Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig04

Leptospirose

Messages recommandés

Quand je te disais que nos loulous sont pleins de ressource !!! On croise les doigts et on pense fort à lui

Chanelle est , on a envie de lui faire plein de bisous

Surtout tiens nous au courant de l'état du petit convalescent

C'est une bonne nouvelle pour Falco! Il s'accroche le Loulou, aller mon beau tu vas t'en sortir!

Gros bisous a Chanelle, elle est superbe, et grosses pensées a Falco.

Allez accroche toi Falco !!!
On est tous là et attendons impatiemment que les nouvelles soient aussi bonnes qu'hier!!

Des nouvelles de Falco, il va mieux pas de rechute, il a fait une belle selle , la vétérinaire va essayé de lui retiré l'antivomitif , si tous vas bien , Falco rentrera se soir a la maison ... Ils ont changer de traitement vendredi qui apparemment fonctionne bien sur lui ...

Sinon Chanelle va bien , je la surveille car elle a peu le museau mouillé avec une goute d'eau , peut-être est-ce a cause de la chaleur de la cheminée ... Car les premiers symptômes peuvent être la conjonctivite et le museau qui coule ...

Bon rétablissement à Falco et on croise les doigts pour Channelle...

Allez Falco, on pense fort à toi ! Accroche toi !!!!!! Calin

Je viens de voir que les nouvelles sont plutôt rassurantes tant mieux !!!!! S'il rentre ce soir j'en connais un qui va être étouffé de bisous et de calins !!!!!!

Ah bonne nouvelle!
Des grosses papouilles a ton loulou, c'est un champion Falco de se battre comme ca..
Il pense j'en suis sur a vous pour se battre ainsi!

Quelle bonne nouvelle! Ca doit être un vrai soulagemment...

De gros bisous a Falco, pour l'aider a bien se rétablir, et a la petite Chanelle I love you

super bonnes nouvelles Bonne idée
il est fort ce Falco, il c'est super bien battu banane
si tu as le moindre doute avec Chanelle va chez le veto, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne lui fait pas la prise de sang pour être sur bah
plein de caresses au 2 loulous Calin

super, enfin des bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous !! banane

j'espère que ce ne sera pas ça pour Chanelle, surveille la bien et au moindre doute, fonce chez le véto, je croise fort les doigts oui

Oui oui oui, enfin une bonne nouvelle!

Accroche toi mon pépère et ce soir tu dors chez toi banane

Eagle a écrit:
Oui oui oui, enfin une bonne nouvelle!

Accroche toi mon pépère et ce soir tu dors chez toi banane

So am I

Quelle horreur cette histoire crycry

Quelles sont les nouvelles du jour?

J'espère que tout le monde va bien Voici une fleur

Elles sont là les nouvelles du jour Arya! hehe :

Falco&Chanelle a écrit:
Des nouvelles de Falco, il va mieux pas de rechute, il a fait une belle selle , la vétérinaire va essayé de lui retiré l'antivomitif , si tous vas bien , Falco rentrera se soir a la maison ... Ils ont changer de traitement vendredi qui apparemment fonctionne bien sur lui ...

Sinon Chanelle va bien , je la surveille car elle a peu le museau mouillé avec une goute d'eau , peut-être est-ce a cause de la chaleur de la cheminée ... Car les premiers symptômes peuvent être la conjonctivite et le museau qui coule ...

Quelle joie de lire ces bonnes nouvelles !!! Very Happy

J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as récupéré ton p'tit bout de choco. Fais lui pleiiiiin de câlins de ma part

Voici une photo de Falco a son retour , nous devons le séparé de Chanelle pour une semaine , il est epuisé le petit loulou , et a un traitement d'une semaine ... Il a également perdu du poids ....

Pauvre chouchou, il a l'air crevé ...
L'essentiel est qu'il soit rentré à la maison lover

Olala quel soulagement!!! je suis tellement rassurée et contente pour vous banane

Olala moi aussi je suis super rassurée !! Fais lui tout plein de bisous à ce petit Falco !!! CalinCalin
So am I

Oui nous sommes rassuré de l'avoir avec nous , ce matin commencement de son traitement a la maison, un peu dur d'écouter sa maman mais j'ai réussi Smile... Chanelle voudrait le voir , c'est dur de les séparé Sad mais bon c'est pour leur bien a tous les deux ...

OUi ca doti etre dur de les separer les loulous mais faut se dire comme tu le dis si bien que c'est pour leur bien et puis dans une semaine... ca va etre les grandes retrouvailles!!!

clairedu10 a écrit:
OUi ca doti etre dur de les separer les loulous mais faut se dire comme tu le dis si bien que c'est pour leur bien et puis dans une semaine... ca va etre les grandes retrouvailles!!!

Oui , allé je retourne continué son traitement Wink

clairedu10 a écrit:
son traitement c'est des medocs???

- pommade " Fradexane " pour ces yeux
- Sirop gel " Phosphaluvet "
- Comprimé " Therios "
- Comprimé " Marbocyl " pour ces plaies

Contente que ton loulou soit enfin de retour !!!!! Il a du avoir pleins de calins !!!!

La pauvre Chanelle doit pas comprendre ... Tu doit les séparer car il y a encore un risque qu'il ne lui transmette ?

Tu dois t'amuser avec la pommade .... Profite bien de ton loulou, gros gros calins de ,ma part et léchouilles de Willow !!!!!

rholalalala que des bonnes nouvelles tout çà Super

Contente qu'il soit sorti d'affaire Voici une fleur

Calin aux deux petits bouts

Ouf, c'est une excellente nouvelle, plein de papouilles au beau Falco, qu'il soit vite remis sur pattes Voici une fleurVoici une fleur

super contente qu'il soit rentré à la maison banane
tu dois vraiment être soulagée !!
courage pour les traitements et pour la séparation des 2 loulous
plein de bisous et de caresses à eux deux Calin

Bonsoir a tous , j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez, je viens d'emmener en urgence Chanelle , elle commençait a avoir les symptômes, ils l'ont mis de suite sous perfusion et donnerons le traitement qui a fonctionner pour Falco en espérant que pour elle tous ce passe bien cry ... Sinon Falco va bien depuis ce matin , il bouge plus ... et est prêt de nous ...

Oh non, quelle guigne ! Pourvu que tout se passe bien pour Chanelle, tout comme pour Falco.

Le véto t'a dit quoi ?

rho non c'est pas possible peur

Mais il n'avait pas dit q c'était bon ton véto ? eek

Il n'avait pas fait de prise de sang comme on avait dit? col

Oh non mais c'est pas possible !!! Un énooorme bisou à Falco et Chanelle ! J'espère que ca va bien se passer... CalinCalin

Non pas de prises de sang , elle m'avait dit que la maison etait hors de danger , et aujourd'hui ça fait une semaine que Falco etait parti en urgence .... Sad , Je pris pour que tout aille pour le mieus sachant qu'elle a été prise 3 jours avant le même état que Falco, pas de diarrhée juste vomissement et gargouillis dans son ventre en étant là bas ... J'aurais des nouvelles demain ... cry

• Créer...