Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig04

Leptospirose

Messages recommandés

Bonjour a tous , des nouvelles de Falco, toujours sous perfusion,il a revomis hier soir, il serait atteins de la " Leptospirose " :/ en voyant ces urines , prise de sang confirmera et Chanelle va très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle a écrit:
Bonjour a tous , des nouvelles de Falco, toujours sous perfusion,il a revomis hier soir, il serait atteins de la " Leptospirose " :/ en voyant ces urines , prise de sang confirmera et Chanelle va très bien ...


oh mon dieu cry
j'espère de tout coeur que le traitement sera efficace et que Falco te reviendra vite en pleine forme ...
Déjà, c'est super que Chanelle aille bien, tu devrais quand même lui faire faire aussi la prise de sang pour être sure et la vacciner ...
plein de gros bisous à tes 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho noooon !!

cry

J'espère qu'il va vite se remettre et que le traitement marchera oui

Moi aussi je ferai tests et vaccins pour la petite Bonne idée

Aussi attention à la transmission à l'homme.

Bon courage et tiens nous informés Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe !!!!

J'espère que Falco va vite se remettre sur pattes !!!

Bon rétablissement petit loulou !!!!!!

Plein de léchouilles d'Elina Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.... Comment a-t-il pu choper ça ? Normalement ils sont vaccinés nos loulous...

Croisons les doigts pour qu'il s'en tire, et sans séquelles. Fais bien attention à Chanelle, et même à toute ta famille ! La leptospirose se transmet à l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry

ils vont pouvoir le guérir???
ET faut pas faire de prise de sang pour la petite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry j'espère qu'il va vite guérir le pépère et que chanelle n'a rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont fait une prise de sang à la petite?

Tu nous laisses pas sans nouvelles?

Je pense bien à toi, à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre cry
j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir ...
moi j'exigerai une prise de sang pour Chanelle car si elle l'a aussi il faut la traiter très très vite ...
vois aussi ton médecin généraliste pour que toi est ton homme fassiez aussi une prise de sang ...
courage et donne vite des nouvelles Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
le pauvre cry
j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir ...
moi j'exigerai une prise de sang pour Chanelle car si elle l'a aussi il faut la traiter très très vite ...
vois aussi ton médecin généraliste pour que toi est ton homme fassiez aussi une prise de sang ...

courage et donne vite des nouvelles Calin



So am Ioui tout pareil !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MER .......

Ils vont pouvoir faire qq ch??

Pour Chanelle et vous deux, je suis d'acc avec les filles

Faites bien attention à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala .... Merdre .... Ils sont pas vaccinés les chiens d'office ?

So am I avec les autres pour la prise de sang pour vous et Chanelle !

J'espère qu'il va s'en remettre ! Je pense à lui très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince...! Je suis tout à fait d'accord avec les autres, fais faire une prise de sang à Chanelle, puis pour toi et ton homme aussi, c'est plus prudent...
J'espère que Falco va s'en sortir je pense fort à lui, fais lui plein de bisous !!!
Donnes nous vite des nouvelles... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, c'est pas vrai! eek Je rejoins les autres dans leurs conseils et je croise les doigts très forts pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ce qui arrive a Falco.

Donne nous vite des nouvelles.

Plein de caresses a Falco pour son bon retablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ça non plus ..... en espérant que ce soit une panne d'internet ou d'ordi .... je croise les doigts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espère que c'est parce que Falco est rentré et qu'ils n'ont plus le tps d'aller sur le fofo tellement ils lui font des bibi ^^

plus serieusement, tiens-nous au courant de son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vaccin parfois n'y fait rien car ils y a beaucoup de trop bactéries de cette maladie qui ne sont pas prise en compte dans le vaccin, la preuve est que Falco a été vacciné et pourtant l'a attraper , comment on ne sais pas Sad , je viens d'apprendre qu'aujourd'hui un moment il allait bien et a rechuté et failli aller dans le coma cry donc ce n'est pas bon signe pour lui cry , hier Chanelle a fait son vaccin et suis un traitement de 20 jours qu'ils appellent ( couverture antibiotique pour la maladie ) ...

Je suis désespéré en ce moment , alors désolé si je vient pas souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les nouvelles ne sont pas bonnes du tout cry , il a failli tomber dans le coma aujourd'hui ... Désolé si je ne viens pas beaucoup mais là ça va pas trop fort pour venir ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle a écrit:
Désolé les nouvelles ne sont pas bonnes du tout cry , il a failli tomber dans le coma aujourd'hui ... Désolé si je ne viens pas beaucoup mais là ça va pas trop fort pour venir ici Sad


courage, on est là si tu as besoin de parler
le véto dit quoi ? il est resté là bas je suppose
et sa soeur ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais en ce moment pas trop envie de parler Sad , Chanelle va bien , d'après le véto , à la maison y a plus rien a craindre , elle a eu son vaccin hier et est sous traitement pour 20 jours ...Il est toujours là bas , pas peu le voir hier en allant vaccinée Chanelle cry , et le véto que mon homme a eu au tel qui lui a dit que il avait remué la queue et peu de temps après rechuté et failli tomber dans le coma que ce n'est pas bon du tout pour lui et que c'est mal parti , il refait une prise de sang pour voir l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi et à Falco Calin
En tout cas, je ne savais pas que la maladie pouvait se déclarer malgré le vaccin, ça fait vraiment peur... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry
Je pense très fort à Falco et j'espère vraiment qu'il va vite se remettre sur pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry
je pense très fort à vous et j'espère de tout cœur que Falco s'en sortira.
Contente que Chanelle ainsi que toi et ton homme n'ayez rien.
merci de nous avoir donner des nouvelles et tiens nous au courant de l'évolution.
courage et bisous à vous CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage dans cette épreuve .. j'espere que Falco va tout de même s'en sortir .. parfois sont forts nos toutous .. si tu as besoin n'hésites pas a parler, ca peut faire du bien et on sera là pour t'écouter Calin
En tout cas c'est injuste Sad et ils devraient developper un peu leurs vaccins roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi dans cette épreuve qui aura, je l'espère de tout coeur, un dénouement heureux Calin

on se demande franchement à quoi sert le vaccin alors bah si de toute façon ils risquent quand même de l'attraper boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala... Je te souhaite beaucoup de courage, on est avec toi, donnes nous des nouvelles très rapidement, en espérant de tout coeur qu'elles soient bonnes...
CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Il faut tenir le coup, quelques fois nos boules de poils ont des ressources incroyables. On pense fort à toi et à Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Des nouvelles de Falco ce matin par le vétérinaire de garde, il a été étonner de le voir en pleine forme, il l'a sorti un peu et donner quelques croquettes , mais il peut rechuter comme les autres jours mais je pries pour qu'il guérisse , hier il était a deux doigts de l'euthanasié suite a son départ de coma ... Il nous rappel demain matin si tout va bien ....

On pense a lui et on prie pour lui ... même Chanelle pense a lui ( son oeil droit et encore un peu coloré a cause de sa conjonctivite , du test de vendredi matin pour voir si elle n'avait rien a l'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est une bonne nouvelle si son état s'améliore! Je croise les doigts pour que ça continue! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne nouvelle, j'espère de tout cœur que ça va continuer comme ça et qu'il pourra vite rentrer à la maison !!
Chanelle est trop mignonne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que son état va continuer de s'améliorer... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF croisons les doigts pour que falco se remette très vite, je pense souvent à lui et fidji lui fait plein de léchouilles Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y croit tous très fort!

Il va y arriver, il va se battre.
Encore plein de courage et on attend les news demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...