Invité Posté(e) le 16 février 2011 moi à première vue... je vois un super beau loulou !!!! et lui il a la ligne ... ben écoute au niveau de ses pattes arrière ça me fait penser à elliot, quand il a vieilli, il avait tendance à se plier sur l'arrière de ses pattes (mais beaucoup plus fort je te rassure !!) mais c'était de l'arthrose, il avait fait des examens de la dysplasie de la hanche tout bébé, et en allant le chercher chez l'éleveur je savais qu'il était exempt.sinon ça ne me choque pas plus que ça... je le trouve super super beau.... mais oui on a tendance à se monter un film quand on remarque un p'tit truc qui sort de l'ordinaire... mais t'as raison vois avec le véto...bisous à cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis allée chez le véto ce matin pour lui déposer des papiers et j'en ai profité pour y demander à pouvoir emmener Eva car depuis quelques semaines elle a la hanche du côté opéré qui fait comme une grosse bosse On aurait dit que la hanche était sortieEmo en venant voir Eva à la maison avait remarqué que c'était pas mal ressorti Le véto m'a dit avec un sourire que ce n'était pas la peine que je l'emmène. C'est tout à fait normal. Avec l'os en moins Eva a son muscle qui s'est 2 fois plus développé pour "compenser" ce manque. Je vous mets une petite photo pour que vous puissiez voir sa hanche droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 ahhhh tant mieux, te voilà soulagée je suppose..... et puis c'est toujours bon à savoir hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 flo109 a écrit: ahhhh tant mieux, te voilà soulagée je suppose..... et puis c'est toujours bon à savoir hein......Oui c'est pour ça que j'y ai demandé pour être sur. j'ai eu peur que ce soit une réaction à l'opération et qu'il y ai de l'eau dans cette bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En fait, c'est plutôt bon signe ! Ca veut dire qu'elle a bien compensé la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si c'est normal , te voilà rassurée ! Calins à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 TAnt mieux ouf! Gros câlins à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je transmets vos calins Oui je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oh, j'avais pas vu les nouvelles, c'est super c'est vraiment une battante la belle Eva plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 cool cette nouvelle !!!!Plein de papouilles pour Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites