andré09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Premiere rencontre avec mes futurs parents moi je ne m'en redais pas compte encore mais d'après les rumeurs il sont tombés amoureux pourtant mon fère et mes soeurs etaient très mignons mais c'est moi qu'il ont choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 olala il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le jour de mon arrivée tout étatit près mes jouefs mon panier et surtout mes gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 peut ètre qu'elle ne remarque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 heureusement qu'il y avait beaucoup de neige mon papa n'a pas pu travailler pendant une semaine j'ai donc eaucoup joué et dormi avec papa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ca va pas durer si petit et si peu de place, profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il a une belle bouille de fripouille Ca a l'air d'être bon le lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop géniales les photos !!! Sur le canapé, Tyna fait pareil, sauf qu'elle reste jamais à nos pieds... Il est trop beau ce petit Falko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme il est mignon J'adore la photo avec son lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Comme il est mignon J'adore la photo avec son lézard Oui j'adore aussi, il a un de ces regard coquin sur cette photo ! Et en fait Arya... c'est un serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tyna a écrit:Arya a écrit:Comme il est mignon J'adore la photo avec son lézard Oui j'adore aussi, il a un de ces regard coquin sur cette photo ! Et en fait Arya... c'est un serpent... Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je continu donc je suis parti avec papa en camion rendre visite au divers compagnons de la famille et je me suis bien amusé depuis lundi je suis resté seul deux heures et demi par jour pas de pipi dans la maison pas de cacou non plus par contre j'ai manger le cable de la lampe de chevet de papa et aujourd'hui je me suis senti obligé de ranger la cuisinesinon j'ai déjà ennormément grandi et je fais déjà 11 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ça la poubelle !! Un grand classique !! Je te confirme, c'est bien un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Waouw les bêtises.... La cuisine nétait pas à son goût sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quel carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oula ! ze massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites