facebook pouvez vous les voirs ? MERCI DE DIRE SI VOUS AVEZ ACCES au photos.

Sinon tout vas bien , adorable , il comprends le "couché !" ...TROP BIEN !! à force ca rentre car je peux pas etre dispo à 100% quand monsieur veut s amuser ou faire des calins avec mes deux petits en bas ages c est pas tjs possible...
Il va bien et niveau propreté pas de pipi aujourd hui ..bon la journee n est pas terminée... Mr. Green
je l adore mon coco !!!
sinon voilà ,
il reste un peu dans la maison , un peu dehors , on l habitue au deux.. c est le but quil soit bien habitué à rester dehors et dedant aussi....
par contre il pleure tjs un peu plus quand on le laisse un peu trop longtemps dehors...je pense que c est normal ?

Et la nuit il la passe au garages dans sa petite couverture au chaud car le garage est isolé , il dors bien le matin et se leve quand nous..voilà pourvus que ca dure !
à bientot .... albino

ha oui j ai oublié...un gros bisou à Scrubby de la part de son frere falco..
Comment vas t il ? je vais voir parfois ta page perso sur ton toutou et ca l air d aller bien ! tanp mieux

bizzz

Bonjour !!!

Sa a l'air de tres bien se passée pour vous aussi avec le petit falco ! chui content pour vous !

nous aussi sa va très bien, la cohabitations avec la mimine se fait tres bien ! la propreté sa progresse Smile !

Y pense qu'a jouer mdrr ! des vrais amours ses loulous !

On l'a emmené tous les jours dans un grand parc, il adore se défoulé , pendant 15 minutes il arrete pas apres on le rentre pour le préservé le pépere ! hihi !

Des bisous a falco !!

C'est bizarre pour les photos !
rs

[img]/[/img]

houurraaa j ai reussit a mettre un photo !!

Bon tout va bien , falco est gentil comme tout ! il à 2 mois et 11 jours ..dejà 11 jours quil est parmis nous et qu est ce qu'on est heureux avec lui !!!!!! UN AMOUR DE chien !!!!
il comprends bien le "non" et le " couché "
Est ce normal qu il ne fasses pas bcp de betises ? bon faut dire je suis souvent à la maison avec lui à le surveiller....Peut etre plus tard....
on peut pas dire quil soit vraiment pénible....tanp mieux
Je voulais savoir si ca vallait le coup de l' emmener aux cours collectifs de dressage ?
pour ce qui est de la sociabilité avec les autres chiens il en voit souvent car dans ma famille ils ont tous un chien ...donc je l habitue en l emmenant à chaque fois avec moi...
Mais bon je voudrais quil soit bien dréssé , qu' il comprennes les choses essentiels de la vie de tous les jours.
Je peux peut etre le faire moi toute seule ? par contre pas possible pour nous de lui faire prendre des cours de dressage individuel , les prix sont trop elevés.

Voilà pour les nouvelles de mon coco
Un bisou à son frere Scrubby il est adorable, je regarde souvent son post avec ces photos....

à bientot

coucou a vous !

Toujours aussi beau le petit falco ! sa a l'air de se passer tout aussi agréablement que pour nous ! des vrais amours ! il fait que très peu de bétises aussi, ca doit etre de famille hihi !

Nous aussi on va l'emmené au cours collectif de l'ecole des chiots c'est tres bien je trouve .
Surtout pour passé des bons moments avec lui (activités) et en meme temps amelioré le plaisir de vivre avec lui .

Trop belle la photo dans la neige !! des bisous a falco !!

Coucou !

Comment va le petit falco ? tu nous remets des photos récente du pti loulou ?

Nous tous va bien sinon, ca y est scrubby est guérris !il est propre maintenant et tres gentil ! des véritable amour ses petits bébés !

Bisous a vous et donnes des nouvelles'

• Créer...