chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 une nouvelle crise d'ado enfin pour les chaussons on a pas de preuves et le courrier ça dépend ce que c'était, si c'était les impôts ou des factures c'est pas vraiment une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Olalalala comment tu peux le mettre dans le vary avec sa pauvre tête de malheureux Fidji est intelligent, il t'a fait croire depuis le début qu'il était sage pour mieux se rattraper plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sacré "prisonnier" (tant qu'il ne crit pas "la boule, la boule" héhéhéhé)et puis je veux bien venir le libérer ce ti amour allez restons zen, on a chacun les âges pertubateurs héhé moi c'est Cisko en ce moment... il est devenu un vrai mec (un grand quoi, fini l'adolescence)et du coup il a comme une envie qui le démange héhéhé et son pauvre frère qui se laisse faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ninakiwi91 a écrit:Sacré "prisonnier" (tant qu'il ne crit pas "la boule, la boule" héhéhéhé)et puis je veux bien venir le libérer ce ti amour allez restons zen, on a chacun les âges pertubateurs héhé moi c'est Cisko en ce moment... il est devenu un vrai mec (un grand quoi, fini l'adolescence)et du coup il a comme une envie qui le démange héhéhé et son pauvre frère qui se laisse faire ... vidéo vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon Pascale tu m'as doublée, j'avais trouvé aussi Voilà ce que c'est de ne pas pouvoir poster du boulot Pov' Fidjounet, il a l'air tout tritse (treets pour les vieux ), c'est forcément qu'il y a un fantôme chez toi, c'est pas lui qui fait toutes ces petites bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il a une tête d'ange ce toutou!C'est peut être le chat qui a fait les bêtises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Hé les filles .... arrêtez de le plaindre ... il n'est pas si malheureux que ça .... la preuve, ce midi quand je suis rentré il était sagement couché dans la cage ....Très franchement, il n'a pas l'air si malheureux que ça ....... et puis, il n'y a pas de fantôme chez moi .... et puis ce n'est pas le chat non plus .... ou sinon il faudrait sérieusement que je pense à lui couper ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il a l'air tout fier dans son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 wouais wouais... et les noreilles toutes basses hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ... pour ses noreilles, c'est vrai qu'il les porte souvent basses, mais franchement, ce n'est pas de ma faute ... c'est son côté "oliver twist" ... pauvre petit chien martyrisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il fait la même tronche que Sko quand il a fait une connerie j'trouve ça trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh la la comment ça il n'est pas malheureux? On dirait qu'il vient d'être battu avec des barres de fer le pauvre Fidji, tout blanc et tout gentil qui ne mérite que des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Arya a écrit:Oh la la comment ça il n'est pas malheureux? On dirait qu'il vient d'être battu avec des barres de fer le pauvre Fidji, tout blanc et tout gentil qui ne mérite que des bisous faut pas exagérer tout de même ! mais bon, c'est vrai qu'il a une superbe tête de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ninakiwi91 a écrit:wouais wouais... et les noreilles toutes basses hein non non, pas tout le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 wouais mais je demande à vérifier en vrai ça fait longtemps qu'on l'a pas vu le Fidjinou... donc faut voir sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est trop beau, j'aime son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Petite photo du "câlin du matin" .... un pot de colle entre deux gorgées de café ... "- Non Fidji, ne mets pas ton os dans ma tasse!- Ben pourquoi?- Ce n'est pas bon, c'est tout.- Ben tu trempes bien ton croissant ... et en plus, ça sent drôlement bon ....- Et alors?- Ben tu m'en donnes un petit bout, dis .... s'il te plait?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'adore cette photo spéciale Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelle belle grosse truffe en gros plan Mais c'est sûr, le nonosse au café, ça doit pas être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les "truffes Binou" sont une marque déposée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh la belle truffe ! Un petit morceau de croissant le matin , ça se refuse pas ! pas étonnant que Fidji te colle de si près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est comme le panier "Achonchons"... enfin, feu le panier Achonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle est géniale cette photo on voit bien tout l'amour pour toi dans ses yeux il à vraiment une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore sa truffe à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La joie d'Halloween .... Les filles ont essayé plusieurs déguisements pour Fidji ....Je suis parti ensuite les accompagner avec leurs copines (je chaperonnais une dizaine de filles et même un bébé)celui qui a eu le plus de succès était .... Fidji .... les parents et les enfants étaient surpris et Fidji a eu son quota de caresses pour au moins un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pov' Fidjounou !!! Nan mais z'avez pas honte de lui mettre des noreilles de lapin ! Il les a laissées ou c'est juste pour la photo d'ailleurs ? Parceque si c'est ça, il est super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Binou, il les a gardé pendant plus d'une heure et demie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je trouve que ça lui va très bien , ces petites oreilles roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est in-croy-able !!! Tu ne pourras plus jamais venir nous dire qu'il n'est pas sage ; on ne te croira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les oreilles de lapine, ça lui va bien à Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je le trouve mieux avec les cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore la première photo:franchement,ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 hooo Fidjinou Ca n'a rien d'Halloween les noreilles de lapin, mais normal en fait car c'est pas un monstre et toi tu dis pas !! en quoi tu étais déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rho le pauvre des oreilles roses en plus il est tout mimi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh Fidji en playmate du mois, qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Olala! la photo de Fidji avec des cheveux sur la photo avec les oreilles de lapin, je lui trouve un petit air mi-snob mi-résigné qui lui va à merveille!Dire qu'Oslo est devenu complètement dingue quand je lui ai essayé son harnais de canicross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oli a écrit:Olala! la photo de Fidji avec des cheveux sur la photo avec les oreilles de lapin, je lui trouve un petit air mi-snob mi-résigné qui lui va à merveille!Dire qu'Oslo est devenu complètement dingue quand je lui ai essayé son harnais de canicross...oui, il y a un peu des deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Arya a écrit:Oh Fidji en playmate du mois, qu'il est chou vraiment trop mimi à quand la page centrale du playdog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Fidji étant un chien mineur, je garderai son argent s'il pose dans playdog .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 benybullfrog a écrit:Fidji étant un chien mineur, je garderai son argent s'il pose dans playdog .... Bien il faudra quand même lui donner sa part...... après tout c'est nos loulous qui se sont fait "" déguiser " de la sorte sans leur consentement il pourrait nous rapporter à la PDJ ou protection de la jeunesse ou dans leur cas la SPA ou SPCA chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 chez nous c'est la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse) ... mais franchement, je ne pense pas que Fidji va se plaindre, il a eu droit à beaucoup de caresses et à quelques petits gateaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La photo avec les cheveux.... trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 super les déguisements de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 benybullfrog a écrit:chez nous c'est la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse) ... mais franchement, je ne pense pas que Fidji va se plaindre, il a eu droit à beaucoup de caresses et à quelques petits gateaux ... C'est certain ....il a l'air trop bien ce Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'adore les oreilles de lapinou !!!!!!!!!!ça lui va trop trop bien !!!il est vraiment super sage pour avoir bien voulu les garder aussi longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gloups .... Fidji est Tonton .... car Calie est maman .... et moi par procuration "Grand-père" ... Au secouuuuuuurs !!!!Laetitia (ma "grande" de 22 ans) m'a appelé hier pour me dire qu'il y a quelques temps, un chien (qu'elle n'a pas réussi à me décrire) avait sauté plusieurs fois mon portail (dans les Landes) ... et qu' étonnement, Calie avait le ventre "un peu" gros ......depuis hier matin : 9 "schmurtz" squattent chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oups Félicitations quand même à Calie, à papi et tonton fidji Maintenant va falloir bien s'occuper de ces petits bouts et surtout trouver 9 familles aimantes et responsables pour les accueillir !!!Comment se porte la maman et les bébés?Y'en a des marrons dans le lot non ? et certains ont l'air d'avoir le poil un peu ondulé, je me languis de les voir plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il y a effectivement 2 ou 3 marrons .... pour les poils ondulés, Calie venait de faire la toilette (ce que m'a dit ma fille) ...tout ce petit monde se porte bien .... j'attends d'autres photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 te voilà grand père 9 en +, elle a pas fait les choses à moitié Calie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 hé bé ça fait du monde à la maison !!félicitations à la maman et au papy ^^tiens-nous au courant de l’évolution des minis Calie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites