chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nos labradors s'entendent très bien et vivent dans la maison , regroupés par affinités.Nos femelles :Dolce la douce sportiveBélice la calme et douce en train de travailler avec une enfantEncore Bélice avec Dolce et Danza notre bouvière et notre gardienne !Castille notre douce , calme et dynamique chienne :Edona Flanelle , les deux soeurs et Faïna la plus claire demi soeur des deux autresEdona adore travailler avec les enfants ou ado , toujours appliquée, Flanelle est la même avec plus d'initiative et la fougue de la jeunesse et Faïna est une sensible et douce qui adore travailler et qui retient tout très vite.Nos 3 garçonsBanjo le sensible , le grand coeur sportif que les ado adorent par dessus toutphotos ci dessous prises à la journée mondiale de l'eau où nous étions présents avec notre association et nos labradorsateliers avec des enfants et pour Banjo démonstration de rapport dans les eaux vives du fleuve (beaucoup d'eau avec la fonte des neiges)Dolittle le gros nounours calme et un peu têtu, avec son copain BanjoStorm notre autrichien , un amour de chien sportif , c'est lui dans la photo du profil !Fébée notre dernière , notre bébé de 4mois , caline , douce et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 wahou quelle tribu tu dois avoir une grande maison pour avoir autant de labs lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 que c'est beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 AA_Bosco a écrit:wahou quelle tribu tu dois avoir une grande maison pour avoir autant de labs lol !Assez grande maison pour loger aussi nos 6 enfants !! Les labradors adorent dormir collés et ne prennt pas de place pour dormir , après nous avons beucoup d'espace exrérieurprés et bois pour les laisser jouer librement, les faire travailler ou les promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 chrisbert a écrit:AA_Bosco a écrit:wahou quelle tribu tu dois avoir une grande maison pour avoir autant de labs lol !Assez grande maison pour loger aussi nos 6 enfants !! Les labradors adorent dormir collés et ne prennt pas de place pour dormir , après nous avons beucoup d'espace exrérieurprés et bois pour les laisser jouer librement, les faire travailler ou les promener !c'est le rêve cette vie !!difficile de dire lequel je préfère, ils sont tous trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ils sont tous très beaux et si j'me trompe pas tu as des ânes aussi... ça c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont tous superbes, comme ça doit être sympa de vivre et de travailler avec autant de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui nous adorons travailler avec nos chiens et nous avons la chance de partager un mi temps à l'école et d'être à mi temps à l'élevage , comme cela nous avons tous les deux la joie de faire deux métiers passionnants .Et oui, comme le dit NINAKIWI nous avons aussi des ânes Quito et Onyx ainsi qu'un cheval de mérens Salomé du Bourdalet et deux chèvres extra naines Divine et Chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Je rêve, c'est votre vraie vie ?C'est génial, vous êtes dans quel coin ?Félicitations de gérer autant de monde, enfants et animaux, il faut beaucoup d'amour pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe tous tes chiens. chevaux,chévre.... tu est d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nous sommes dans l'Ariège , pyrénées à 1H30 de Toulouse .C'est notre vrai vie !! Et on ne manque pas de travail mais on aime cela ! Sans passions la vie serait triste !!Rêve d'enfant d'avoir des chevaux, des chiens , des chèvres à la montagne !!Nos labradors sont élevés au milieu d'enfants, de chiens adultes, d'un chat (très sûr de lui !!)et vivent auprès des ânes et du cheval et maintenant des chèvres !!La propriétaire de Floyd , un frère de Flanelle m'a dit que son chiot voulait toujours aller voir ses copains les poneys !!Normal, ils connaissent cela depuis petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est toujours aussi beau à voir, votre tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 géniale votre tribu !!!!moi ma préférée c'est Fébée car je trouve qu'elle ressemble à fiona et en plus elle ont le même âge mais tout les autres : chien, âne, chèvre, ... sont tous magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Wahouuuuu!!! La chance!!! J'ai toujours rêvé d'une vie à la Ingalls (si je peux me permettre l'expression), sauf que je ne suis pas faite pour ça! Mais comme je vous admire!!!Impossible pour moi de dire lequel est le plus beau, ils sont tous absolument divins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Une belle brochette de labs, ça fait réver...Je connais très bien les mérens, j'ai une amie qui en a un. Et moi j'ai un poney Highland, plus rare mais dans le même style.En tout cas l'endroit ou vous vivez est superbe, quel bonheur pour tout vos animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Charlotte !La vie comme les Ingalls , je ne suis pas sûre que ma fille aînée de 16 ans aimerait être prise pour Laura ou sa grande soeur dont j'ai oublié le nom ! Elle adorait étant enfant ces récits !Une vie proche de la nature avec les avantages de la vie moderne : internet, le téléphone, sans lesquels on aurait du mal à placer nos chiots isolés dans notre montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est le rêve... des chiens, des ânes... la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 dolittle et dolce sont du temps passé n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui Dolce vita du temps passé et Dolittle du temps PasséBanjo de ChantemelseMiodyca Bélice et Miodyca CastilleMontecore Dark and Stormy dit Storm notre autrichienTudo bom Edona , Tudo bom Flanelle, Tudo bom Faïna nos fiffilles Fébée de Milreoch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pense donc que nous nous sommes rencontrés il y a quelques années en expo à Castres alors que Dolce et dolittle étaient en puppyet sur le forum il y a le frère de DOlce si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Wouah tres belle tribu, magnifique!!ca doit etre bcp de travail mais tellement de bonheur!!!!Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yourcaillette a écrit:je pense donc que nous nous sommes rencontrés il y a quelques années en expo à Castres alors que Dolce et dolittle étaient en puppyet sur le forum il y a le frère de DOlce si je ne me trompe pas.OUi nous étions à Castres avec Dolce et Doltille en puppy.Et Dicky est le frère de Dolce. Dolittle a le même papa que English smile l'autre labrador d'Emilie que je salue , Ludalor lunar orbit grand champion anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Waouw félicitations pour gérer tout ce ptit monde ! Ca doit être génial autant de monde (enfants et animaux) à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifique ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Je craque, je fond devant tous ces beaux Labradors .Qu'est ce que j'aimerais vivre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et oui je pense que c'est l'envie de bcp de monde ce type de vie aussi proche de la nature en tout cas vous avez réellement de la chance calins à tous les poilus de la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci à tous !Calins à tous vos labradors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je passe vous faire un coucou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est genial toute cette petite famille !!( enfin petite!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci Emilie ! Caresse à tes loulous !Oui petite famille retrifou !! mdrcalins à tes jolis chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah bon, Dicky est le frère de Dolce! Je n'avais même pas fait le rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 quelle belle famille !!!qu'est ce que j'aimerai avoir la meme vie entourée de autant d'animaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 labs'lover a écrit:Ah bon, Dicky est le frère de Dolce! Je n'avais même pas fait le rapprochement... Pas évident de le faire , Charlotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chrisbert a écrit:labs'lover a écrit:Ah bon, Dicky est le frère de Dolce! Je n'avais même pas fait le rapprochement... Pas évident de le faire , Charlotte !!Avec la lettre D et sachant qu'ils viennent tous les deux du Temps Passé, j'aurais pu y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbert 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui et non , ils avaient alors deux portées celles de Rasta par Uncle Tom d'où sont issus Dolce et Dicky et la portée de Blue par Ludalor lunar orbit qui a donné Dolittle que nous avons chez nous ! Aussi de l'année du D mais pas le même pédigrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah autant pour moi, je croyais qu'il n'y avait eu qu'une seule portée en D J'avais oublié Dolittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites