benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non rassurez vous c' est là photo! Quoique ..... Et il ne faut pas oublier que Calie est croisée avec un berger de beauce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il sont beaux tous les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est génial, ils devaient être trop contents de se retrouver et toi aussi tu devais être content de retrouver Calie !!ils sont trop beaux les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui ils sont contents (et moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quelle dure vie de chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c trop dur les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Petite balade au bord de l' eau hier soir .... Fidji n'a toujours pas voulu se baigner ....mais Calie ne s'est pas faite priée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est mignonne la tite loutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 avril 2011 trop belle Pour le motiver un peu le fidjounou, t'as essayé d'envoyer un morceau de pain dur dans l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On dirait que c'est la belle vie pour Fidji, monsieur profite a fond de ses vacances!et Calie a l'air de s'éclater dans l'eau!Gros bisous a tes deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Deja debout car monsieur voulait aller dehors ....Je reprends le train ce soir et les toutous vont encore passer une semaine en vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Photo prise hier à Soustons Plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 avril 2011 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est sympa que quelqu'un pense à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Derniere promenade dans les Landes pour Fidji ....on reprend la route demain matin .... J ai l' impression qu'il en a profitépour retomber en enfance aux côtes de Calie ....il m'a dévasté mon potager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 avril 2011 benybullfrog a écrit:Derniere promenade dans les Landes pour Fidji ....on reprend la route demain matin .... J ai l' impression qu'il en a profitépour retomber en enfance aux côtes de Calie ....il m'a dévasté mon potager .... aïe aïe aïe, si ça peut te consoler, moi c'est tous les jours qu'elle dévaste le jardin Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et oui toutes les bonnes choses ont une fin les vacances et la sagesse de BB Fidjiretour à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Non je rassure Pascale, Fidji est tout de meme sage .... Il a traversé le potager à plusieurs reprisesparce qu'il voulait attraper un canard .... Mais ca vole ces betes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le week-end dernier on avait un canard dans la piscine, Eva ne la pas vu heureusement trop occupé à vouloir attrapper les papillons qui volent Il faut oublier les beaux jardins et les potagers quand on a un chien les deux ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je sais Beny, je saisc'est un super bébé d'amour ton Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Petite sortie cet après-midi avec Amandine ... le petit père va bien ! Je prends la pose comme les grands Faut y aller? Ah bon ... ? C'est que je suis fatigué moi !!!! Ben qu'est ce qu'il fait aussi loin mon Maitre?Je peux y aller Amandine?J'arrive ....Pour reprendre la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est trop beau Fidji et j'adore son air zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci .... je cherchais justement le mot : Fidj' est "zen" assez souvent .... il n'est pas mou, mais est très calme sauf le matin pendant mon café ...(la carotte ne fait plus "effet" )c'est louche d'ailleurs, va falloir que je vérifie s'il ne vole pas les prozac de ma voisine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 olala il me fait craquer ce ptit !!! c'est un vrai labradha ou boulador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2011 benybullfrog a écrit:Merci .... je cherchais justement le mot : Fidj' est "zen" assez souvent .... il n'est pas mou, mais est très calme sauf le matin pendant mon café ...(la carotte ne fait plus "effet" )c'est louche d'ailleurs, va falloir que je vérifie s'il ne vole pas les prozac de ma voisine .... ah ah je m'en doutais que ça ne durerait pas eternellement !!Ce n'est pas possible d'avoir un lab zen 24h/24h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le titi à calins gros poutous à lui Si si ça existe un lab zen tout le temps = ATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:Merci .... je cherchais justement le mot : Fidj' est "zen" assez souvent .... il n'est pas mou, mais est très calme sauf le matin pendant mon café ...(la carotte ne fait plus "effet" )c'est louche d'ailleurs, va falloir que je vérifie s'il ne vole pas les prozac de ma voisine .... ah ah je m'en doutais que ça ne durerait pas eternellement !!Ce n'est pas possible d'avoir un lab zen 24h/24h ^^c'était sûr ça mais on fait confiance à ton imagination débordante pour trouver autre chose Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ninakiwi91 a écrit:le titi à calins gros poutous à lui Si si ça existe un lab zen tout le temps = ATOS ah vi c'est vrai, tu l'avais déjà dit !bon et bien je change ma réplique alors : c'est pas possible qu'il y ait autant de labs zen tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hier dimanche .... petite balade en famille sous un beau soleil et Ô Miracle, Fidji a mis les pattes dans l'eau ... mais il est tout de même resté là où il avait pattes alors qu'il aurait pu nager .... Il y a déjà des progrès ....Les fesses dans l'eau, je prends la pose avec mes petites maitresses et Nelson le neveu de Papa Regarde Papa, je reste les papattes dans l'eau ... par contre, Amandine ne semble contente que tu l'arroses Tiens, un drôle d'animal ...t'es qui toi? A plus les amies (et amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hey mais c'est génial qu'il ait mis les papattes dans l'eau Tu sais ma saucisse n'a pas voulu y aller les deux premières fois où je l'ai amenée à la mer, il leurs faut du temps Par contre, pourquoi tu émascules ce pauvre Fidji en disant "elle", spa parce qu'il a peur de l'eau que st'une gonzesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Mel, j'ai corrigé ..... Fidji est mon 1er «garçon» ... J'ai toujours eu des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belles photos J'apprécie particulièrement la dernière ; j'adore les ânes. Iaggoh lui aurait couru comme un dingo le long de la cloture ! Fidji a l'air vraiment calme.Dis c'est qui le petit qui fait le zouave sur la 1ère photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Binou a écrit:Belles photos J'apprécie particulièrement la dernière ; j'adore les ânes. Iaggoh lui aurait couru comme un dingo le long de la cloture ! Fidji a l'air vraiment calme.Dis c'est qui le petit qui fait le zouave sur la 1ère photo ? Nelson le neveu de Beny, c'est écrit, t'es mal réveillée Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'avais pô vu Il a une bonne bouille Nelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belles photos, ça devait être une bien belle balade!Fidji a vraiment grandit je trouve, et qu'est ce qu'il a l'air calme...il a une tête très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mai 2011 calins à mon ti chouchou quant à tes filles pourquoi tu veux les vendre ? elles sont belles comme tout et la grande est vraiment bien élevée (merci, svp...) c'est appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour Fidji .... et merci pour les filles Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hier Fidji a profité des rayons du soleil Qui m'appelle?J'adore les câlins ... et non je ne suis pas pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 toujours aussi beau Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trés beau M.Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le bain de soleil, ils aiment ça les loulousrooooooo calins à titi Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est trop adorable ce fidjounou Comment ne pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sympa la pause sur le transat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il a encore bien grandi non?Plein de papouilles au méga chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelques nouvelles de Monsieur Fidji ... qui se porte bien ... même trop bien dès le matin La carotte en plastique du matin ne fait plus son effet ... et ce sont de nouveau des léchouilles ou des mordillements, des grognements de joie, à n'en plus finir ...limites à m'empêcher de boire mon café tranquille ...Et il fait toujours sa tête de petit malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Roh il est trop chou Le pauvre il est tout content de te voir le matin spa faute Sinon tu lui donnes un kong fourré de vache qui rigole pendant ton ptit déj au moins tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 popa indigne va !! il est content et il veut des calins c'est normal allez quoi Beny un petit effort sinon je le kidnappe la prochaine fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites