Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy541

l'objet de torture pour lulu

Messages recommandés

Bonjour,
J'avais fait un post dans la rubrique santé concernant l'arthrose de lulu, j'avais noté que j'avais acheté un manteau surtout pour la pluie et l'humidité, je viens de le recevoir et j'avoue qu'en le mettant à lulu c'était de la torture pour elle, mais pas pour samsâra qui a retourné le salon, en photos...

Voyez sa tête elle c'est pris 10 ans de + en 1 mn, dépressive là

Samsâra toujours aussi folle !

Je n'ose pas mettre à samsâra le manteau pourtant se serait bien quand il pleut vu qu'elle a les poils longs mais je me demande si je vais pas me retrouver par terre mdr une pile éléctique quand à lulu dépressive si je lui mets

On appelle cela "un raté" mdr

je tenterais quand même avec samsâra et lulu je continue la couverture chaude quand elle remonte dans la voiture

Oh la tête de Lulu, il faut arrêter de la battre, Cathy peur

mdrmdrmdr

Et le cirque de Samsâra... j'adore, ça doit êre la fête à la maison grâce au manteau oui

chipette a écrit:
trop fort l'air de lab désespéré Mr. Green

So am I c'est clair, "non maman, fait pas ça ....." Tappe
et Samsara elle m'éclate Mr. Green

Lulu a l'air de dire "non mais t'as vu de quoi j'ai l'air là ? Je vais pas sortir comme ça quand même ??? Ze honte... ". Mr. Green

Et bien, il leur a fait un sacré effet le manteau! mdr Mains bon, ça ne m'étonne pas, il faut qu'elles s'habituent, ce n'est pas naturel pour elles Wink

il faut tenter de lui mettre quand tu sorts... elle s'apercevra peut être d'elle même que ça la protège !!
sont intelligents nos lab's

Binou a écrit:
Lulu a l'air de dire "non mais t'as vu de quoi j'ai l'air là ? Je vais pas sortir comme ça quand même ??? Ze honte... ". Mr. Green

So am I C'est vrai que j'adore sa tête sur la photo ! Son regard triste... ddr

Tyna a écrit:
Binou a écrit:

So am I C'est vrai que j'adore sa tête sur la photo ! Son regard triste... ddr

Oui "ZE HONTE" quand j'essayais de la faire marcher avec elle me regardait style "je peux faire beaucoup pour toi mais pas ça !" mdr

J'ai tenté ! Par contre cela va bien m'aider pour la pluie avec Samsâra (poils longs), enfin espérant qu'elle me fasse pas une course comme dans le salon, je vous mettrais la suite quand j'irais en forêt, je sens que je vais revenir en nage siffle

• Créer...