Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyne972portos

premieres chaleurs et sexe gonflé!

Messages recommandés

bonjour a tous Kingston a eu ses premières chaleurs il y a plus d'une semaine et son sexe a vraiment gonflé! ca me fait très peur c'est vraiment gros ! j'ai cru comprendre que c'était normal mais j'aimerais etre rassuré et avoir quelques témoignages svp. merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal . Tu verras à la fin de ses chaleurs il

reprendra sa taille normale.

Je te conseille de l'habituer à lui mettre une culotte hygiénique, ça éviteras qu'elle

mette du sang partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shyne, pourrais-tu aller te présenter dans la section ad hoc, afin que tous les membres puissent faire ta connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis attention tout de même, si elle se leche trop souvent et que ca a considérablement augmentée depuis le debut de ses chaleurs une visite chez le véto serait pas de trop nanana
C'est ce qui est arrivé a la chienne de mes beaux parents et elle avait une infection, une petite visite ne mange pas de pain Clin d'oeil

Par contre si tu ne veux pas faire reproduire ta chienne la meilleure solution c'est la stérilisation, beaucoup moins de soucis aprés et beaucoup de moins de "chance" qu'elle ne developpe de cancer mammaire, de grossesse nerveuse et j'en passe .. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyne972portos a écrit:
ca fait peur tout ca quand même !! c'est bon je suis décidé je vais l'emmener chez le véto !!
merci


Je dis pas ca pour t'effrayer mais il faut faire attention a tout ca et l'habituer a porter une culotte hygiénique ca évite de se lecher de trop et de se contaminer Clin d'oeil

Pourrais tu aller te presenter dans la section "Présentations" Merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyne972portos a écrit:
ah vraiment? et bien merci d'avoir répondu. et sais tu combien de temps dure les chaleurs stp? merci


les chaleurs durent environ 3 semaines mais ça dépend des femelles et oui si tu ne compte pas la faire reproduire, fait la stérilisée tu

seras plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...