Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Dysplasie hanches - opération

Messages recommandés

Rha, je suis bien contente que ca aille mieux Bonne idée
Bonne idée aussi que tu questionnes le véto sur les cacous glaireux et plein de sang qu'elle fait régulièrement, malgré le vermifuge oui

Pour le pansement... je ne sais pas trop, je pense que c'est pour éviter qu'elle n'y touche et aussi un peu les bactéries voyons

Alors si elle n'y touche pas comme çà, peut être tu peux mettre dessus un peu de bétadine pour les bactérie, je sais pas voyons
Mais bon, après si l'odeur et la couleur ca l'attire... RHalala je sais pas trop What the fuck ?!?

Sinon appelle le véto bah

Contente que ça aille mieux pour ta pupuce !!!

Pour le pansement je demanderai au véto car quand Elina a été stérilisée il m'avait dit que si elle arrivait à enlever son pansement il fallait que je retourne le voir pour le refaire.
Donc comme dit Emo, c'est peut-être pour empecher les bactéries d'aller sur la plaie

Bon alors je viens d'appeler le vétérinaire plutôt que de stresser...

Alors pour le pansement, ce n'est pas grave si elle l'a enlevé, le tout c'est qu'elle ne s'arrache pas les points et les agraphes, c'est à surveiller de trés prés, parce que ça va finir par lui gratter... :/ et elle va y aller avec les dents...

Il m'a demandé si les diarrhées avaient passé, je lui ai dit que oui et lui ai reparlé des diarrhées de sang et de glaire et la il m'a dit de bien la vermifuger à la fin du mois avec ce qu'il me donnera... Et si les diarrhées continue c'est peut être une question d'alimentation et là il m'a dit qu'on lui donnera une alimentation différente et plus adapté.

c'est ptete mieux que tu remettes la colerette si ca va commencer à lui gratter, meme si ca fait du bruit

Encore changer sa bouffe? :/

Tu lui as dis q t'avais déjà changé 3 fois...?

Et les croquettes ca peut donner diarrhées interrompues sanglantes avec glaires?? voyons

Ca serait plutôt une alimentation plus douce pour son transit je pense.

Et les croquettes j'ai changé que 2 fois, les dernières c'est exactement les mêmes sauf qu'elles sont plus grosse et soit disant pour grand chien...

melo&eva (Jeu 16 Déc 2010 - 13:24) a écrit:
Ca serait plutôt une alimentation plus douce pour son transit je pense.

Et les croquettes j'ai changé que 2 fois, les dernières c'est exactement les mêmes sauf qu'elles sont plus grosse et soit disant pour grand chien...

Ah d'accord..... ben coutes, on verra bien ce que ca donne alors oui

nan, si mes souvenirs sont bon c'est 6 mois oui

D'ailleurs, l’assistante de mon véto me 'la confirmé la semaine dernière au tél, qd j'ai demandé pour la stérilisation oui

Contente de voir que la petite va mieux Bonne idée
J'espére qu'elle va vite se remettre en tout cas

Pour le vermifuge c'est tous les mois jusqu'a 6mois et min 2fois/an aprés oui

Contente de lire qu'Eva se remet tout doucement.

Pour le vermifuge, c'est bien jusque 6 mois, mais perso j'ai dû continuer 1 mois supplémentaire pour Iaggoh car il était encore infesté Mais depuis lors, plus de souci.

C'est super ça, si elle arrive a se déplacer un peu Very Happy

Elle a bien du courage (et toi aussi), de gros bisous a vous deux.

La petite a dormi avec sa colerette, la nuit a été bonne apparamment elle ne souffre pas.

Elle me fait des gros caprice pour manger et pour rester seul... En février cela ne sera plus pareil nanana

Même avec mal à la papatte, elle continue à me sauter dessus pour me mordre col

Moi finance a commencé à tester je sens : faut q je recadre sèrieusement.... elle cherche la petite Boulet

rohhh la tite louloutte !!!!

qu'est ce que je n'aime pas les voir avec tous ces trucs, pansements, colerette ... je sais que c'est pour le bien mais ça me fait mal de les voir comme ça.

En toutcas, ça à l'air d'aller bien pour elle, c'est cool ^^

Oh la la, elle doit se cogner partout avec ça ?
Elle doit se dire : "mais qu'est ce qu'il m'ont encore fait?"
allez pleins de bisous à Eva

Exactement Nessie, elle se tape de partout. Alors djà qu'elle ne marche pas bien, mais alors avec ça... bah

Oh la ptite puce avec son regard l'air de dire "mais libère moi Maman..!"
Elle est trop belle la miss, plein de bisous à elle loverCalinCalin

Tyna a écrit:
Oh la ptite puce avec son regard l'air de dire "mais libère moi Maman..!"
Elle est trop belle la miss, plein de bisous à elle loverCalinCalin

oui c'est çà, on a envie que de la cajoler lover

La pauvre puce, elle a l'air terrorisée avec ce truc .... Bien contente qu'elle aille mieux et qu'elle se remette vite !

Pleins de bisous et de calins !!!!

on a trop envie de lui faire plein de bisous Calin avec son petit regard malheureux
contente qu'elle se remette bien, plein de caresses à elle Calin

Coucou,

Je viens un peu aux nouvelles. On a fini ce soir le Marbocyl (anti-infectieux), il reste 4 jours d'anti-douleur ultra fort. La petite recommence a jouer et vouloir faire la fofolle. Elle marche assez bien dans l'ensemble. Je suis époustoufler de la vitesse ou tout ça peu aller.

Je vous mets une petite photo de la cicatrice qui pour ma part est belle (Même les poils sont tous à la même longueur...)

Spoiler:

Très joli, on n'imagine pas que tout ça s'est passé il y a moins d'une semaine!
Ils ont de super capacités de compensations et d'adaptations nos chiens, bravo a Eva qui traverse tout ça!

jolie cicatrice
sa peau est déjà redevenue marron, les poils commencent à repousser ^^
cool que la tite miss se remette si vite !!

Je suis impressionnée de voir que la cicatrice n'est pas plus importante que ça. En plus elle est très belle.

Tant mieux si tout se passe bien

la cicatrice est vraiment super belle !!!
je suis contente de voir qu'Éva se remet vraiment vite, il récupère vraiment super vite nos loulous !!
bisous à elle Calin

eek

La cicatrice est MAGNIFIQUE !!!

Punaise, c'était y'a même pas une semaine bah

En effet, bravo à la petite Applaudissement qui est très courageuse et à la maman aussi qui prend bien soin d'elle Voici une fleur

Je suis bien contente que ca se passe ainsi oui

Bonne idée

déjà? eek

Punaise, en plus c'est cool elle n'y touche pas, on dirait qu'elle s'en fou Bonne idée

Je lui enleve la colerette que quand je suis avec elle pour qu elle fasse toilette.

Une semaine aujourdhui...

ah donc sinon elle a tjrs la colerette?
C'est pour çà que c'est si beau Bonne idée

Moi je suis allée chercher la colerette de cousine Panpan ce midi ... cyp

Panpan prete a Fifi c'est gentil.

Oui la colrette c'est par sécurité. Je vais la garder precieusement pour le jour J comme Finance.

melo&eva a écrit:

Oui la colrette c'est par sécurité. Je vais la garder precieusement pour le jour J comme Finance.

mdr !!
tu parles, Panpan bien contente de s'en débarrasser Mr. Green

Joeypo l'a mise hier (sur elle cyp) il parait que Panpan a mis la queue entre les jambes et s'est barrée de la pièce mdr !

Java essayer de faire pareil st'aprem pour voir cyp

Tappe

Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:

mdr !!

Joeypo l'a mise hier (sur elle cyp) il parait que Panpan a mis la queue entre les jambes et s'est barrée de la pièce mdr !

Java essayer de faire pareil st'aprem pour voir
cyp

Tappe

mdrmdrmdr Tu nous diras! mdr

labs'lover a écrit:
Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:

mdr !!

Java essayer de faire pareil st'aprem pour voir
cyp

Tappe

mdrmdrmdr Tu nous diras! mdr

tu prendra des photos mdrmdr

Effectivement la cicatrice est belle oui
Ca cicatrise vite, c'est cool pour la courageuse louloute Smile
J'ai le chien d'une amie qui va bientôt avoir la même opération, je lui montrerai les photos pour la rassurer Smile

Bonjour, grosse galère plus d'internet à la maison et plus d'Internet sur le portable je l'ai es appeler pour leur dire qu'il y avait une erreur que je n'avais pas consommer l'internet et nous revoila avec l'internet mobile avec compteur a zéro.

Hier j'ai passé l'après midi avec la petite, et elle a un peu fait la folle parce que contente que je reste avec elle... Au final hier soir elle avait la respiration de douleur j'ai du crier fort pour qu'elle se couche et qu'elle se calme pour s'endormir.

Suite au caprice de ces derniers jours niveau nourriture, ce matin elle a TOUT manger. Comme Emo j'ai un peu diminué les doses, vue que la petite ne fait pas grand chose vu que c'est dernier jour elle ne me manger que 150gr sur les 425gr marqué sur le paquet...

Sinon la bonne nouvelle c'est que demain c'est le grand jour pour enlever les points, et aussi ca sera les photos de la colerette qui est bien mangé... bah

Ce matin Eva a voulu boire avec sa colerette et la pauvre elle s'est renversé la gamelle d'eau dans la colerette elle était trempé mdr

Elle pose assez bien la patte, vivement que les jours soient plus beau pour qu'elle puisse marcher dehors sans glisser...

• Créer...