Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et voilà, Tyna a fait ses premières bêtises hier soir... Ben oui, mademoiselle s'ennuyait sûrement parce qu'elle a dévoré les magasines de papa... En voici la preuve... Elle a aussi commencé à ronger un petit meuble mais là pas encore de photos parce que ça ne se voit pas trop... (à mon avis c'est parce qu'elle sait que maman n'aime pas ce meuble mais chuut... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Roooh c'est pas bein méchant mais ça prouve qu'elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle aime pas les magazines de mecs c'est pas de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chipette a écrit:elle aime pas les magazines de mecs c'est pas de sa faute Elle a peut être voulu s'en débarrasser afin que son Papa s'occupe un peu plus d'elle ou alors comme Chipette la si bien dit : elle n'aime pas les magazines de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous me faites rire !! Moi j'opterai plutôt pour que son papa s'occupe un peu plus d'elle... Parce que les magasines de voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Seule réponse : C'est un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est bien une fille pas de doute, les magazines de voiture c'est nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Entre finance qui mange sa corbeille et Tyna qui mange les livres de son papa, maman Mooglie m'a dit: faut leur donner à manger ces tiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 La mienne c'est une sacrée chipie quand même, si j'ai le malheur de laisser mon chausson traîné, elle le chope discrètement puis court dans sa corbeille pour le cacher! Mais elle est tellement chou quand elle fait ça, maman gronde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Iaggoh a pluvérisé le magazine envoyé par ma commune ce matin Faut croire qu'ils n'aiment pas la lecture nos labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Binou a écrit:Iaggoh a pluvérisé le magazine envoyé par ma commune ce matin Faut croire qu'ils n'aiment pas la lecture nos labs !il s'est dit non mais c'est à ça que servent nos impôts locaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca rappelle tellement de souvenirs Et puis ce qui est bien, c'est la tête de coupable qu'ils font quand on les gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Ca rappelle tellement de souvenirs Et puis ce qui est bien, c'est la tête de coupable qu'ils font quand on les gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voici les dernières bêtises de Fidji ...La prise en flag' à travers la baie vitrée Le résultât finalTyna j'espère que tu m'en veux pas d'avoir squatté ton post mais je me résigne pas à en créer un pour fidji, je veux pas qu'elle mange les murs etc nooooon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mdr !! Non ne t'inquiète pas, ça me dérange pas du tout... Fidji n'a pas l'air de se sentir observé pendant sa bêtise... Par contre le résultat euh... t'es prête à laver la couverture et faire un peu de nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'était hier matin, j'ai passé une heure à aspirer extérieur et intérieur (parce que bien sûr elle a rentré tous ses jouets plein de terre dans l'appart après...) puis une machine!!! j'ai l'impression d'avoir un gosse, je passe mon temps à faire des machines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pauvre yucca Mais en même temps... c'est trop rigolo Surtout quand c'est chez les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 alalalala ça y est les votres aussi s'y mettent !!!! on y peut rien c'est dans les genes des labs ^^pour les magasines, c'est bon ça fait environ 10 jours qu'Elina n'en mange plus ou bien ceux qu'on laisse trainer ne l'interessent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ohhhhh un Yucca ca me rapelle le mien... quand le salon est devenu champ de bataille (plein de terre partout , yucca mort...)...J'adore la premiere phot c'est trop chou malgré la betise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! (Pas de photo désolée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tyna a écrit:Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! (Pas de photo désolée... )elle te l'a customisé, elle est branchée mode ta petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chipette a écrit:Tyna a écrit:Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! (Pas de photo désolée... )elle te l'a customisé, elle est branchée mode ta petite !! Tout à fait, ça fait genre déchiré, elle aurait au moins pu me le faire à l'avant du jean, ben non, mademoiselle a trouvé ça bien de me le faire à l'arrière de la cuisse... Peut-être que je vais lancer une nouvelle mode qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tyna a écrit:chipette a écrit:Tyna a écrit:Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! (Pas de photo désolée... )elle te l'a customisé, elle est branchée mode ta petite !! Tout à fait, ça fait genre déchiré, elle aurait au moins pu me le faire à l'avant du jean, ben non, mademoiselle a trouvé ça bien de me le faire à l'arrière de la cuisse... Peut-être que je vais lancer une nouvelle mode qui sait... ah ouais bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites