Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:popa indigne va !! il est content et il veut des calins c'est normal allez quoi Beny un petit effort sinon je le kidnappe la prochaine fois que je le vois je t'aiderai !!!!!on fera garde partagée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Akhesa125 a écrit:ninakiwi91 a écrit:popa indigne va !! il est content et il veut des calins c'est normal allez quoi Beny un petit effort sinon je le kidnappe la prochaine fois que je le vois je t'aiderai !!!!!on fera garde partagée ^^ Pensez à moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2011 une semaine chacune à tour de rôle ça vous va ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Et moi et moi, et moi ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est trop chou et c'est pas de sa faute à lui si il a faim le matin et que tu manges pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 OK pour le partage... mais chuuuttt faut rien dire à Beny sinon il va me méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hé ho ... faites attention à vous .... où sinon je vous demande à toutes une pension alimentaire ... Non les filles, c'est mon toutou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 On pourrait au moins le dog-sitter en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mouais ... on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toujours aussi beau le Fidjounet...Et puis, je suis sure que tu exagères, avec une tête d'ange comme ça, il ne peut être que sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cooper a écrit:Toujours aussi beau le Fidjounet...Et puis, je suis sure que tu exagères, avec une tête d'ange comme ça, il ne peut être que sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Promis demain je vous fais une vidéo de ce que j'ai droit chaque matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Prends lui le même kong wobbler que fidji pour lui mettre ses croquettes du matin et tu auras une petite demi heure de tranquillité, le temps de prendre ton petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2011 benybullfrog a écrit:Promis demain je vous fais une vidéo de ce que j'ai droit chaque matin ... hâte de voir ça !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir le beau Fidji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:Promis demain je vous fais une vidéo de ce que j'ai droit chaque matin ... hâte de voir ça !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir le beau Fidji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Hé bien non, ce ne sera pas pour aujourd'hui ... j'ai ... miracle .... dormi jusqu'à 09h30 ....du coup, les filles étaient déjà debout et Fidji était déjà dans le jardin ... Pour vous " consoller " , une petite photo qui date de 5 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il a la cool attitude 100% lab Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Binou a écrit:Il a la cool attitude 100% lab Fidji tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quel beau pépère, il surveillait ses petites maitresses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 non non ... juste la pause comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nous on appelle ça la pause "vache" la classe, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il a vraiment des attitudes très zen ce beau Fidji ..... Ici c'est la position du sac à patate qu'on appelle ça ... Pas classe non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rooh ... les noms de vos pauses .... petite promenade cette après-midi ... Fidji a été bien sage sauf qu'il ne voulait pas être pris en photo ..." .... Qui me parle? ...j'entends des voix mais non, pas de photos j'ai dit!!!""Non, je ne te regarderai pas...""Bon d'accord mais qu'une seule""De retour à la maison, j'ai encore la pêche pour jouer avec mon ballon!!!!""Ben pourquoi tu rigoles? Y'a un problème?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sympa les nouvelles photos du ti chouchou surtout la dernière, elle est bien rigolotte ^^PS : bientot va falloir que tu le payes en gateaux ou en croquettes pour qu'il veuille bien regarder l'objectif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Akhesa125 a écrit:sympa les nouvelles photos du ti chouchou surtout la dernière, elle est bien rigolotte ^^PS : bientot va falloir que tu le payes en gateaux ou en croquettes pour qu'il veuille bien regarder l'objectif ^^ pas très flatteuse mais trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je crois que Djinn a définitivement contaminé tous nos labs !!! Voilà qu'ils se mettent à faire des grimaces aussi Blague à part, il a une bouille à bisous de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Magnifique la dernière est vraiment génialeJ'adore la couleur de M. Fidji il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Lechouilles à toutes et tous de la part de M Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il est trop beau moi aussi j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 benybullfrog a écrit:Hé bien non, ce ne sera pas pour aujourd'hui ... j'ai ... miracle .... dormi jusqu'à 09h30 ....du coup, les filles étaient déjà debout et Fidji était déjà dans le jardin ... et ce matin ? t'as une vidéo pour nous ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:Hé bien non, ce ne sera pas pour aujourd'hui ... j'ai ... miracle .... dormi jusqu'à 09h30 ....du coup, les filles étaient déjà debout et Fidji était déjà dans le jardin ... et ce matin ? t'as une vidéo pour nous ou pas ???? elle est au taquet chipette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'en ferais une cet après-midi .. làa je pars faire un pique nique avec les enfants et mon petit neveu au bord d'un étang ... on ne sait jamais, peut être que Fidji voudra se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Prend l'appareil pour qu'on est des photos de la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 benybullfrog a écrit:j'en ferais une cet après-midi .. làa je pars faire un pique nique avec les enfants et mon petit neveu au bord d'un étang ... on ne sait jamais, peut être que Fidji voudra se baigner alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ben non, ...il n'a toujours pas voulu se baigner ... Pourtant le site était sympa .... (à retenir pour une prochaine sortie )Place aux photos !Le site :Avec Kikoo, son copain pékinois Kikoo en mode zen!Fidji bien sage à côté de sa petite maitresse Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est dommage pour la baignade...L'endroit à l'air vraiment bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 calins au petit blanco c'est où ton endroit idyllique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui, très chouette l'endroit Fidji s'est un peu épaissi non? Pas qu'il soit gros, j'ai juste l'impression qu'il a pris du torse et des épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 l'endroit est sympa et calme : l'étang de Nesle (à côté du parc aux félins) ...Pour y aller, RN4 ditrection Nancy, puis sortir à ROZAY EN BRIE 77. C'est à 15 minutes de chez moi ... Fidji s'est effectivement "musclé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je viens de regarder sur le netapparemment endroit très connu pour les expos/meeting (tuning, véhicules agricoles...)et surtout zone de pêche !!! (grrrr encore eux )bref c'est pas dérangeant une tripotée de lab's qui sautent dans l'eau ? ... il y a de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Non, il y a de la place et pour y être allé un samedi puis un dimanche, les pêcheurs se comptent sur les doigts de la main de Mickey Le prochain rassemblement ou expo n'aura lieu que mi-septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le coin a vraiment l'air super bien dommage que Fidji ne veuille pas se baigner, ça sera pour une prochaine fois !!la photo du pékinois zen est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je dis qu'il faudrait que benny aille dans l'eau avec fidji il est trop beau ce fidjounet et en tous cas il a l'air vraiment très sage, ce doit être le prénom qui veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La tête du petit pékinois m'éclate Il est trop mimi avec sa couronne de fleurs de trèfle Et bravo pour sa zénitude ! Essaie de faire ça avec un lab tiens ! Je suis assez d'accord avec Arya, je trouve que Mr Fidji prend de l'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il ne fait plus autant bébé mais on a quand même toujours envie de lui faire des millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est de plus en plus beau ton loulou et effectivement il s'est bien musclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci ... Mais je vous rassure, il reste tres jeune, surtout avec son ballon : il fait encore son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 "deux photos récentes pour que vous voyez que j'ai grandi ... je ne fais plus tellement bébé ""et mon papa a voulu faire une photo spéciale Binou ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh le grand garçon comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Si si... il fait tjs gros bb même tronche à bisous que mon Sko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites