emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est là que tu vois que c'est un élevage serieux Courage Mélo, bisous à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui.. l'éleveuse était sur le cul... et triste pour Eva... Elle a répondu rapidement je trouve Elle a dit qu'elle avait totale confiance en le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 emie39 a écrit:c'est là que tu vois que c'est un élevage serieux Courage Mélo, bisous à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je viens vous donner un peu des nouvelles de la petite.La piqure du gentil véto l'a vraiment soulagé, parce que je touche du bois elle ne reboite pas. Ce soir je commence le metacam et je pense que je vais lui donner du Traumasédyl (comme au moment de ses dents qui lui faisaient mal) conseil de cooper. De toute façon ca ne peut pas lui faire du mal vu que c'est de l'homéopathie.HS: mais la petite chienne, nous l'avons amené chez autre vétérinaire, elle a été examiné et ils ne lui ont pas trouvé du staff... Encore un exemple de la bétise du vilain véto.L'opération d'Eva va coûter 600 euros sans les médicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 contente qu'elle souffre moins HS: moi aussi je lui trouvais du STAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir tout le monde !! Ça fais un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo mais je continue de vous suivre en sous marin.Tout d'abord désolé pour Eva... Je sais que c'est très dure de voir sa chienne souffrir.Pour ce qui est de mon expérience perso ma chienne Gaïa est âgée de 18 mois et est dysplasie des 2 hanches ( D à l'une et E à l'autre) Mon véto m'a conseillé de la faire opérer et de faire une opération avec prothèse totale des hanches, mais j'ai refusé car je souhaitais d'abord passer par une méthode naturelle. Je me suis donc tourné vers un super ostéopathe ( je suis sur Marseille et il est très réputé) et avec deux séances d'ostéo par an ( pour la remettre d'aplomb) et des croquettes adaptées ( Hills J/D light) et Cartimax pour l'arthrose mon ostéo m'a dit qu'elle mènerait une vie de chien normal ( l faut juste la ménager par ex : par de grande course sur les sols durs, pas trop de saut...)Donc je pense qu'il faut étudier toutes les méthodes possibles avant l'opération En tout cas courage à toi et ta petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et l'appétit est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emocion a écrit:Alors les nouvelles :L'éleveuse a envoyé un gentil mail pour proposer un remboursement de la moitié du chiot elle était navrée de savoir ce qui arrivait à la petite Et elle a dit qu'elle avait totale confiance au véto... qu'il fallait opérer Courage Mélo c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 melo&eva a écrit:Je viens vous donner un peu des nouvelles de la petite.La piqure du gentil véto l'a vraiment soulagé, parce que je touche du bois elle ne reboite pas. Ce soir je commence le metacam et je pense que je vais lui donner du Traumasédyl (comme au moment de ses dents qui lui faisaient mal) conseil de cooper. De toute façon ca ne peut pas lui faire du mal vu que c'est de l'homéopathie.HS: mais la petite chienne, nous l'avons amené chez autre vétérinaire, elle a été examiné et ils ne lui ont pas trouvé du staff... Encore un exemple de la bétise du vilain véto.L'opération d'Eva va coûter 600 euros sans les médicaments...c'est super que les médicaments soulagent la petite, tu dois être soulagée aussi de la voir moins souffrir.Tu as une assurance pour l'opération, et si oui elle prend en charge la dysplasie ?ça fait un sacré budget en tout cas ...courage à toi et plein de caresses et de bisous à la petite !!!ton avatar est super beau, elle est magnifique Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non Emie la mutuelle pour chien que j'ai pris pour Eva ne prend pas du tout en charge la dysplasie...Oui, cest un budget en plus juste avant les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles L'éleveuse est vraiment professionnelle, et elle doit aimer ses chiens pour réagir d'une telle façon. Dommage qu'elle soit si loin de chez moi, car c'est une bonne addresse ! Pas mal d'éleveurs chercheraient plutôt la petite bête à sa place... Au moins si elle te rembourse, ça te fera un début de budget pour l'opération Super contente aussi de voir qu'Eva ne souffre plus. C'est tellement difficile de les voir mal en point, surtout quand on sait comment ils sont résistants à la douleur . Pleeeeeiiiiiiiiins de câlins de ma part à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lolie a écrit:Bonsoir tout le monde !! Ça fais un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo mais je continue de vous suivre en sous marin.Tout d'abord désolé pour Eva... Je sais que c'est très dure de voir sa chienne souffrir.Pour ce qui est de mon expérience perso ma chienne Gaïa est âgée de 18 mois et est dysplasie des 2 hanches ( D à l'une et E à l'autre) Mon véto m'a conseillé de la faire opérer et de faire une opération avec prothèse totale des hanches, mais j'ai refusé car je souhaitais d'abord passer par une méthode naturelle. Je me suis donc tourné vers un super ostéopathe ( je suis sur Marseille et il est très réputé) et avec deux séances d'ostéo par an ( pour la remettre d'aplomb) et des croquettes adaptées ( Hills J/D light) et Cartimax pour l'arthrose mon ostéo m'a dit qu'elle mènerait une vie de chien normal ( l faut juste la ménager par ex : par de grande course sur les sols durs, pas trop de saut...)Donc je pense qu'il faut étudier toutes les méthodes possibles avant l'opération En tout cas courage à toi et ta petite Eva Voilà une expérience positive de ce qu'on faire sans intervention même avec une dysplasie de stade E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 en plus je pense qu'une opération sur un chien fragile musculairement ... mais bon je me trompe peut-etre... je sais que ca n'a rien avoir mais mon frère avait le genou pété et avant de l'opéré on lui a fait faire des séances de kiné pour muscler sa cuisse afin que post op il ne souffre pas trop de la faiblesse de son genou pour la réduc post op et comme sa cuisse a eté prémusclée la réduc post op a été plus efficace alors c'est sur que c'est un bon véto et tout mais il y a plusieurs chiens qui s'en sont sorti sans intervention a des stades très douloureux et critiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Contente de voir que les médocs donnés par le gentil véto font leur effet et qu'Eva souffre moins et remange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 melo&eva a écrit:Non Emie la mutuelle pour chien que j'ai pris pour Eva ne prend pas du tout en charge la dysplasie...Oui, cest un budget en plus juste avant les fêtes. Comment ca se fait que la mutuelle ne la prend pas en charge? Je trouve ca pas normal du tout mais bon, c'est pas ca le plus important, l'essentiel c'est que la petite Eva se fasse opérer et qu'elle ne souffre plus, déjà c'est un bon point pour les médicaments! Fais lui plein plein plein de gros bisous de ma part !! (Meme si tu dois déjà lui en faire tout plein ) Bon courage Mélo, on est avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mélo, faudra essayer de voir avec le véto si y'a pas moyen qu'il coché accident, comme Labs' Lo (je crois ) l'avait conseillé afin d'être prise en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense que la mutuelle ne prend pas en charge la dysplasie car ils considèrent que c'est une pathologie chronique qui était déjà présente lors de la souscription de l'assurance, je crois bien que la mienne ne la prend pas non plus en charge...Remplir la feuille de soin en notifiant que c'est un accident pourrait être une solution à condition que, Mélo, tu aies dépassée le délai de carence : moi j'avais un délai de carence de 6 mois pour la chirurgie mais tout dépend de ton assureur... Et puis il faut aussi que le véto soit d'accord pour ne pas dire exactement la vérité sur la feuille de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 en fait à priori y'a 60j de carence SAUF en cas d'accident (si j'ai bien compris ce que m'a dit Mélo.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emocion a écrit:en fait à priori y'a 60j de carence SAUF en cas d'accident (si j'ai bien compris ce que m'a dit Mélo.... )Ah ok même pour la chirurgie? Parce que moi j'avais 2 mois de délai de carence pour tout ce qui était médical et 6 mois pour la chirurgie mais bon, ça change selon les assureurs... J'espère que ça pourra être pris en charge parce que c'est sur que c'est un sacré budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah çà je ne sais pas Lab's Lo... Faudra qu'elle regarde, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il faut que je regarde plus en détails effectivement. Le délai de carence pour l'accident est plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 melo&eva a écrit:Il faut que je regarde plus en détails effectivement. Le délai de carence pour l'accident est plus court.Ah tant mieux, j'espère que ça va être bon! Caresses à la belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 La petite a bien dormi cette nuit, elle n'a pas l'air de trop souffrir, ce qui est une trés bonne chose. Elle n'accepte pas trop d'être isoler mais c'est pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est bien si elle a bien dormi et qu'elle souffre moins et elle a bien mangé ?c'est sur que ça doit être dur pour elle de ne pas trop bouger, elle doit être speed à la maison !!Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle mange mieux que ces derniers temps... Elle m'en veut beaucoup de l'immobiliser comme ça et elle mord beaucoup quand je m'approche d'elle, à croire qu'elle croit que c'est ma faute Je lui explique tout, quand je pleure, elle est dans tous ses états la pauvre, elle est comme paniqué. Elle ne répond quasimment plus à son nom, n'obeit plus.On a pas eu le temps d'apprendre la marche au pied et quand je la sors pour son pipi/caca, elle m'emporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ahlala , ben comme tout lab, ils sont durs à la douleur, pis comme elle doit être soulagée par la piqure, elle veut courir la povre ... Tu fais comment pour qu'elle reste tranquille ? Le véto il a dit quoi pour les promenandes en attendant l'opération ?Povre poussin ..... Je lui fait plein de calin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Neferram, pour qu'elle circule le moins possible dans la maison, je lui laisse la chambre et un petit couloir. Elle fait pas trop de trajet, ce qui l'économise.Le véto a dit les sorties en laisse uniquement et pas de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pauvre fifille, j'espère que ca va vite s'arranger... c'est déjà bien qu'elle mange et qu'elle souffre un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai suivi l'histoire de ta petite puce. C'est si injuste, surtout à cet âge-là, mais je me dis que la grande chance qu'elle a, c'est d'avoir une maîtresse comme toi, si attentive à son bien-être et son bonheur et qui l'entoure de tout son amour.On a le même âge et je te trouve très courageuse. Je me doute que ça doit être dur pour toi de l'immobiliser ainsi mais garde toujours en tête que tu fais au mieux pour elle. Je suis persuadée qu'Eva le sait aussi. C'est une période difficile pour vous deux mais il faut malheureusement que vous en passiez par là pour que l'avenir soit meilleur alors gardez tout votre courage et toutes vos forces. Je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde ici pense fort à vous deux Je me doute que cette petite phase de "rébellion" face aux ordres n'est pas la bienvenue, surtout ces temps-ci, mais la petite est certainement un peu déboussolée par ces nouvelles règles de vie/d'accès à la maison mais je pense que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu. Fais confiance à ta merveilleuse puce. La bonne nouvelle, c'est qu'elle retrouve l'appétit la demoiselle ! En tous cas, je penserai fort à vous mardi et Eskimo et moi vous envoyons tout notre courage. Gros à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est une bonne nouvelle qu'elle souffre moins et qu'elle remange, ça doit te soulager même si mademoiselle fait sa rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mardi jour J de l'opération et pour l'instant, la piqûre que lui a fait le gentil médecin est toujours efficace, c'est un bonheur de ne pas la voir souffrir comme ces derniers jours...on économise beaucoup les papattes faut dire, les sorties en laisse sont courtes, et quand elle voit ses jouets dans le jardin, elle n'a qu'une envie c'est aller les chercher et jouer avec, alors j'y explique à nouveau.Au moins un véto qui comprend les animaux et qui fait tout pour qu'il ne souffre pas.HS: En parlant de véto, ma mère a emmené sa petite chienne chez un autre véto près de la maison, et il lui a dit d'aller ou elle voulait chez les véto mais surtout pas chez le méchant véto, la ou Eva allait jusqu'à présent... Trés rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et bein dis donc Au moins il ne mâche pas ses mots, parceque c'est trèèèèès rare que les vétos se tirent dans les pattes entre eux. C'est comme pour les médecins. Heureusement que tu es allée voir ailleurs, et je suis bien contente de lire que la p'tite ne souffre plus et gambade. Je croise tout ce que je peux pour mardi, et t'envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Binou a écrit:Et bein dis donc Au moins il ne mâche pas ses mots, parceque c'est trèèèèès rare que les vétos se tirent dans les pattes entre eux. C'est comme pour les médecins. Heureusement que tu es allée voir ailleurs, et je suis bien contente de lire que la p'tite ne souffre plus et gambade. Je croise tout ce que je peux pour mardi, et t'envoie plein d'ondes positives Bisous tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tribal et moi on pensera bien à vous mardi en tous cas je suis très contente de voir que la petite ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est super qu'elle ne souffre plus, il est vraiment bien ce véto courage pour mardi, Fiona et moi on pensera bien à vous, c'est à quelle heure d'ailleurs?pleins de bisous et de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Courage pour mardi, on pense fort à vous ! gros bisous à Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je l'amène mardi à 8h30 et je la récupère le soir vers 17h.Merci pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je viens seulement de voir ton post. C'est déjà une bonne chose qu'elle ne souffre plus. Tu dois te faire un sang d'encre ...Elina et moi, on pensera aussi bcp à Eva.on vous fait plein de bibi et de léchouilles courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Gros bisous tout plein à Eva pour demain... Tout va bien se passer, on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 H-4h30 environ. Un gros stresse et impossible de dormir... Que moi bien sûre Eva dort à point ferméEn tout cas, je suis contente car pendant cette semaine, Eva n'a pas eu l'air de souffrir et elle aura bien manger. Elle aura boité uniquement si elle aura fait un trop gros effort.Finalement l'anti-inflammatoire que le vétérinaire ne trouvait pas assez fort aura été suffisant...Dés que je rentre à la maison avec la petite ce soir je vous post des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage Mélo C'est sûr que c'est plus difficile pour toi qui te rend compte, que pour elle. Je penserai fort à vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on pense bien fort à vousà ce soir pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 courage, toutes mes pensées t'accompagne, vivement ce soir pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 On pense fort à vous, vivement ce soir pour les news !Courage courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage Méloon pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 courage, on pense à vous, vivement les nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci.J'ai expliqué à Eva qu'aujourd'hui on allait faire réparer les pattes pour pouvoir retourner courir avec Finance à la Valmasque. Elle est parti sagement avec l'assistante vétérinaire.Pas pleuré moi !! Mais je fais que des couneries dans mon travail Vivement ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites