ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tel père telle fille elle aime les loulous donc normal qu'elle ait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:Tel père telle fille elle aime les loulous donc normal qu'elle ait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 mars 2012 euh on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour les photos des petites, je suis désolé il faudra attendre demain, j'ai tout au bureau .... en attendant, voici Fidj' Inu (Fidjinou ... à prononcer à la japonaise ... inu voulant dire chien ) il y a même pas 5 minutes .... (Edit) .... c'est un peu le foutoir chez moi .... désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'aime bien le labrador mania en arrière plan Euh tu veux pas t'occuper de moi à la place de ton forum là J'aime trop, il a toujours sa petite truffe bien noire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Coralia a écrit:J'aime trop, il a toujours sa petite truffe bien noire^^ ... je pense que si elle avait du "rosir" elle l'aurait déjà fait ...Coralia a écrit:...Euh tu veux pas t'occuper de moi à la place de ton forum là Tu parles .... il roupillait sur la canapé (oups ... ) et il s'est juste levé par ce qu'il a vu que j'avais l'APN en mains !!!! Là depuis, il est de nouveau sur le canap' en train de ronfler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 19 mars 2012 benybullfrog a écrit:.... c'est un peu le foutoir chez moi .... désolé ... C'est pas pire que chez moi au Fidj'Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mit135 a écrit:benybullfrog a écrit:.... c'est un peu le foutoir chez moi .... désolé ... C'est pas pire que chez moi au Fidj'Inumerci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Les labs ça passe avant le ménage Il est de plus en plus beau ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il a tjs sa tete de chien martyrisé, c'est incroyable !!quand on voit sa bouille, on a qu'une envie : lui faire des calins !!! il sait vraiment bien y faire et super le fofo en grand sur la TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Akhesa125 a écrit:il a tjs sa tete de chien martyrisé, c'est incroyable !!quand on voit sa bouille, on a qu'une envie : lui faire des calins !!! il sait vraiment bien y faire et super le fofo en grand sur la TV !c'est vrai qu'il sait y faire .... toujours un petit air malheureux du style "s'il te plait ... allez .... pitié... j'ai faim et je veux des caresses..."Faut que je fasse attention ... là depuis 2 mois 1/2 il s'est stabilisé à 41 kgs. pour l'image du forum, dès que je suis seul je passe le PC sur le plasma et je "navigue" avec un clavier et un trackball wifi ... (j'aurai pu mettre ça dans les AOC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Lui aussi maitrise à merveille la tête de victime universelle Grosses papouilles au Fidj'Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 mars 2012 gros calins Fidjinou 41 kgs bon je me sents moins seule avec les chonchons fait gaffe y'a bien un vêt quelque part qui va te dire qu'il est trop gros héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il a une bouille a croquer!C'est vrai qu'en général,quand ils entendent qu'on met en marche l'apn,ils arrivent,et cela,même si ils dorment ou sont occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui Magda... en général les miens ils se barrent ou s'ils sont "coincés" ils baissent les oreilles et fontune tête de martyre C'est pour ça que j'ai très très peu de portrait d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Que dire de plus que les autres....Crooooo mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh j'avais pas la nouvelle photo de Fidjinu kro beau Fidji !! Il a l'air vraiment fier !!! Moi aussi j'aime bien l'arrière plan avec l'image du Fofo !!Mais on aimerait bien voir Fidji taper un post au clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alors que deviennent Fidjinu et son popa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2012 on veut des nouvelles !!j'espère que tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 arf quand j'ai vu le post remonter j'ai cru que Beny venait nous donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mel a écrit: on veut des nouvelles !!j'espère que tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2012 chipette a écrit:arf quand j'ai vu le post remonter j'ai cru que Beny venait nous donner des news pareilj'espère que tout va bien pour beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites