Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Dysplasie hanches - opération

Messages recommandés

Invité

moi à première vue... je vois un super beau loulou !!!! et lui il a la ligne ...
ben écoute au niveau de ses pattes arrière ça me fait penser à elliot, quand il a vieilli, il avait tendance à se plier sur l'arrière de ses pattes (mais beaucoup plus fort je te rassure !!) mais c'était de l'arthrose, il avait fait des examens de la dysplasie de la hanche tout bébé, et en allant le chercher chez l'éleveur je savais qu'il était exempt.
sinon ça ne me choque pas plus que ça... je le trouve super super beau.... mais oui on a tendance à se monter un film quand on remarque un p'tit truc qui sort de l'ordinaire... mais t'as raison vois avec le véto...
bisous à cooper Calin

Je suis allée chez le véto ce matin pour lui déposer des papiers et j'en ai profité pour y demander à pouvoir emmener Eva car depuis quelques semaines elle a la hanche du côté opéré qui fait comme une grosse bosse :/ On aurait dit que la hanche était sortie

Emo en venant voir Eva à la maison avait remarqué que c'était pas mal ressorti :/

Le véto m'a dit avec un sourire que ce n'était pas la peine que je l'emmène. C'est tout à fait normal. Avec l'os en moins Eva a son muscle qui s'est 2 fois plus développé pour "compenser" ce manque.

Je vous mets une petite photo pour que vous puissiez voir sa hanche droite.

Invité
lover ahhhh tant mieux, te voilà soulagée je suppose..... et puis c'est toujours bon à savoir hein......
Calin

flo109 a écrit:
lover ahhhh tant mieux, te voilà soulagée je suppose..... et puis c'est toujours bon à savoir hein......
Calin

Oui c'est pour ça que j'y ai demandé pour être sur. j'ai eu peur que ce soit une réaction à l'opération et qu'il y ai de l'eau dans cette bosse

En fait, c'est plutôt bon signe ! oui Ca veut dire qu'elle a bien compensé la Miss

oh, j'avais pas vu les nouvelles, c'est super Bonne idée
c'est vraiment une battante la belle Eva lover
plein de câlins Calin

• Créer...