benybullfrog 0 Posté(e) le 4 février 2011 cooper a écrit:... Pour le cable, les bétises, c'est un peu la marque de fabrique du lab...Ca devrait être précisé sur le standard ... tout à fait d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est vrai ils sont bien calme. Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une photo prise par Mélanie à Noel ... photo spéciale Binou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 la tête avec la guirlande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop beau le petit fidji et calie a vraiment l'air adorable, une belle tête de gentille fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je dis que ce chien est exceptionnel !!! A son âge, supporter ce genre de bêtise, franchement ça me laisse rêveuse. Avec Iaggoh, même pas en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le pauvre toutou malheureux il porte bien son surnom de Marius!C'est vrai que ça a l'air d'être une vrai crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ce coup ci... c'est moi qui suit malheureux ....ma Calinette est partie rejoindre sa maitresse dans les Landes pour quelques vacances ...Laetitia était triste de ne pas voir sa toutoune depuis plusieurs mois alors du coup, Calie est descendue ce midi avec mon beau frère (c'est mon beauf qui conduit ... pas Calie) ...Elle était toute contente de monter dans la voiture .. elle m'a fait une petite léchouille et a sauté sur la banquette arrière, pressée de partir au soleil ...Ca me fait tout bizarre de savoir que je ne vais pas voir ma Calinette pendant quelques temps sauf les fois où je vais descendre avec Fidji ...Même si Calie est à l'origine la chienne de Laetitia, durant 4 ans 65 % du temps, c'est moi qui m'en occupait ... Une chose est sure, elle ne sera pas malheureuse avec sa maitresse, mon gendre et la famille là-bas, avec les balades aux bords de mer, les baignades au lac et le parc de la maison ...j'espère que je ne vais pas trop lui manquer (comme elle me manque déjà) même si je descendsdans les Landes tous les 1 mois et 1/2...Ca va me laisser un peu plus de temps pour le dressage de Fidji, qui du coup, joue déjà les pots de colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh Beny, c'est pas cool mais c'est pas comme si tu la voyais plus, hein? Mais c'est sûr que ça va faire un grand vide!Point positif néanmoins comme tu dis: peaufiner le dressage de Fidjounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh ben alors, faut pas nous faire un coup de déprime ! Tu vas la revoir bientôt, pis elle va bien s'amuser avec sa maitresse .... Du coup plus de temps pour Fidji, pour qui ça doit être bien dur de se retrouver "fils unique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Courage Benny, je comprends que tu sois triste, il va falloir compenser un maximum avec Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je te prete Elvis si tu te sens seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oups j'ai écorché ton pseudo avec trop ne "n" Il vient d'où d'ailleurs, ce pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 février 2011 ninakiwi91 a écrit:ben vaut mieux le nonos que le whisky derrière en fait avoue... elles "cuvent" eh...j'ai vu la bouteille...quel honte...meme pas du whiskey irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 Non, c'est sur que je la verrai tous les 1 mois 1/2 ... et lorsque Laetitia remontera en vacances en RP ... mais si moi je me sens bizarre, Calie doit certainement ressentir elle aussi quelque chose .... Et effectivement, je vais être plus aux petits soins pour Fidji ... que soit dit en passant je n'avais pas comparé comme "mon fils unique" Fiona, je te remercie pour le prêt d'Elvis mais je tiens à garder mes 2 bras en place (et pour le Wisk' ... je suis preneur si tu m'en ramènes de tes voyages ... )A l'origine c'est Bennybullfrog ...c'est en rapport à la fable de Lafontaine (Le crapaud et le boeuf) mais aussi en rapport à une chanson de Madness ... et j'adore les grenouille ... plus tard, je veux me réincarner en Kermit la Grenouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah d'accord Bonne idée, Kermit est sympa. Moi je voudrais me réincarner en labrador, mais dans une famille du fofo hein, pas chez des c*** qui traitent mal les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'adore The Muppets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 "Hey Kermitou Chéri .... "ou encore "C'est intellectuelllll" (Pozzi l'ours blagueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 février 2011 Désolée, hein ..... je ne parlait pas de fils unique en comparaison avec tes enfants ( j'ai réalisée plus tard que c'était une tribu féminine) mais en parlant de l'absence de sa grande soeur Calie ... Il doit se sentir seul ... plus de compagnon canin pour lui apprendre à ne pas faire de bêtises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je ne pense pas que Fidj' fera beaucoup de bêtises ... et puis il y a le chat qui le course quand justement Fidji commence à chercher à en faire une ...... c'est trop marrant, c'est le chat qui surveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 février 2011 Benny Je comprends elle doit te manquer ta louloute!!! mais elle va se régaler avec sa maitresse c'est ce qu'il faut se dire!!!Léchouille de fidji à son homonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 février 2011 je suis désolée beny, ça doit vraiment être dur, ils en prennent de la place dans nos coeurs nos loulous ...tu la verras quand même souvent et tu sais qu'elle sera heureuse vers sa maîtressecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 février 2011 t'as du bol en fait quand tu les verras (ta femme et Calie) tu auras deux nanas qui te feront plein de calins coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est triste en effet...Heureusement que tu pourras revoir Calie régulièrement, tu te rattraperas!Et petit Fidji, comment il prends la chose? pas trop dur pour lui de ne plus voir sa copine de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 Fidji est collé à mes basques et je lui fais plein de calins... Pascale, Laetitia est ma fille de 21 ans ... ma compagne se prénomme Rose ... et elle a de sacrés piquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ce matin ... Fidj' a été pris en flagrant délit de dodo sur le canapé ... Vu qu'il a été très sage hier alors que j'avais des amis et leur fils, j'ai fermé les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et la tête sur le plaid!!! Ils ont le sens du confort ces chiens Il ne t'a pas entendu arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 coco92 a écrit:Il ne t'a pas entendu arriver?Je pense que si mais je suis beaucoup plus permissif que ma chère et tendre ... et il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aode sa patte sur le plaid, style il l'a bien mis en boule pour plus de confort .... Il a vraiment l'air trop bien installé .... Il est tout sage avec le petit ... C'est croc mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'adore le regard en coin du labrador vautré sur le canap' qui lance un oeil suppliant "laisse moi pleeeeeeeease" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 A mon avis vous n'avez rien compris, le pauvre Fidji n'est pas monté sur le canapé pour être plus confortable, mais parce qu'il avait besoin de se blottir contre le plaid Il doit être très malheureux, il faut lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 Baaaah il n'est pas malheureux mon toutou ... les deux petites maitresses lui font plein de papouilles, le sortent souvent,jouent à la balle (entre autres) ... et moi je joue beaucoup avec lui, en plus des balades ... en plus, ce p'tit con me mordille la main si j'arrête de le caresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Meuh je sais bien Beny C'est juste que nos labs auraient beau se vautrer sur des canapés couverts de coussins et de plaids, être gavés au caviar et bénéficier de gratouilles à volonté à longueur de journée, ils n'en auraient pas moins l'air profondément maltraités et battus... Ce sont des comédiens incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 Arya a écrit: Ce sont des comédiens incroyables Tout à fait ... Môssieur Fidji, au moment de la gamelle, lâche même un petit "Wouaf" de mécontentement si ça n'arrive pas assez vite ... un sacré comédien oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui mais c'est tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 février 2011 il est vraiment trop chou bien blottit contre son plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est pour ça qu'on les aimeeeeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est trop beau sur le canap'!!! faut le laisser moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 La vie est belle pour petit Fidji On a envie de lui faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2011 je rejoins ce qui a été dit sur l'air malheureux, moi je dis ce sont de gros manipulateurs nos labs, ils ont bien compris comment nous avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 Photo prise à l'instant ... mes marmottes viennent de se réveiller ...Dure journée pour les animaux ...( surtout pour le chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 février 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop fort, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2011 la belle vie les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rhooo la position du chat...c'est un chat-lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Excellent..Moi je dis rien pour le chat j'étais pareil avec le mien étant jeune en même temps il à vécu 17 ans et c'était une vrai pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le chat se porte a merveilles...il y a meme pas 5 minutes, il miaulaitpour aller dans la chambre des filles..A croire qu'il est sado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites