Binou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Faut lui dire que c'est pas encore la saison des barbecues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 benybullfrog a écrit:un truc récent mais ça ne rentre pas dans les "bêtises" ...j'ai un chauffage d'appoint à gaz ... Fidji n'a pas trouvé mieux de se coller contre .... et c'est bizarre, ça sentait vite fait le cochon grillé .... plus de peur que de mal mais maintenant, je fais tout de même attention .... Est-ce que Fidji à réagit ?? Je veux dire : qu'il devait commencé à avoir chaud le pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici des photos à J + 60 ... la qualité n'est pas géniale mais on voit plus la bouille des filles ... Aujourd'hui, il n'en reste plus que 3 avant leur départ à la fin de la semaine ...Tout finit bien, elles sont toutes placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elles sont toute mimi comment as tu pu résister!! moi je partais avec une sous le bras à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oh punaise comme elles sont mignonnes, avec un regard à croquer !! des vraies peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le popa était bien poilu apparemment elles sont trop mimies et ravie que tu ais trouvé à les donner toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elles ont vraiment des bouilles à bisous ces filles !! Heureuse qu'elles aient pu trouver un foyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ninakiwi91 a écrit:le popa était bien poilu apparemment elles sont trop mimies et ravie que tu ais trouvé à les donner toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Arrivé ce soir dans les Landes ... Calie m'a fait une fête incroyable, elle était toute fofolle de joie ... elle est toute fine et adorable ma toutoune (même si les tétines pendant encore un peu .... ) et depuis elle est couchée à mes pieds ...les chiot(te)s m'ont tou(te)s sauté dessus ... elles sont vraiment mignonnes et très calines ... par contre, il y en a une qui a de la voix .... Demain départ à 08 h 00 avec 2 petites chiennes dans la Fidjimobile (ma 205 aménagée pour le transport de Nounours ...)Plein de photos dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh oui mais pleins alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 gaelle a écrit:Oh oui mais pleins alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'avais raté les nouvelles les fifilles sont très mimi et je suis bien contente que tu aies réussi à les placer toutes Tu devais être bien heureux de voir Calie aussi ! A bientôt pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour vous faire patienter : des photos rapides de la maman Calie ... Si les petites sont aussi calines et gentilles que Calie, les familles d'accueil ne pourront qu'être heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 En effet sur la première on voit bien ses mamelles. Elle est toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime bien la dernière photo et elle a en effet un regard très doux , ta Calie .Elle porte bien son nom si elle est bien caline !Fais plein de calins à cette petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tout plein de grosses caresses à la belle Calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 OH qu'elle est belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est vraiment toute belle la ptite Calie.J'adore la première photo avec son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Contente de savoir que les filles ont tous été adoptées , sont-elles tous parties ???Si oui , ouf enfin un peu de répit pour la maman Caresse à la très belle Calie avec son poil noire qui brille de mille feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop belle Calie, c'est la douceur incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour Calie (c'est vrai qu'elle est très câline en plus )Frida : il reste deux filles qui partent cette semaine ... la maman soufflera un peu Comme promis quelques photos ...Betsie (à gauche ... c'est le nom que lui ont donné ses nouveaux maitres) et "La Grenouille" (à droite ... je l'ai surnommée comme ça car elle n'arrête pas de sauter pour faire des léchouilles)dans le coffre de la voiture en partant .... elles ont été très sages durant tout le trajet ... juste 2 / 3 ouafs pour demander à ce qu'on s'arrête pour la pause pipi Petite promenade sur une aire de repos … les quelques voyageurs croisés allaient faire des caresses aux deux crapules, qui ne se faisaient pas prier … Après avoir déposée Bestie chez son maitre (mon cousin et ma tante), direction la maison où la Grenouille a eu droit à son premier bain …Les filles lui ont fait plein de papouilles, le chat s'est laissé approché et est resté très « zen » … quand à Tonton Fidji, il a subi les assauts de la Grenouille qui ne l'a pas lâché d'une patte ...C'était presque « mission impossible » pour faire une photo sans qu'ils bougent …Ce matin, 08 heures 15, un ami est venu chercher la Grenouille pour la déposer chez son futur maitre qui n'habite qu'à 10 kms de chez moi C'est un homme de 70 ans, seul, qui a perdu son chien il y a 2 mois, et qui est gardien d'une propriété comprenant un château et un parc de 15 hectares, avec, ... cerise sur les croquettes, un étang J'ai la chance de pouvoir aller voir Betsie et la Grenouille aussi souvent que je voudrais … donc je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 cool au moins tu es sur qu'elles seront bien traitées en tout cas elles ont une tronche d'enfer et Calie la belle ... Elle restera là bas où tu finiras par la reprendre (du moins ta fille ainée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je ne sais "toujours" pas comment ça va se terminer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super pour la petite , elle aura plein d'espace afin de pouvoir s'amuser et avec un étang....chic un château......alors ce sera une petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop choux les ptites boules de poils Fidji en tonton, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 frida a écrit:Super pour la petite , elle aura plein d'espace afin de pouvoir s'amuser et avec un étang....chic un château......alors ce sera une petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon ... je viens donner des nouvelles car mon maître est débordé actuellement.Comme vous pouvez le voir, j'ai bonne mine et même si mon maître est frileux, il me sort de temps en temps .... ridicule cet humain ... le moindre courant d'air le gèle sur place .... il n'a qu'à faire comme moi, avoir des poils Hein? ... Oui, je parle de toi ... nous les animaux on a des poils et nous ne craignons pas le froid ... - Euh Fidji, tu n'exagères pas un peu là? - Non .... ben tiens, t'as qu'à demander à Monsieur Hubys ... Hé ... le chat ...laisse tranquille ma gamelle et viens voir 2 minutes s'il te plait ...Ne te sauve pas, je veux juste te demander quelque chose .... - Désolé, je vais me coucher sous une couette... bonne nuit tout le monde!- Espèce de frileux toi aussi ! Je vous jure ... tous des frileux dans cette maison - N'abuse pas trop Fidji .... je te sors souvent même s'il pleut ou s'il fait froid, ne dis pas le contraire!Ben heureusement encore .... je t'imagine bien dans plein de neige... regarde Frida et sa maitresse, elles n'ont pas froid elles ... - Attends Fidji, compare ce qui est comparable .... pour Frida et sa maitresse, elles ont habituées, c'est le Canada ...tu sais, le pays où vivent les caribous et Céline Dion ... - Mouais .... .... tu parles d'une référence .... ben si tu me sortais plus longtemps, je t'en montrerai moi, des grosses bêtes avec des bois .... Pffff. Bon allez .... je vous fais des léchouilles à toutes et tous ... et vivement les beaux jours pour qu'on puisse manger quelques saucisses ensemble et sortir un peu plus nos maitres et maitresses ... et une spéciale dédicace pour Binou Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 février 2012 FIDJI vient voir tata Pascale et les copains chonchons ... on sortira nous !!! même avec la neige, bien au contraire c'est plus amusant Sacré Benny ... va falloir manger plein de saucisses pour prendre un peu de "poils de la bête" hein tu sais il existe des doudounes bien chaudes aussi, des gants, des bonnets.... et c'est pas fait "pour les chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop fort !!! j'aime beaucoup le coup du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pauvre Fidji !! Tu parles , ton maître est peu frileux c'est tout ! Tu peux lui dire de que le Canada est de moins en moins " Frette " ok c'est pas encore Cuba mais on a espoir que d'ici quelques années avec le réchauffement de la planète , nous pourrons nous mettre en maillot de bain en plein mois de janvier !!Pour ce qui est des Caribous et ben je crois qu'on a plus de chance de tomber sur Céline qu'un vrai de vrai Caribou en chair et en os ! Ah oui nous sommes allées (Nathalie et moi ) nous promener dans un sentier (que j'ai découvert il y a quelques années) dans la municipalité de Charlemagnes (L'a ou est née Céline) et bien croyez le ou non , la municipalité à nommer son boulevard principale : boul. Céline Dion !! Malheureusement nous n'avons pas vu Céline ni de caribous et très important Fijounet tu es très très mignon , gros gros câlin à toi ...Frida xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh la bouille d'amour !! Bin alors, que fais ton maître à ne pas sortir comme tu aimerais !! Attention au dognapping ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh petit père comme il est chou, on a envie de lui faire des tonnes de bisous J'aime beaucoup son récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2012 super sympa cette histoireheureusement que tu nous de tes nouvelles car c'est vrai que ton père ne nous en donne pas bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super sympa la BD ! Et merci pour la spéciale Binou, même si ma préférée c'est la 1ère.Fidji, si tu veux tu peux venir ici dans le grand Nord.... Iaggoh et moi on préfère le froid à la chaleur Et puis le Iaggosaure serait bien content de voir un copain !T'es trop chou Fidji, on a envie de te faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2012 - Merci à toutes .... je vais essayer de forcer mon maître à se bouger un peu plus .... zut, le voilà ...- Dis donc Fidji .... tu veux bien enlever tes pattes du PC?! N'importe quoi .... comme si un chien savait écrire .... ça se saurait! To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pancake sait lire et écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 février 2012 Binou a écrit: Pancake sait lire et écrire Binou tous nos labradors savent écrire et lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trop bien cette histoire! une gueule d'amour ce lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 février 2012 Excellent le ptit père Fidji, c'est un sage, il préfère le dialogue (alors que Gablo favorise l'action:"Je ne sors pas assez, alors je vais tout détruire"lol)Il a du chien avec son coté flegme britannique.On a envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour lui .... mais ne le complimentez pas trop sinon il va prendre la grosse tête .... mit135 a écrit:Il a du chien avec son coté flegme britannique.... je le vois bien avec un léger accent demander un nuage de lait dans son thé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 février 2012 Fidji est toujours aussi bon^^ on le revoit quand ce beau petit mâle? Léchouille des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2012 benybullfrog a écrit:Merci pour lui .... mais ne le complimentez pas trop sinon il va prendre la grosse tête .... mit135 a écrit:Il a du chien avec son coté flegme britannique.... je le vois bien avec un léger accent demander un nuage de lait dans son thé .... Tu me fais penser à la pub Tetley d'il y a quelques années - More water Sir?- Noooo thank you Marg'ret (euh... Fidji ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2012 lol Binou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop classe le Fidjinounet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vite fait car peu de temps actuellement ... Fidji est sage et j'ai eu quelques nouvelles des chiot(te)s placé(e)s .... toutes vont bien ... même Belldandy, la seule qui "reste" tenir compagnie à Calie .... je pense plus que "la grande" a voulu garder une des petites de Calie des photos bientôt promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah cool d'avoir des nouvelles de tout le mondegros calins à tous ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah super d'avoir des nouvelles des chiots placé!! Je savais pas que ta fille en gardait un je pensais qu'il était tous placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Coralia a écrit:ah super d'avoir des nouvelles des chiots placé!! Je savais pas que ta fille en gardait un je pensais qu'il était tous placé.je croyais aussi ... la petite s'appelle Gipsy mais son surnom est Belldandy (par rapport au manga Ah My Goddess) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Contente d'avoir des nouvelles des chiots J'ai bien hâte de voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites