benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ... Bonne nuit les petits ... (Ils ont pourtant leurs coussins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est l'escalade pour passez d'une porte à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très belles photos.J'adore la dernière:ils ont vraiment l'air épuisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est ce qui s'appelle bien dormir , ça ! à mon avis ils en ont profité au maximum ces deux là , ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 août 2011 les jours se suivent et se ressemblent .... ça roupille dur ... promenade de deux heures au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah !! petits moments de détentes.....j'ai vraiment l'impression qu'il y a seulement deux vitesses (du moins avec Frida) : le STOP (moment ou ils dorment) et le FULL SPEED (moment ou ils sont éveillés) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je reviens de chez le véto ... Baignades autorisées ... Les fils ont été retirés et Fidji a bien cicatrisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super !! Vivent les baignades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 génial !!!!!!!Va falloir reprendre plein de nouvelles photos de Fidji dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est tout propre ... (même si on ne voit que des poils )bon il y a encore un peu de "collant" pour nettoyer tout ça, direction le Lac du Hardy (avec des photos de Fidji et de Calie dans l'eau bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mon ti pépère te vlà plus léger maintenant c'est rigolo il a la peau noire comme mon Sko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelques ancêtres noireauds probablement Grosses caresses au Fidjounou et bonne baignade ! Ici, l'eau tombe du ciel, pas la peine d'aller se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui sûrement chez les miens c'est le grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Chez Iaggoh aussi il y a des gènes noirs, et son bidou n'est pas rose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 août 2011 Comme je disais dans un autre post, je n'ai pas pu rentrer dimanche dernier avec Fidji car il a été la veille, piqué par on ne sait pas trop quoi ...Le pauvre Fidji ressemblait à un bossu ... ... direction le véto pour une piqure "cocktail" ... depuis, ça dégonfle petit à petit ...je demanderai ce soir à Laetitia de faire et de m'envoyer des photos de Calie et de Fidji ...en tout cas, ça fait bizarre d'être tout seul sans un museau qui traine à droite ou à gauche pour des câlins ...surtout que Dimanche 28, Fidji aura un an .... je me rattraperai à son retour avec pleins de câlins et des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh,pauvre ti pépère:bon rétablissement à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pauvre Fidji, j'espère qu'il n'a pas eu trop mal Il revient quand ton petit père? C'est vrai que ça fait bizarre, la maison vide. Bon courage Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 août 2011 Fidji revient le 04/09 ... la bosse ne lui faisait pas mal ... et ne semblait pas le gêner pour courir ni pour jouer ... mais c'était quand même "impressionnant" car volumineux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 août 2011 plus de peur que de mal alors sacré Fidjinou et oui on s'y attache à nos poilus et on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est le véto qui t'a conseillé de le laisser la bas? en tout cas il a pas de chance cet été ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bein dis donc, il enchaine le pauvre Fidji. Le véto n'a pas une idée de ce que ça pouvait être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pauvre Fidji , j'espère que ça va vite aller mieux .Il se serait fait piquer par un gros insecte , peut-être ?J'imagine bien qu'il te tarde le 4 septembre car c'est dur dur sans son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pauvre Fidji ! J'espère qu'il va vite guérir ! Bon rétablissement Fidjinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 ti loulou, pas de bol. Tant qu'il ne souffre pas, c'est déjà ça.Ca va te paraitre long tous ces jours sans lui.tout plein de papouilles au convalescent (tu les lui feras quand il sera rentré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 pauvre loulou, il a pas de chance ...tu dois être trop pressé de la retrouver ..courage, ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pauvre Fidji , s'est-il fait piqué par un insecte ?? Comme une abeille ou une guêpe ? Losqu'ils se font piquer par une guêpe ou autre l'enflure peut prendre des proportions parfois énormes ! J'espère qu'il s'en remettra rapidement ! Bon rétablissement Fidji et surtout bon anniveraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh non j'avais pas vu qu'il était encore arrivé malheur à fidjounou !!!! il a pas de bol peucheur!!!Tiens nous au courant ps : il va avoir quoi comme cadeau pour ses un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 août 2011 mel a écrit:Oh non j'avais pas vu qu'il était encore arrivé malheur à fidjounou !!!! il a pas de bol peucheur!!!Tiens nous au courant ps : il va avoir quoi comme cadeau pour ses un an t'avais pas parlé d'un panier à chonchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 août 2011 Aujourd'hui mon Fidjinou a un an ...j'ai hâte qu'il rentre dimanche prochain ... et oui, son cadeau sera un panier à chonchons (entre autre) Pour la piqure, je pense soit à une abeille soit à un frelon ... (je n'ai pas vu de guêpe cette année) ... et c'est le véto qui a conseillé qu'il ne parte pas par le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon Annif Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon anniversaire Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon anniversaire FIDJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oh la la Fidjinou est un grand garçon, bon anniversaire à lui, vivement que tu le retrouves pour le gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon anniversaire Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour lui ... j'ai appelé mes filles pour qu'elles lui fassent de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 août 2011 un très joyeux anniversaire à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et n'oublie pas les des ses cadeaux si il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon anniv Fidji, un grand garçon désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon anniversaire à Fidji ! tu dois avoir hâte de le gâter avec plein de cadeaux et surtout de lui faire des caresses en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon anniv' Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon anniv petit fidjinou... gros calins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Joyeux anniversaire Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 août 2011 BON ANNIVERSAIRE FIDJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout plein de grosses caresses pour toi !!!t'es un grand maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon anniversaire Fidjinounet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 août 2011 Neferram a écrit:Bon anniversaire Fidjinounet !!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE FIDJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Fidji est rentré depuis ce matin ( 05 heures) à la maison .... Voici 2 photos pour montrer qu'il se porte bien ... sa petite cicatrice a noirci ...Fidji a eu droit à une bonne dose de calins avant que je ne lui donne ses cadeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 une autre pour la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Raaah ça fait plaisir de le revoir le Fidjounou Tu dois être très content de retrouver ta boule de poils On dirait qu'il a forci pendant les vacances, il a vraiment une stature d'adulte maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites