benybullfrog 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Binou a écrit: ... On dirait qu'il a forci pendant les vacances, il a vraiment une stature d'adulte maintenant.Oui .... mais sans avoir un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Il a pris de la carrure, ça devient un beau mââââle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'avais bien compris il a forci entre autre de la cage thoracique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Comment il a changé il fait adulte maintenant ...... Et les cadeaux , c'est quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ti fidjinou est reviendu héhé rooo calins vi vi on veut voir les cadeau nous ! t'as pas fait de photos... pas bien ça PS : il a pas fait pipi sur le coin du fauteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pascale : il a juste senti ..... les photos des cadeaux bientot .... je n'ai pas encore reçu le panier à chonchons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a l'air en super forme , ton Fidji ! et c'est vrai que sa cicatrice se voit bien moins .Tu verras , ça s'estompera petit à petit .Fais-lui plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 haaaa le panier Achonchon héhé ça vaut la peine d'attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ninakiwi91 a écrit:haaaa le panier Achonchon héhé ça vaut la peine d'attendre alors faudra pas oublier d'aller poster là /t11660-panier-a-chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super beau Fidjinou sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop Fidji c'est clair qu'il fait adulte maintenant mais il a toujours sont regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il est vraiment trés beau Fidji une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 emie39 a écrit:trop Fidji c'est clair qu'il fait adulte maintenant mais il a toujours sont regard tout doux Exactement ce que je pensais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dimanche soir, j'ai eu un accident et à la dernière minute, j'ai préféré laisser Fidji à la maison ... CF "Rencontres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Rien de grave, j'espère...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ben alors, tu faisais une course poursuite c'est pas la voiture de service avec le gyrophare non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Premier cadeau reçu ce midi pour son anniv J'attends le pannier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Waaaah ! Il est aussi gros que lui le croco ! J'admire le calme olympien de Fidjinou.... Iaggoh lui serait déjà en train de courir comme un dingo en trainant le croco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Binou a écrit:Waaaah ! Il est aussi gros que lui le croco ! J'admire le calme olympien de Fidjinou....Iaggoh lui serait déjà en train de courir comme un dingo en trainant le croco. BinouSuper le croco de Fidjinou, il doit s'éclater avec, en tout cas il a l'air content sur la photo on dirait qu'il fait un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il va pouvoir lui faire des gros câlins à son croco ! le mien en aurait eu peur c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il est fier Fidji de poser avec son croco !!!Fiona l'aurait aboyé 2/3 fois puis après elle aurait adopté la technique Iaggoh et jamais je n'aurais pu prendre ce genre de photo !!! il est vraiment calme Fidji !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est tout fier Fidji , genre "c'est moi qui ai maté la bête "..... Il est vraiment calme , Wiwi aussi serai en train de le trainer partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est pas pour dire mais ça irait très bien avec la chanson de Binou sur les crocrodiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 chipette a écrit:il va pouvoir lui faire des gros câlins à son croco ! le mien en aurait eu peur c'est sûr Le mien aussi Trop chou Fidji avec son croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wahouuu il est bien grand le doudou de FIDJI il va pouvoir dormir dessus sans problème héhérooo calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Akhesa125 a écrit:c'est pas pour dire mais ça irait très bien avec la chanson de Binou sur les crocrodiles Figure toi que j'y ai pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ninakiwi91 a écrit:Wahouuu il est bien grand le doudou de FIDJI il va pouvoir dormir dessus sans problème héhérooo calins à lui c'est ce que je pensais aussi : c'est presque un grand coussin pour dormir dessus ! moi j'aurais bien aimé voir Fidji s'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop bien le croco. Fidji a l'air super content de son cadeau! Freesby lui l'aurait éventré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Binou a écrit:Akhesa125 a écrit:c'est pas pour dire mais ça irait très bien avec la chanson de Binou sur les crocrodiles Figure toi que j'y ai pensé....toujours pas motivée pour un enregistrement je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Binou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Est-ce un crocodile marin ? Si oui , bravo Fidji , belle prise! Fidji le "Crocodile Dundee " canin !!! Trop mignon la photo décidemment ce Fidji n'a peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 frida a écrit:Est-ce un crocodile marin ? Si oui , bravo Fidji , belle prise! Fidji le "Crocodile Dundee " canin !!! Trop mingnon la photo décidemment ce Fidji n'a peur de rien ! ça lui va bien je trouve comme surnom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vite fait des nouvelles du pépère .... je suis débordé (entre le boulot et la maison) et ne peux pas me connecter aussi souvent que je voudrais .... Fidji se porte bien même s'il recommence à faire quelques bêtises : notamment manger les chaussures ...ça doit être sa crise d'adolescence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh non pas les chaussures !!!Petit mot d'encouragement ......j'ai une paire de lunette soleil en moins.......ça fait maintenant 2 au total........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Deux photos récentes du "mangeur de chaussures" ...Avec sa copine Camelle , 9 ans ... et hier durant la promenade, pour montrer que c'est "presque" un grand garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore la photo dans l'herbe, il est vraiment magnifique. C'est un grand garçon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Olala il est grand et beauuuuuu Fidjounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est trop beau, j'espère qu'il est toujours aussi câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On apprécie une petite photo de Fidji car c'est pas souvent qu'on en a.Il a bien grandi ton loulou et il est tout beau faudra tout de même le photographier plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour lui et promis, je ferais plus souvent des photos du "p'tit père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi j'aime bein les deux pauv' toutous malheureux qui réclament un p'tit bout d'pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai fait ma BA (Bonne Action et non pas Bon Abruti) hier soir...je suis parti vite fait faire des courses et je me suis arrêté chez le boucher ... et j'en ai profité pour récupérer plein de nosnos ... Désolé pour la photo un peu floue mais Fidji restait scotché à son os ... qui remplace feue Madame Carotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hé hé il a l'air d'apprécier ça, ton p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah ça y est la carotte a fini par lacheren tout cas, il a bien grandit le ti père et il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Miam , Fidji à l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Compte tenu que Monsieur Fidji recommence à faire des bêtises (crise d'ado à tous les coups ... )j'ai investi dans une cage de transport pour les fois où je suis obligé de le laisser tout seul (max 4 heures) : Les photos sont prises avec mon portable, une des filles ayant eu la bonne idée de me taxer les piles de l'APN ... encore une chose à rajouter sur la liste des courses ....La chat a été le premier à vouloir squatter les lieux ... ce qui a poussé Fidji à aller voir ce que c'était ... il a fallut que je ruse un peu en mettant des croquettes à l'intérieur mais Fidji est rentré sans se faire prier ...La tête du malheureux ("Je ne suis pas un numéro, je suis un chien libre ..." * ) * Celui ou celle qui trouve de quelle série est tirée cette phrase a gagné le droit de rejouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bah alors Fidji on est pas sage c'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chipette a écrit:bah alors Fidji on est pas sage c'est quoi cette histoire ? pas de grosses bêtises et uniquement en soirée quand il n'y a personne à la maison ...plusieurs paires de chaussons y sont passées ... les filles posent leurs chaussons sur les marches de l'escalier en bois, que "normalement", Fidji ne montait pas ...sauf que les chaussons ne descendent pas tous seuls les marches pour atterrir sur le cousin ... et à moins que les chaussons aient des griffes, ce ne sont pas eux qui m'ont rayé plusieurs marches ...Monsieur met même les pattes sur la table : si j'ai le malheur de laissé le courrier posé dessus, pour le prendre et en faire des confettis ...Sinon, non pas de grosses bêtises ... tout du moins plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites