benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Fidji s'entraine tous les matins maintenant pour gagner le Molière du meilleur comédien ... Après avoir travaillé son "jeté négligé de patte"... Fidji s'exerce au "saut du lit" ... expression très dure à maitriser qui consiste à faire croire qu'on vient de se réveiller ...bon il manque un peu d'entrainement car là, il ressemble plus à un troll qu'autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 février 2011 comme il est beau en tous cas il a l'air calé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'adore la 2ème photo : cette tête, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il me fait penser à Oslo, mon lab précédent. Il avait toujours une tête complètement décalquée au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Binou ... une petite photo rien que pour toi ... je reviens de la promenade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et il a dit quoi Fidji ? Il a aboyé, bavé ? Je voudrais savoir si le mien est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ben en fait il a pose son popotin et les a juste regardees sans rien direC etaient plus les poulettes qui etaient intriguees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 T'as vraiment une perle de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui...sauf quand c est lui qui en lache Mais depuis 3 jours ca va bcp mieux en changeant de crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 benybullfrog a écrit:Oui...sauf quand c est lui qui en lache Mais depuis 3 jours ca va bcp mieux en changeant de crocs le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Typiquement masculin ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Binou a écrit:Typiquement masculin ça ! c'est fin c'est très fin donc forcément masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2011 Roh moi je lui donne le Molière à Fidji, il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'adore la photo au réveil, on dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 coco92 a écrit:J'adore la photo au réveil, on dirait moi Quoi ???? tu as des oreilles de Troll????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 (beny, chut, je SUIS un troll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh mon Dieuuuu ! ... Je tacherai de retrouver le costume de Leprechaun pour la rencontre en RP ....(Sans blaguer, j'en ai un ... aaaah les St Patrick ... n'est ce pas Fiona ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop fort la deuxième photo C'est clair c'est un vrai comédien ce chien!Binou, mon chien aussi s'en fout des poules, il rentre même dans le poulailler avec moi...habitué depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 février 2011 Beny, j'adore la 2ème photo, très style " Hein quoi, c'est déjà le matin, quest ce qui n'y a ... comment je suis arrivé sur le canap ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il en profite le bougre ... c'est devenue une habitude ...Et pour faire plaisir à Binou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 euh on dirait que le canapé n'est plus interdit... les 2 photos sont belles mais c'est vrai que la spéciale Binou est top >> moi je dis : avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est trop mignon ce loulou, et quelle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Actuellement je passe en coup de vent le midi, pour sortir Fidji essentiellement ... heureusement, les petites maitresses sont soit là le matin ou l'après-midi pour bien s'en occuper ...Ce midi, je voulais surprendre Fidji sur la canapé, ben loupé ... il était bien sage avec son doudou souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les Fidji's sont parfaits c'est pour ça Au fait : JOYEUX MOISIVERSAIRE FIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les Fidj' sont des anges (euh faut le dire vite mais on va le croire .... )Oups, j'avais pas fais gaffe ... faut croire que la médaille est arrivée pile poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2011 maître indigne il se souvient même plus que son BB vient d'avoir 6 mois alors ça sert à quoi que ducro il se décarcasse hein... la tite bannière hoooo donc bon "moiverssaire" à FIDJI et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh il a l'air tout "endormichouch" sur la photo Joyeux 6 mois à Fidji, avec plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 mars 2011 joyeux moisiversaire Fidji pleins de caresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour lui ... merci pour les câlins (il adore qu'on lui caresse la base de la queue .. il se tortille de plaisir .... )Ca va être fait dans 15 minutes ... le temps de fermer mon PC, de descendre l'escalier, de fermer les bureaux, de m'allumer une clope,de traverser l'impasse (allez on va dire 8 mètres), d'ouvrir la porte d'entrée et j'aurai à tous les coups mon monstre derrière la porte ... à moins que Mélanie ne soit sortie avec pour la promenade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2011 l'allumage de la clope n'est pas indispensable !! en plus tu gagnerais 3 mn (et ptète quelques années de vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon moiniversaire Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon moisiversaire Fidjiheureusement qu'il y a le forum car ton papa avait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Un bon moisniversaire a Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 chipette a écrit:bon moisiversaire Fidjiheureusement qu'il y a le forum car ton papa avait oublié Rooooh .... je ne fête pas les moisniversaires ... mais les anniversaires ... Et puis, il n'y a pas besoin de fêtes pour que je fasse des cadeaux à mon toutou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 benybullfrog a écrit:Actuellement je passe en coup de vent le midi, pour sortir Fidji essentiellement ... heureusement, les petites maitresses sont soit là le matin ou l'après-midi pour bien s'en occuper ...Ce midi, je voulais surprendre Fidji sur la canapé, ben loupé ... il était bien sage avec son doudou souris ... Bien fait et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Des nouvelles du petit Fidji ...qui grandit !Série de photos prises aujourd'hui à 18h30 pendant la promenade ...Il se porte bien et il continue à faire des léchouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tant mieux pour les léchouilles héhé je l'adore ton titi il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wouha il a bien grandi!!! il a une de ses têtes à bisous aussi celui-là, avec son air de pauvre labounet malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mel a écrit:Wouha il a bien grandi!!! il a une de ses têtes à bisous aussi celui-là, avec son air de pauvre labounet malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est trop beau et c'est clair qu'il a super grandit j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il me fait totalement craquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quand tu vas le voir c'est encore mieux héhé attention pas de dognaping ... Beny va le surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:quand tu vas le voir c'est encore mieux héhé attention pas de dognaping ... Beny va le surveiller de près Oui j'ai trop hâte de le voir en live ce petit qui a l'air tout blanc et tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 mars 2011 M.Fidji est trés beau. En plus il prend la pause pour les photos Il a vraiment un pelage trés clair, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour lui ... il vous fait des léchouilles .... Arya : pas besoin de maquillage le 09/04, Fidji te fera les léchouilles en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mel a écrit:Wouha il a bien grandi!!! il a une de ses têtes à bisous aussi celui-là, avec son air de pauvre labounet malheureux il a un beau poil bien blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui ...sauf quand il va dans la boue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est trop ce ti loulou !!!!!!c'était mon choucou lors de la dernière ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites