Arya02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 benybullfrog a écrit:Merci pour lui ... il vous fait des léchouilles .... Arya : pas besoin de maquillage le 09/04, Fidji te fera les léchouilles en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ce soir je ferais un gros câlin à Fidji pour ses 07 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 gros calins gros calins gros calins gros calins gros calins gros calins gros calins ben oui il y a le droit 7 fois héhé quelle tête de mâle heureux sur ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon moisiversaire Fidji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sept énormes papouilles sur la truffe de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je quitte le bureau et je lui transmets vos papouilles .... merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon moiniversaire Fidj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Youhou il a 7 mois le jeune homme, c presqu'un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2011 un grand garçon mais qui est fou fou tous les matins .... (après il se calme) .... impossible de boire mon café tranquillement ...enfin si, j'achète ma tranquilité à coups de morceaux de madeleines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 avril 2011 benybullfrog a écrit:un grand garçon mais qui est fou fou tous les matins .... (après il se calme) .... impossible de boire mon café tranquillement ...enfin si, j'achète ma tranquilité à coups de morceaux de madeleines ... c'est pour ça qu'il est tout fou, il veut ses madeleines ils ont vite pigé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu m'étonnes, il ne faut pas oublier que se sont de vrais estomacs sur pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui .... des estomacs sur pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai trouvé une solution pour pouvoir prendre mon café le matin tranquillement ....enfin pour l'instant, ça marche depuis 2-3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il croit que c'est une vrai alors il t'embête pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Certainement mais ça n'a pas le gout des madeleines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comme le dit l'expression "avancer à la carotte ou au baton"donc vaut mieux la carotte ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le seul bâton qu'il y a à la maison, c'est celui de Justin Bridou ... je pense que ça marcherait aussi mais bonjour la prise de poids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui j'suis même sure qu'il préférerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benybullfrog a écrit:J'ai trouvé une solution pour pouvoir prendre mon café le matin tranquillement ....enfin pour l'instant, ça marche depuis 2-3 jours ...Lilou a la même carotte, et elle couine tellement fort et est tellement costaud que c'est son jouet préféré, elle l'adore mais au bout d'un moment, mes oreilles demandent grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magali a écrit: ...Lilou a la même carotte, et elle couine tellement fort et est tellement costaud que c'est son jouet préféré, elle l'adore mais au bout d'un moment, mes oreilles demandent grâce C'est bizarre parce que innocemment par mégarde j'ai du retirer le sifflet de celui de Fidji ... En fait, le premier matin que je lui ai donné sa carotte, elle avait réussi à me réveiller toute la chaumière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benybullfrog a écrit:Magali a écrit: ...Lilou a la même carotte, et elle couine tellement fort et est tellement costaud que c'est son jouet préféré, elle l'adore mais au bout d'un moment, mes oreilles demandent grâce C'est bizarre parce que innocemment par mégarde j'ai du retirer le sifflet de celui de Fidji ... En fait, le premier matin que je lui ai donné sa carotte, elle avait réussi à me réveiller toute la chaumière !!!! ça ne m'étonne pas du tout mais quand même, t méchant là, c'est le plus marrant pour eux quand ça couine fort quand j'en peux plus, je la lui enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais moi je me suis fais engueulé en beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 avril 2011 là je comprends nous on lui donne seulement de temps en temps, et surtout pas la nuit tous les jours elle vient poser la tête sur mes genoux pour l'avoir, et quand je fais mine de ne rien comprendre ou je lui demande ce qu'elle veut, elle regarde sur l'armoire ou est posée la carotte ou elle va vite devant cette armoire en regardant en l'air et en se léchant les babines ils savent très bien se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nous aussi on est du genre à retirer les sifflets sauf sur les joujoux dont on se sert pour aller dehorsEn tout cas, pas mal le coup de la carotte beny.Tu nous diras combien de jours il t'a laissé tranquil avant de repasser à l'attaque pour avoir des madeleines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ca a marché encore ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi aussi j'enlève les sifflets, mais pour une autre raison. C'est tellement un "destructor" que j'ai peur qu'il les avale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je n'avais pas vu Fidji avec sa carotte, trop bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Petite promenade ce midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il a grandit je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui ...mais il fait tout maigrichon sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2011 benybullfrog a écrit:Oui ...mais il fait tout maigrichon sur cette photo mais il est quand meme trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 benybullfrog a écrit:Oui ...mais il fait tout maigrichon sur cette photo C'est ce que je me suis dit Il a les papattes et le museau tous fins ; quand je vois les poteaux qui servent de pattes à Iaggoh Ca doit être un effet de la photo non ? En tout cas, comme le dit Akhesa, il a beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je vous rassure ... il n'est pas si maigrichon car il essaye de monter sur mes genoux alors que je suis à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est vraiment bien blanc Trés beau Monsieur Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Depuis hier j ai retrouvé Calie .... Ça fait bizarre ...les 2 loulous vont bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 héhé il la rattrape bientôt Profite bien de tes vacances, de ta famille et de Calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui merci .... Je ferais d' autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonnes vacances m'sieur calinous à mon chouchou et à Calie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Là les deux profitent du soleil pendant que je fais des plantations .... 40 lauriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo CEZAR mais regarde derrière toi de tps en tps, on sait jamais si FIDJI les "déplante" héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il a déjà essaye et s' est reçu un coup d' arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 QUOIIIII t'as osé donner un coup d'arrosoir à Fidji .... honte à toi bourreau de gentil chien t'inquiète j'ai bien compris qu'il s'agissait d'arrosage et non d'arrosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 D'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors, ils ont été contents de se retrouver les deux loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop beaux !!!Heu c'est la photo ou, sans jeu de mot aucun, la queue de fidji est hyper longue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mel a écrit:Trop beaux !!!Heu c'est la photo ou, sans jeu de mot aucun, la queue de fidji est hyper longue !!!! c'est vrai qu'en regardant une 2eme fois la photo, moi aussi je la trouve longue sur la photoPourtant, la fois où je l'ai vu, je n'avais rien remarqué. C'est sans doute la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonnes vacanes Beny, profite bien de tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites