ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'était bien la peine de faire castrer Fidjinou te voilà bien ; il va falloir effectivement trouver de futurs maîtres t'en garde un bon bienvenue quand même aux schmurtziens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ninakiwi91 a écrit:c'était bien la peine de faire castrer Fidjinou te voilà bien ; il va falloir effectivement trouver de futurs maîtres t'en garde un bon bienvenue quand même aux schmurtziens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Félicitation Papy !!!!!! Comme dit Pascale, c'était bien la peine ........ Ils ont l'air trop mignons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah ... on veut quand même des photos des bébés ... J'espère que tu vas trouver des familles, comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Félicitation !! Calieet félicitation au grand-papi surprise !!n'oublie de mette des photos est-ce que tu vas en garder un ??? Moi je serais incapable de résiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi j'ai hâte de voir les photos des bébés de Calie : 9 petits , ça doit être trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais beaucoup de boulot pour la maman. En tous cas j'espère que vous trouverez des familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ........ on dirait qu'elle est passée à l'improviste la cigogne !! Félicitations à la maman et à l'heureux grand père ! N'empêche que quand ils vont grandir, ça va faire un sacré remue-ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oulala qu'elle surprise!! Tout le petit monde va bien? tu dois mourir d'envie d'aller les voir et surtout d'en garder un toi qui disait vouloir un autre toutou!! Tu vas réussir à résister à ses petites bouille? et ta fille veut en garder un?On est curieux aussiFéliciation papy et tonton ainsi qu'à la maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SURPRISE !!! mince alors.... ça doit faire un choc ... punaise, neuf en plus... ça va être sport dans quelques semaines , pi va falloir prévoir les croquettes pour 9 chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 wahoo quelle surprise.Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Félicitations Beny J'espère que vous n'allez pas avoir trop de mal à leur trouver des familles où ces petits seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nous espérons trouver toutes les familles ... Laetitia a déjà mis des annonces chez plusieurs vetos qu'elle connait ... La Maman semble bien s'occuper de ses petits mais est quelques fois maladroite .... 9 dans les pattes, c'est gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ... et non, nous n'en gardons pas .... sinon, je passerai dans la rubrique nécrologique " un homme a été tué sauvagement par sa compagne à cause d'un chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh .... ça serait dommage en effet A moins qu'elle ne craque en voyant leur bouille d'amour en grandissant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Neferram a écrit:Oh .... ça serait dommage en effet A moins qu'elle ne craque en voyant leur bouille d'amour en grandissant ...... tu as déjà vu une porte de prison être accueillante ???? .... ben c'est la même chose ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rhen le méchant ........ Après tout c'est son devoir de Grand Maman ...... N'aviez qu'a expliquer les méthodes contraceptives à Cali, Nanmého! Ou faire rehausser le portail ..... J'imagine la tête de ta fille le matin en découvrant tous les bébés ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu surveilles Fidji elle aurait dû surveiller Calie (ou te laisser ramener les deux chez toi comme avant )au fait pourquoi elle est restée la bas la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 A l'origine, Calie était la chienne de Laetitia ... officiellement, je m'en occupais on va dire à peu près 60% du temps ...Laetitia est partie il y maintenant un an dans le Sud et a souhaité prendre Calie avec elle ... ce qui explique aussi l'arrivée de Fidji à la maison ...Même si je la conseille à distance (et que je vais descendre dans moins d'un mois), elle (et son copain) a l'entière responsabilité des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations grand-père Et bien sûr,félicitations à la maman.Ca a dû être une sacrée surprise pour ta fille,quand elle a vu tous ses bébés J'imagine la scène:papa,devine,tu es grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Remarque ça te prépare pour l'avenir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Neferram a écrit:Remarque ça te prépare pour l'avenir ......... Avec trois filles, oui, tu as raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oki dokidonc si je compte bien, il te reste à en faire encore 6 pour égaler Calie waahouuu, faut t'y mettre tout d'suite t'énerve pas Kermitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 quelle histoire! Félicitations à toute la ptite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Aux dernières nouvelles, le chiot le plus faible est mort ... les huit petites truffes se portent bien, la maman aussi ...(j'attends des photos)sinon, Tonton Fidji se porte comme un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ho pov titi c'est triste tant mieux pour les autres j'veux pas dire mais les photos se font attendre calins à Fidjinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Fidji est tout beau fais-lui plein de calins Le petit chiot qui est mort devait être vraiment faible déjà à la naissance ...Pour les 8 chiots , je vois que tu attends des photos et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est triste , apparemment ça arrive souvent des chiots qui décèdent peu de temps après leur naissance, la chienne de mon beau-frère a perdu 3 petits sur 8. Il parait que ça peut être dû au lait maternelle qui ne protège pas assez les petits.Très belle photo du Tonton, il a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il prend de l'épaisseur le Fidjounou On voit qu'il a quitté l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est beau M. Fidji Il a le pyjama trop grand sur la patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très beau Fidji. Et très sage aussi sans laisse non loin de la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour lui ...Mélodie : oui .... de temps en temps il porte son pyjama Anne : je promène Fidji sans laisse et il écoute bien , sauf quand je croise d'autres animaux, où là, il faut qu'il aille dire bonjour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Encore si c'est que dire bonjour et qu'ensuite il revient vers toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J + 18 ...Voici des nouvelles photos des huit schmurtz ... tout ce petit monde se porte bien ... ... je ne vois pas trop à quoi ils ressemblent ... sinon, les maitres sont tous trouvés ... (c'est déjà ça) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont mignons!C'est super que les maitres soient déjà trouvé:c'est une belle épine en moins dans le pied,parce que parfois,ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 très très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Olalala Je trouve que le plus clair du milieu a un peu les couleurs du malinois Tant mieux si ces petiots ont déjà des maitres, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 justement j'avais pensé hier aux mini crottes je me demandais si elles avaient trouvé des maîtres, c'est génial !! pour la ressemblance aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est un peu tôt pour savoir à quoi ils ressemblent mais en tout cas ils ont l'air mignon héhé tant mieux pour les futurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouf ! avoir trouvé des maitres à tout ce petit monde , ça , c'est super ! Reste maintenant à voir à quoi ils vont ressembler car c'est pas facile en effet de deviner à cet âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ninakiwi91 a écrit:c'est un peu tôt pour savoir à quoi ils ressemblent mais en tout cas ils ont l'air mignon héhé tant mieux pour les futurs maîtres oui c'est même dingue que les gens les adoptent maintenant sans savoir à quoi s'attendre, si le papa est un irish wolfhound (le + grand chien du monde) ils sont mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont tout mignons, c'est vraiment top qu'ils aient déjà tous une famille d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 des nouvelles des schmurtz ... ils se portent bien et ont donc toutes ( puisqu'il n'y a que des femmelles) leur famille ....quelques photos :on mange bien à la cantine une autre petite chienne avec sa future petite maitresse ...on dirait plus un berger allemand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Que des filles ? C'est trop fort ça ! Le principal c'est qu'elles aient toutes trouvé de bonnes familles, qui vont les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 que des filles héhéhé .... t'es damné Benny y'a pas un Léomberg dans ton coin, vu la couleur du poil de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et bien,que des filles,il faut le faire!Elles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop choux c'est vrai qu'en voyant leurs poils, surtout la dernière, on se demande qui est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un truc récent mais ça ne rentre pas dans les "bêtises" ...j'ai un chauffage d'appoint à gaz ... Fidji n'a pas trouvé mieux de se coller contre .... et c'est bizarre, ça sentait vite fait le cochon grillé .... plus de peur que de mal mais maintenant, je fais tout de même attention .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites