nath441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'un labrador femelle ni chiot ni trop vieuxfemelle car j'ai un autre chien de 14 ans mal donc ne veut pas le perturber avec un maleni vieux car je viens de perdre ma labrador à lâge de 9 ans ily a 2 mois !Une femelle qui s'entendrait avec d'autres animaux car j'ai un lapin nain et un perroquet !J'habite à fréjus dans le var et j'habite en villa, et je ne suis pas presséeMerci de votre aide NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour,http://www.spa-marseille.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=52&Itemid=85Regarde ici, c'est la SPA de Marseille y'a souvent des labs ou croisés labs à adopter (cf 7ème fiche : femelle de 18 mois croisée lab) Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonnes recherches et bien sûr n'hésites pas à nous inonder de photos lorsque tu auras trouvé ta nouvelle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup et je vous tiens au courant !NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites