Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quand je te disais que nos loulous sont pleins de ressource !!! On croise les doigts et on pense fort à lui Chanelle est , on a envie de lui faire plein de bisous Surtout tiens nous au courant de l'état du petit convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est une bonne nouvelle pour Falco! Il s'accroche le Loulou, aller mon beau tu vas t'en sortir!Gros bisous a Chanelle, elle est superbe, et grosses pensées a Falco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Allez accroche toi Falco !!!On est tous là et attendons impatiemment que les nouvelles soient aussi bonnes qu'hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Des nouvelles de Falco, il va mieux pas de rechute, il a fait une belle selle , la vétérinaire va essayé de lui retiré l'antivomitif , si tous vas bien , Falco rentrera se soir a la maison ... Ils ont changer de traitement vendredi qui apparemment fonctionne bien sur lui ...Sinon Chanelle va bien , je la surveille car elle a peu le museau mouillé avec une goute d'eau , peut-être est-ce a cause de la chaleur de la cheminée ... Car les premiers symptômes peuvent être la conjonctivite et le museau qui coule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon rétablissement à Falco et on croise les doigts pour Channelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Allez Falco, on pense fort à toi ! Accroche toi !!!!!! Je viens de voir que les nouvelles sont plutôt rassurantes tant mieux !!!!! S'il rentre ce soir j'en connais un qui va être étouffé de bisous et de calins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah bonne nouvelle!Des grosses papouilles a ton loulou, c'est un champion Falco de se battre comme ca..Il pense j'en suis sur a vous pour se battre ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je suis contente de lire que Falco rentre chez lui ce soir !! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle bonne nouvelle! Ca doit être un vrai soulagemment...De gros bisous a Falco, pour l'aider a bien se rétablir, et a la petite Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne nouvelle!si tu as des doutes pour chanelle , fonce chez le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super bonnes nouvelles il est fort ce Falco, il c'est super bien battu si tu as le moindre doute avec Chanelle va chez le veto, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne lui fait pas la prise de sang pour être sur plein de caresses au 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Génial !!!!! Enfin !!!!!!Plein de bibi à Falco, et fais bien attention à Chanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super, enfin des bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous !! j'espère que ce ne sera pas ça pour Chanelle, surveille la bien et au moindre doute, fonce chez le véto, je croise fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui oui oui, enfin une bonne nouvelle!Accroche toi mon pépère et ce soir tu dors chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Eagle a écrit:Oui oui oui, enfin une bonne nouvelle!Accroche toi mon pépère et ce soir tu dors chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle horreur cette histoire Quelles sont les nouvelles du jour?J'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est une excellente nouvelle, j'espère que vous allez vite le récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elles sont là les nouvelles du jour Arya! :Falco&Chanelle a écrit:Des nouvelles de Falco, il va mieux pas de rechute, il a fait une belle selle , la vétérinaire va essayé de lui retiré l'antivomitif , si tous vas bien , Falco rentrera se soir a la maison ... Ils ont changer de traitement vendredi qui apparemment fonctionne bien sur lui ...Sinon Chanelle va bien , je la surveille car elle a peu le museau mouillé avec une goute d'eau , peut-être est-ce a cause de la chaleur de la cheminée ... Car les premiers symptômes peuvent être la conjonctivite et le museau qui coule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh le boulet, je pensais que c'était hier, merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'espere que Falco est rentré chez lui, retrouvé sa copine Chanelle et ses maitres et son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle joie de lire ces bonnes nouvelles !!! J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as récupéré ton p'tit bout de choco. Fais lui pleiiiiin de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Arya a écrit:Oh le boulet, je pensais que c'était hier, merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voici une photo de Falco a son retour , nous devons le séparé de Chanelle pour une semaine , il est epuisé le petit loulou , et a un traitement d'une semaine ... Il a également perdu du poids .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop contente de voir ton loulou chez lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tres bonne nouvelle!!PLein de grosses papouilles a ce beau loulou qui a ete super courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super, gros et beaucoup de repos au pauvre loulou qui revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 génial !!!! plein de gros calin à Falco. Qu'il se repose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pauvre chouchou, il a l'air crevé ...L'essentiel est qu'il soit rentré à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis heureuse pour vous, vous devez être tellement soulagés de le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Olala quel soulagement!!! je suis tellement rassurée et contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Olala moi aussi je suis super rassurée !! Fais lui tout plein de bisous à ce petit Falco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui nous sommes rassuré de l'avoir avec nous , ce matin commencement de son traitement a la maison, un peu dur d'écouter sa maman mais j'ai réussi ... Chanelle voudrait le voir , c'est dur de les séparé mais bon c'est pour leur bien a tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 OUi ca doti etre dur de les separer les loulous mais faut se dire comme tu le dis si bien que c'est pour leur bien et puis dans une semaine... ca va etre les grandes retrouvailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 clairedu10 a écrit:OUi ca doti etre dur de les separer les loulous mais faut se dire comme tu le dis si bien que c'est pour leur bien et puis dans une semaine... ca va etre les grandes retrouvailles!!!Oui , allé je retourne continué son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 son traitement c'est des medocs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 clairedu10 a écrit:son traitement c'est des medocs???- pommade " Fradexane " pour ces yeux - Sirop gel " Phosphaluvet " - Comprimé " Therios "- Comprimé " Marbocyl " pour ces plaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 d'accord...jpensais que yavais que des comprimés.La nuit s'sest bien passée?grosse papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui la nuit c'est bien passé mais il perds ces poils le loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Contente que ton loulou soit enfin de retour !!!!! Il a du avoir pleins de calins !!!!La pauvre Chanelle doit pas comprendre ... Tu doit les séparer car il y a encore un risque qu'il ne lui transmette ? Tu dois t'amuser avec la pommade .... Profite bien de ton loulou, gros gros calins de ,ma part et léchouilles de Willow !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rholalalala que des bonnes nouvelles tout çà Contente qu'il soit sorti d'affaire aux deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouf, c'est une excellente nouvelle, plein de papouilles au beau Falco, qu'il soit vite remis sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 super contente qu'il soit rentré à la maison tu dois vraiment être soulagée !!courage pour les traitements et pour la séparation des 2 loulous plein de bisous et de caresses à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ravie pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comment va le petit convalescent depuis ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir a tous , j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez, je viens d'emmener en urgence Chanelle , elle commençait a avoir les symptômes, ils l'ont mis de suite sous perfusion et donnerons le traitement qui a fonctionner pour Falco en espérant que pour elle tous ce passe bien ... Sinon Falco va bien depuis ce matin , il bouge plus ... et est prêt de nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh non, quelle guigne ! Pourvu que tout se passe bien pour Chanelle, tout comme pour Falco.Le véto t'a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rho non c'est pas possible Mais il n'avait pas dit q c'était bon ton véto ? Il n'avait pas fait de prise de sang comme on avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh non mais c'est pas possible !!! Un énooorme bisou à Falco et Chanelle ! J'espère que ca va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Non pas de prises de sang , elle m'avait dit que la maison etait hors de danger , et aujourd'hui ça fait une semaine que Falco etait parti en urgence .... , Je pris pour que tout aille pour le mieus sachant qu'elle a été prise 3 jours avant le même état que Falco, pas de diarrhée juste vomissement et gargouillis dans son ventre en étant là bas ... J'aurais des nouvelles demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites