EtoileManue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour sa fait un moment que je ne m'y suis pas connecter car je suis en internat et je suis en formation Bac pro conduite et gestion d'un élevage canin et félin et les 2 races qui me passione sont le Labrador et le Golden retriever Je viens me rattraper avec des photos d'EtoileJ'en rajouterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Très jolie Etoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle a bien poussé la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour elle Oui elle a grandit Et je vois que les votres sont magnifiques aussi Les labradors sont de magnifiques chien avec un bon mental et c'est ce que j'aime chez eux car ils apprends trés vite et sont aussi trés malins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est trop belle, et comme elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites