Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco&Chanelle

Journal de Falco & Chanelle

Messages recommandés

Je vais essayé de mettre a jour leurs journal du mieux que je pourrais Smile

Je le commence aujourd'hui car hier Falco nous a fait très peur , il est devenu malade , pas d'appétit, vomissement et ensuite ventre qui gargouille fortement et cette nuit diarrhée Sad alors ne le voyant pas bien du tout et inquiet tous les deux nous avons appeler le vétérinaire heureusement de garde et nous a dit que s'était a cause de la neige qu'il avait mangé , enfin rassurée de le voir mieux ce matin au réveil avec quelque petit dégât dans la pièce mais bon il nous a vraiment fais peur car c'est notre Bébé comme Chanelle et les 3 chats ...

Ensuite , je surveille le poids de Chanelle depuis son arrivée car ayant été retiré trop tôt de sa mère (qu'on a pas vu , qui était déjà chez une autre personne qui la nourrissait avec des croquettes bon marché d'adulte voyons ... Je suis contente de voir qu'elle prend du poids , j'ai commencer a la pesé le 30 novembre ( 2 jours après son arrivée ) pour 4 kg , repesé le 3 décembre : 5 kg ...



Falco devant la cheminée hier soir , avant d'être patraque peur



Chanelle qui veillait sur lui hier soir




Suite au prochain épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les deux!!
Bon rétablissement à Falco Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ils sont trop beaux tous les deux!!
Bon rétablissement à Falco Voici une fleur


Merci, il va de mieux en mieux , il vous fait des léchouilles a tous Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux tes deux bébés !! Bon rétablissement à Falco! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessie a écrit:
C'est trop marrant la tête de la petite Chanelle sur Falco


So am I elle fait trop craquer cette photo, ils sont trop beaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<< Falco >> Ce matin, ma maman et mon papa m'ont emmener d'urgence a la clinique vétérinaire, je suis patraque, je mange pas , diarrhée et vomissement, j'ai une gastro alors ma maman m'a donné le premier traitement a midi en plus des piqures ( 4 en tout dont une prise de sang peur pour être sur que ce n'est pas un empoisonnement ) mais j'ai encore vomis alors je ne sais pas si j'ai eu un peu de traitement quand même, ma maman est a mes coté et mon papa parti au travail ...J'espère allé très vite mieux et que je ne la donne pas a Chanelle car la vétérinaire n'a pas dit si s'étais contagieux roll ... Je dois également sortir dans le jardin en laisse pour ne pas manger la neige :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco&amp;Chanelle a écrit:
<< Falco >> Ce matin, ma maman et mon papa m'ont emmener d'urgence a la clinique vétérinaire, je suis patraque, je mange pas , diarrhée et vomissement, j'ai une gastro alors ma maman m'a donné le premier traitement a midi en plus des piqures ( 4 en tout dont une prise de sang peur pour être sur que ce n'est pas un empoisonnement ) mais j'ai encore vomis alors je ne sais pas si j'ai eu un peu de traitement quand même, ma maman est a mes coté et mon papa parti au travail ...J'espère allé très vite mieux et que je ne la donne pas a Chanelle car la vétérinaire n'a pas dit si s'étais contagieux roll ... Je dois également sortir dans le jardin en laisse pour ne pas manger la neige :/



ah mince, tiens nous au courant Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre ptit bout... fais lui plein de bisous !!! (et à Chanelle aussi pour ne pas faire de jaloux lol) Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont trop craquantes lover

Quelles sont les nouvelles du malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai vu eagles malade a cause de la neige, je reste méfiante, il y touchera pas
j'espère qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Falco , il dort mais est toujours patraque , ça doit faire deux heures qu'il n'a pas vomis pour le moment , je vais pas tarder a lui donner son traitement , j'aurais aimer attendre le papa pour lui donner ensemble mais ça fait un peu tard ( 22h) , j'hésite car je pense qu'il le prendrais mieux avec lui , par contre j'espère que ce n'est pas contagieux car Chanelle a vomis une fois mais n'a pas de diarrhée et mange , je la surveille aussi cry:/ ... Voilà je vous redonne des nouvelles très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco&amp;Chanelle a écrit:
Des nouvelles de Falco , il dort mais est toujours patraque , ça doit faire deux heures qu'il n'a pas vomis pour le moment , je vais pas tarder a lui donner son traitement , j'aurais aimer attendre le papa pour lui donner ensemble mais ça fait un peu tard ( 22h) , j'hésite car je pense qu'il le prendrais mieux avec lui , par contre j'espère que ce n'est pas contagieux car Chanelle a vomis une fois mais n'a pas de diarrhée et mange , je la surveille aussi cry:/ ... Voilà je vous redonne des nouvelles très vite ...


si le véto sait que tu as 2 chiens il te l'aurait dit s'il y avait un risque
mais dans le doute à ta place j'appellerai quand même demain pour vérifier
tiens nous au courant et plein de câlins à eux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Falco à l'instant au téléphone, il a plus de fièvre , il lui a remué la queue en la voyant ce matin , il va un peu mieux , c'est pas encore ça mais il va dans le bon sens... Et pour Chanelle , voyant ces celles un peu molle ( je pense a cause de la marque de croquette " Pedigree " que je vais changé pour retournée sur Royal Canin ) , j'ai donc donnée ce matin les croquette ID du vétérinaire , je la surveille bien, sinon elle joue, mange et bois ...

D'autres news cet après-midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander des nouvelles sur ton autre post et je suis contente de voir que ça va mieux !!!
vivement les autres news pour confirmer la tendance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
je viens de demander des nouvelles sur ton autre post et je suis contente de voir que ça va mieux !!!
vivement les autres news pour confirmer la tendance !!


je vais essayer de le trouver pour avoir des news aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles tes loulous,ils sont craquants,moi aussi je voudrait avoir une deuxieme fifille.Mais sa me fait vachement hesiter,quand 1 est malade on s'y attend que le deuxieme le soit peur pour l'instant j'ésite.Bon courage a toi et léchouille a tes loulous de ma Callia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falco a écrit:
Alors des nouvelles tes loulous,ils sont craquants,moi aussi je voudrait avoir une deuxieme fifille.Mais sa me fait vachement hesiter,quand 1 est malade on s'y attend que le deuxieme le soit peur pour l'instant j'ésite.Bon courage a toi et léchouille a tes loulous de ma Callia.


Tu pourras lire les nouvelles dans santé et maladie ( leptospirose ) , j'attends un coup de tel ce matin pour avoir des nouvelles de Falco ...Sinon Chanelle va très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur notre journal pour vous donnez de nos nouvelles , notre papa et maman nous donnent nos médicaments que nous connaissons bien maintenant langue ... Cette après midi en rentrant du travail maman nous a gâter tous les deux en nous ramenant des joujoux ... TssAngel ... Une petite photo de nous deux devant la cheminée lover


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente de les voir comme ça, ils sont vraiment trop chou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
je suis super contente de les voir comme ça, ils sont vraiment trop chou rs


So am I ils sont vraiment trop craquants, contente que ca aille mieux pour eux 2 ! Clin d'oeilVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...