Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Willow délaisse ses croquettes RC junior 33

Messages recommandés

C'est arrivé à Eagle aussi de délaisser ses croquettes et comme vous, rien à côté à part ses petites "récompenses" (mini croquette spéciales apprentissage, je sais plus quelle marque, pedigree???).

Je me posais la question de savoir si c'était un "caprice", si ses médocs lui coupaient l'appétit ou s'il en avait juste ras le bol.
Un soir où j'avais fait cuire des steaks, j'ai délayé la poêle avec de l'eau et j'en ai arrosé ses croquettes. Il s'est jeté dessus!

Je sais que c'est pas top (trop gras) mais ça montrait juste qu'il en avait marre de sa bouffe (RC)! Puis un WE, cata plus de croquette en arrivant chez mes parents et bien sûr, plus de RC en animalerie. J'ai changé pour les Pro Plan, sans transition, et nickel, il est reparti avec ses nouvelles croquettes.

Je sais qu'il faut faire des transitions et que c'est pas bon de changer souvent mais je pense que même des labradors-bouffe-tout peuvent se lasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eagles pareil m'avait fait un caprice avec ses RC mais à cause d'un traitement donc l'odeur étaitil en aplus jamais voulu après. Mais il faisait des cacous mous donc j'ai plus retenté
j'ai du changer et j'ai pris dog chow. Après évidemment on voit que ya des céréales et que c'est pas tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien qu'il en marre, car si on lui propose autre chose ..... la il retrouve l'appétit!
Le véto m'a dit qu'avec sa stature il pouvait passer aux adultes, et que peut être comme elles sont grasses il en a pas envie car ce n'est plus adapté ... J'attends avec impatience GLS pour tester tout ça .... Voir mon glouton qui se couche quand je lui amène la gamelle ça me fend le coeur Bouletcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il est les boudé pas j'ai persisté et j'ai bien fait 2 moi de boudage et
maintenant il les rebouffes comme avant à fond.

je vais passer a Orijen pour ma part 70% de viande 0% de céréales et j-en ai lut que du bien (a part la mésaventure des chats en australie)

par contre il vient de faire un an je me demande à qu'elle age je peux changer.
il fait déjà 37KG tout en étant svelte et musclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais passer cette semaine aux RC vet care neutered puppy large, je vous dirai aussi Bonne idée

(Par contre moi aucun pb de bouffe cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quitter RC pour Taste of the wild croquette qui peut se donner aussi bien au chiot que au chien adulte en adaptant les doses bien sur ^^. j'ai créer un post sur ces croquette je viens de commencer donc je donnerais mes impressions au fur et a mesure mais niveau appétence pour l'instant rien à dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé le père Noyel est passé pour Wiwi !

alors un sachet de 10 zoreille de porcs ( enfin 9 maintenant siffle ) il est devenu hystérique en voyant le paquet !!!

Son paquets de crocs TOTW : il l'a senti d'un air très intérréssé .... moi j'ai senti, je trouve qu'elles sentent bon ( finallement c'est les high prairie ( au bison) jama trompé ! )

Donc je vais testé quand il aura son oreille, cat la gamelle de ce matin est intacte, je vais en enlevé et mélangé .. bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a pas trainé : gamelle finie ... sauf quelques RC qui restent piteusement au fond de la gamelle ( je l'ai vu en train d'essayer de trier) Bonne idée

Il est venu voir quand je mettais les crocs dans le container, et là il est couché pas loin, il le surveille !

Maintenant je surveille les cacous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Bon ça n'a pas trainé : gamelle finie ... sauf quelques RC qui restent piteusement au fond de la gamelle ( je l'ai vu en train d'essayer de trier) Bonne idée

Il est venu voir quand je mettais les crocs dans le container, et là il est couché pas loin, il le surveille !

Maintenant je surveille les cacous ...


sacré wiwi Mr. Green

tant mieux en tous cas s'il remange banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...