Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Dysplasie hanches - opération

Messages recommandés

mdr l'eau dans la colerette Arf

Elle a du être toute surprise cyp

oui moi je suis passée à 120g *3, mais après la stérilisation on va faire *2 je pense bah

contente que la petite aille de mieux en mieux

Tiens nous au courant pour les points demain, et les Photo de la cicatrice et aussi de la collerette cyp

Emocion a écrit:
mdr l'eau dans la colerette Arf

Elle a du être toute surprise cyp

oui moi je suis passée à 120g *3, mais après la stérilisation on va faire *2 je pense bah

contente que la petite aille de mieux en mieux

Tiens nous au courant pour les points demain, et les Photo de la cicatrice et aussi de la collerette cyp

oh pauvre louloutte c'est galère la colerette.... tribaloonet avait vomi dedans, c'était bien cracra :/Calin

Tu retournes voir le véto qui l'a opérée pour enlever les fils ?

Tu devrais peut-être lui dire qu'elle a à nouveau eu mal, même si ça ne parait pas exceptionnel vu l'opération qu'elle a eue

Binou a écrit:
Tu retournes voir le véto qui l'a opérée pour enlever les fils ?

Tu devrais peut-être lui dire qu'elle a à nouveau eu mal, même si ça ne parait pas exceptionnel vu l'opération qu'elle a eue

oui Binou on retourne voir le meme veto, on va continuer chez lui maintenant. Tampis si c'est pas a côter.

Je compte lui dire pour les douleurs quand elle marche ou qu'elle bouge un peu... La il lui reste 2 jours d'anti-douleur fort et après on repart sur celui quelle avait avant loperation...

melo&eva a écrit:
Elle en a mangé par terre avec la colerette et ca la tartiné

cyp

T'es sure q c'était pas du nutella?

What the fuck ?!?

mdr !!!!

Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:

cyp

What the fuck ?!?

mdr !!!!

voyons euh vu l'odeur je peux même certifier.

Alors les nouvelles de la petite après sa visite chez le vétérinaire.

On a enlevé les points et les agraphes, les véto l'a regardé marcher et il me certifié qu'il l'avait opéré le 7 décembre, alors j'y ai expliqué que non, et il est quand même aller voir sur le dossier de la petite Clin d'oeil et là, il a dit "effectivement cela fait 10 jours que je l'ai opéré, il a dit que beaucoup de chien ne récupéré pas aussi vite pour marcher avec les 4 pattes... banane j'étais plus que contente d'entendre ça, ensuite, il l'a examiné a touché sa patte en la bougeant, et elle n'avait pas mal (contrairement au jour ou on est allé pour les radios...).

Le véto m'a quand même redonné du prévicox pour 10 jours pour qu'elle n'ai pas mal, je dis le rappeler vers le 10 janvier pour lui donner des nouvelles. Il a dit qu'Eva avait une luxation à la 2ème hanche, mais tant qu'elle n'a pas mal on ne touche pas et elle va pouvoir reprendre une vie presque normal.

Donc voila, les nouvelles sont plus que bonne.

Mon plus beau cadeau de Noël lover

bananebananebanane ça c'est une bonne nouvelle pour Noël !!!!!!!!!!!!!

Tu dois être drôlement rassurée !!!!!

Il t'a dit pourquoi elle respirait fort quand elle marchait? Voici une fleur

Joyeux Noël à vous !!!!

quel super cadeau de noël, c'est génial, je suis trop contente pour toi et Eva bananeMeuhJa
très joyeux Noël à vous santa

Neferram a écrit:

Joyeux Noël à vous !!!!

So am I tu lui en as parlé ?

en tous cas je suis contente que la petite se remette si vite !!

melo&eva a écrit:
Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:

cyp

What the fuck ?!?

mdr !!!!

voyons euh vu l'odeur je peux même certifier.

Faut gouter pour être sure bla

cyp

Super

En voilà une super nouvelle pour Noyel Super

Je suis bien contente pour vous deux Calin

Tu sais, maintenant je peux te le dire, j'ai vraiment eu peur de l'euthanasie cry

Et hier encore j'en ai causé à mon véto, qui m'a dit que c'était TRES grave ce qu'elle a eu la miss peur

Maintenant le meilleur reste à venir pour 2011 coeur

Plein de gros calinous à vous deux Voici une fleur

Ps: et des photos de la cicatrice !!

boude

Ralala quel soulagement !!! Le Père Noël est passé avant l'heure, c'est formidable ! santa

Je suis vraiment contente pour vous deux. Fais lui de grosses papouilles de ma part.

chipette a écrit:
Neferram a écrit:

Joyeux Noël à vous !!!!

So am I tu lui en as parlé ?

en tous cas je suis contente que la petite se remette si vite !!

Alors pour les douleurs je lui en ai parlé et c'est normal. Elle a quand même eu un bout d'os comme il m'a si bien dit le veto... Mais vu qu'elle récupère vite et bien, il a dit dans 3 semaines un mois plus de douleur non plus.

En quelques sortes, on va gagner des minutes au fur et à mesure, en même temps qu'elle va muscler.

Que je suis vilaine j'ai pas mis la cicatrice. Je poste cela dans la journée. Dommage hier j'ai pas prit de photo parce que hier soir Eva s'est arracher un peu les poils autour de la cicatrice.

On ne la voit presque plus ! Elle récupère vraiment à une vitesse fulgurante la pitchounette... et on dirait que les poils ont déjà recommencé à repousser

Binou a écrit:
On ne la voit presque plus ! Elle récupère vraiment à une vitesse fulgurante la pitchounette... et on dirait que les poils ont déjà recommencé à repousser

Oui Binou quelques jours après l'opération déjà on ne voyait quasimment plus les trous dans les poils Bonne idée

c'est incroyable comme elle a bien récupéré : on ne voit presque plus rien Shocked c'est super quoi !! Tss

Coucou,

Voila aujourd'hui 15 jours que la petite a été opéré et on ne voit quasiment plus aucune trace de la cicatrice. Les poils repoussent doucement mais surement.

Je vais tout de même rappeler le vétérinaire pour savoir ce qu'il est possible de lui faire faire ou pas. J'entends par là, marche, ballade en forêt s'il fait beau, reprendre l'école du chiot... Etc

pour l'instant Eva fait ses sorties pipi/caca en laisse, et quelques parties de jeux avec la petite chienne à ma mère, sur le canapé et encadré. Environs 5-10minutes pas plus.

Il y a quelques jours même les sorties pipi étaient fatiguante pour Eva.

Cooper, tu m'avais parlé d'un témoignage sur Internet d'une personne qui raconter l'histoire de son chien dysplasique. Est ce que tu pourraiq me donner le lien stp?

Et pourquoi tu ne l'appellerais pas le véto ?

Il a l'air d'être bien et en plus ça fait partie du suivi

Binou a écrit:
Et pourquoi tu ne l'appellerais pas le véto ?

Il a l'air d'être bien et en plus ça fait partie du suivi

mélo disait qu'elle va appeler le véto justement binou

allez tu as une excuse, tu es fatiguée après une dure journée de travail ! Mr. Green

eek quelle belle cicatrice eek

Bonne idée

Lorsque je m'épile je mets plus de temps à m'en remettre tellement je marque cyp

Emocion a écrit:

Bonne idée

Lorsque je m'épile je mets plus de temps à m'en remettre tellement je marque cyp

faudrait que tu nous montres des photos cypmdrmdrmdr

chipette a écrit:
Emocion a écrit:

Bonne idée

faudrait que tu nous montres des photos cypmdrmdrmdr

So am I

lol Na

Il est extra ce blog, et plein d'humour . Allez voir la filiation du chat... elle m'a fait mourir de rire !!!

eekeek

Putaing la cuisse !!!

Elle est vachement plus belle que la cicatrice de Finance boude

M. EMo demande si elle marche mieux, et si elle ne pleure plus ... What the fuck ?!?

Elle marche bien, mais les carreaux sa glisse et defois les papattes se croisent, mais elle a pas mal et elle peut bouger plus longtemps chaque jour.

Ca va vite cicatriser celle de Finance, faut plus la laisser toucher.

Pauvre petite puce.J'espère qu'elle sera vite remise sur patte!

Une très grosse caresse à elle.

Carrément ! Bientôt on ne va plus la voir....

Le fait qu'elle glisse sur le carrelage, c'est pas mauvais pour ses pattes ?

Binou a écrit:
Carrément ! Bientôt on ne va plus la voir....

Le fait qu'elle glisse sur le carrelage, c'est pas mauvais pour ses pattes ?

moi aussi ca lui arrive souvent... mais que veux-tu y faire? :/

Aller, un peu de nouvelle de la petite.

J'ai appelé le vétérinaire ce matin, pour avoir quelques petit conseils, concernant la durée des ballades, la reprise de l'école du chiot, le sevrage des médicaments (prévicox)...

Je suis restée au téléphone avec le véto pendant presque 15 minutes, il est vraiment trés à l'écoute et répond trés bien aux questions.

Pour l'école du chiot (même être présente comme je lui avait demandé), il m'a dit d'attendre encore 2-3 semaines. Pour la durée des ballades, c'est en fonction de la petite, et ne pas la forcer (c'est déjà ce que je faisais...).

Il m'a demandé de lui amener à l'occasion, et finalement j'ai préféré lui amener cette après-midi.

Verdict, elle va trés bien à même pas 1 mois de l'opération elle marche bien quand elle est sur le goudron, ou des surfaces qui ne glissent pas. Elle a perdu beaucoup de masque musculaire à sa papatte opéré, mais ça va vite revenir d'après le véto. Il lui a aussi examiné la seconde patte, et ça va aucun soucis de ce côté là.

Il l'a également pesé pour vérifier qu'elle n'avait pas prit de poids. OUF 23kilos, elle a pas pris un gramme.
Eva doit prendre du Trocoxil 2 le 07.01.2011 et les 2 autres le 22.01.2011 qui seront efficace pendant 1 mois soit jusqu'au 22.02.2011.

Eva va rejoindre sa cousine Finance, car elle va bientôt passer au couic couic (stérilisation). J'y ai demandé si avec l'opération qu'elle avait subi elle ne risquait rien, et il m'a dit que non, mais que de toute façon on se reverrait à la fin du mois pour faire un petit contrôle à plus d'un mois après l'opération.

rha, bonnes nouvelles tout çà Bonne idée

(On va pouvoir comparer les sutures cyp )

Tu vas garder le même véto, alors?

Et sinon, tu as dis un truc qui m'interpelle : le fait qu'ils glissent sur un sol type carrelage c'est mauvais signe?
Car Finance souvent lorsqu'elle fait la folle, elle glisse sur les carreaux et fait les grands écarts :/

peur

c'est bien aussi qu'elle n'ait pas grossi Bonne idée

Et sinon... il va opérer sur le devant? cyp

Et... c'est quoi ce médoc qui fait effet un mois? What the fuck ?!?

• Créer...