cathy541 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour,J'avais fait un post dans la rubrique santé concernant l'arthrose de lulu, j'avais noté que j'avais acheté un manteau surtout pour la pluie et l'humidité, je viens de le recevoir et j'avoue qu'en le mettant à lulu c'était de la torture pour elle, mais pas pour samsâra qui a retourné le salon, en photos...Voyez sa tête elle c'est pris 10 ans de + en 1 mn, dépressive làSamsâra toujours aussi folle !Je n'ose pas mettre à samsâra le manteau pourtant se serait bien quand il pleut vu qu'elle a les poils longs mais je me demande si je vais pas me retrouver par terre une pile éléctique quand à lulu dépressive si je lui metsOn appelle cela "un raté" je tenterais quand même avec samsâra et lulu je continue la couverture chaude quand elle remonte dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh la tête de Lulu, il faut arrêter de la battre, Cathy Et le cirque de Samsâra... j'adore, ça doit êre la fête à la maison grâce au manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop fort l'air de lab désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 chipette a écrit:trop fort l'air de lab désespéré c'est clair, "non maman, fait pas ça ....." et Samsara elle m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Lulu a l'air de dire "non mais t'as vu de quoi j'ai l'air là ? Je vais pas sortir comme ça quand même ??? Ze honte... ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et bien, il leur a fait un sacré effet le manteau! Mains bon, ça ne m'étonne pas, il faut qu'elles s'habituent, ce n'est pas naturel pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La pauvre lulu!!! elle en veut pas du manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il faut tenter de lui mettre quand tu sorts... elle s'apercevra peut être d'elle même que ça la protège !!sont intelligents nos lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Binou a écrit:Lulu a l'air de dire "non mais t'as vu de quoi j'ai l'air là ? Je vais pas sortir comme ça quand même ??? Ze honte... ". C'est vrai que j'adore sa tête sur la photo ! Son regard triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tyna a écrit:Binou a écrit:Lulu a l'air de dire "non mais t'as vu de quoi j'ai l'air là ? Je vais pas sortir comme ça quand même ??? Ze honte... ". C'est vrai que j'adore sa tête sur la photo ! Son regard triste... Oui "ZE HONTE" quand j'essayais de la faire marcher avec elle me regardait style "je peux faire beaucoup pour toi mais pas ça !" J'ai tenté ! Par contre cela va bien m'aider pour la pluie avec Samsâra (poils longs), enfin espérant qu'elle me fasse pas une course comme dans le salon, je vous mettrais la suite quand j'irais en forêt, je sens que je vais revenir en nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites