Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig04

Leptospirose

Messages recommandés

C'est un joli cadeau de noël d'avoir les deux loulous à la maison banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , rentré du boulot y a 30 mn et qui je vois ensemble me faisant la fête, Falco et Chanelle , il va falloir requinqué la fifille , elle a bien maigris en deux jours sous perfusion ... Mais quel bonheur de les voir tous les deux ...

Petite photo de Chanelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala enfin tes deux zamours avec toi ! bananebanane Tant mieux, ils sont fort ces loulous , bravo, ouf, vous nous avez fait peur !!!!!

Bon rétablissement aux deux zamours !!! Pleins de caresses, de bisous et de calins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Halala enfin tes deux zamours avec toi ! bananebanane Tant mieux, ils sont fort ces loulous , bravo, ouf, vous nous avez fait peur !!!!!

Bon rétablissement aux deux zamours !!! Pleins de caresses, de bisous et de calins !!!!


So am I on a eu la trouille!
mais ouf, c'est fini Applaudissement

la photo de chanelle est trop belle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle a écrit:




Elle a dû être contente de retrouvé sa maison et son grand frère
Elle a une bonne mine sur la photo et elle est toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit bien qu'elle a maigri la pitchounette, surtout du popotin Smile , mais quelques bonnes rations de croquettes, et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

On peut bien te le dire maintenant, on a vraiment eu très très peur. C'est un vrai bonheur de savoir qu'ils vont bien tous les deux et ont retrouvé leur "chez eux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle a écrit:
Voilà , rentré du boulot y a 30 mn et qui je vois ensemble me faisant la fête, Falco et Chanelle , il va falloir requinqué la fifille , elle a bien maigris en deux jours sous perfusion ... Mais quel bonheur de les voir tous les deux ...

Petite photo de Chanelle ...



rhalala la pitchoune.... lover

elle a une petite mine, mais Bonne idée quelle bonne nouvelle que tu aies pu retrouver tes deux amours coeur sains et saufs !!

Et comme le dit Binou, on a eu très très peur oui


Jolis cadeaux de fin d'année à eux les croquettes Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va vite reprendre du poil de la bête, tu verras, pleins de Calin aux deux

et c'est bien vrai qu'on a eu très peur pour eux, heureusement que tout se termine bien Bonne idée

au fait la petite, a-t-elle eu la la leptospirose aussi ou c'était autre chose, vu qu'elle s'en est sortie aussi vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop génial banane
c'est clair qu'on a eu très peur pour les 2 loulous et que c'est un immense soulagement de savoir qu'ils sont rentrés les 2 à la maison et qu'ils vont bien !!
plein de câlins à eux 2 Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il ne leur reste plus qu'à se remplumer et ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite louloutte !!! ça se voit sur la photo qu'elle est fatiguée, mais ça devrait vite aller mieux maintenant qu'ellle a retrouvé toute sa famille !!!!
Génial que les 2 loulous soient tous les deux rentrés au bercail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop contente pour vous tous que tes 2 bébés aillent mieux !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question : laissez-vous vos chiens se baigner dans des bassins stagnants ou des étangs , sans penser au risque de leptopsirose ?

J'ai regardé sur internet et ça fait plutôt peur car même un chien vacciné peut contracter cette maladie qui peut être mortelle ...

Moi j'habite en Aquitaine et c'est vrai que je n'ai jamais pensé que les eaux pouvaient être contaminées .Djinn n'a jamais eu de problème jusqu'à présent en se baignant dans ces eaux , mais je ne suis plus très rassurée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandais l'avis de ton véto Domie???

ps : superbes les photos de djinnou qui se baigne, il est rsloverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *

Domie je ne sais pas quoi te dire... Iaggoh ne se baigne jamais, là où je vis il n'y a pas de point d'eau et autour ce sont des rivières remplies de lentilles. Donc le problème est réglé.bah

Mais tout comme Mel j'en parlerais à mon véto. Passe lui un coup de fil et tu sauras à quoi t'en tenir.oui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , j'en parlerai à mon véto et je suivrai les conseils qu'il pourra me donner .

En attendant , je vais lire le post puisqu'il en existait un sur le sujet .

Mais Djinn n'a pas eu droit à ne baignade aujourd'hui , juste une grande promenade dans les bois et il n'est pas trop malheureux !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur!!!
j'ai emmener le mien se baigner ce matin et la.. je balise bcp.. ca fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée d'avoir fait peur à tout le monde...

mais en fait pour moi ca paraissait tellement évident que les eaux stagnantes etaient porteuses de trucs pas nets que meme avant de connaitre l'existence de la lepto j'avais jamais autorisé dahli a se baigner dans les mares et petite étangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois surtout pas désolée , Yourcaillette , tu as au con traire très bien fait d'aborder le sujet .

C'est sûr que ces eaux ne sont pas nettes et moi je pensais naïvement qu'un coup de jet d'eau était suffisant pour éliminer d'éventuels organismes aquatiques .

J'ai peut-être eu beaucoup de chance jusqu'à présent que Djinn n'ait rien attrapé en se baignant.Je compte en parler au véto car ça dépend peut-être des régions et des endroits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'après mes recherches c'est partout où il peut y avoir des ragondins, des rats, ou des rats-mulots, des hérissons.... et même certains herbivores... du coup ca fait beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
ben d'après mes recherches c'est partout où il peut y avoir des ragondins, des rats, ou des rats-mulots, des hérissons.... et même certains herbivores... du coup ca fait beaucoup!!!


ah vi quand même !!
Merci pour toutes ces infos, car même si jusqu'à présent Elina n'a pas trop eu d'occasion de se baigner dans ces endroits, je n'étais pas non plus au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair one st tres rarement prevenu de ca..

Le mien s'est baigner dans la seine ou il y a un peu de courant, ma question: est-ce risqué meme si il y un tout petit peu de courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...