Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alala il grandi il grandi!! Il va faire un malheur auprès des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je trouve aussi qu'il a grandit mais il a tjs uen tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 d'accord avec les autres pour la bouille à bisous Et merci pour la spéciale "moi"... ce sont ses yeux qui me font craquer, il a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 toujours très mignon même s'il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour mon loulou .... même s'il n'en menait pas long ce soir avec le tonnerre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Benny, il est cro beau Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Qu'il est beau, il a un regard magnifique, limite enjoleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 au fait Beny kancé déjà que tu passes à la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le 28 ou 29 juin ...... j'en saurai plus vendredi 10 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 un petit rayon de soleil entre deux averses ...pour remonter le moral de chacune (et chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 benybullfrog a écrit:Le 28 ou 29 juin ...... j'en saurai plus vendredi 10 .....alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 soit le 28 au soir soit le 29 au midi sur FR3 centre et FR3 Idf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 benybullfrog a écrit:soit le 28 au soir soit le 29 au midi sur FR3 centre et FR3 Idf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je le découvre aujourd'hui, mais qu'il est trognonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toujours aussi beau ce Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 melo&eva a écrit:Toujours aussi beau ce Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est Fidji le rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Binou a écrit:C'est Fidji le rayon de soleil C'est sur qu'il ne passe pas inaperçu à la maison le p'tit père ... entre les jeux à "chat perché" (avec Hubys qui se réfugie sur mes épaules ...même pendant que je mange ), les joujoux partout, les câlins , les ronflements et ses pets malodorants ... Fidji reste quand même une bonne pâte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il est toujours tellement craquant ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 au fait Beny t'es passé à la tv ? tu as la vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Chipette : le reportage passera en septembre .... j'attends la date exact ... ce sera sur M6Petite photo prise la semaine dernière de la Miss Calie (toujours aussi gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Benny, tu vas pas me dire que t'es partie une semaine dans les Landes ac Fidji rejoindre Calie et que tu n'as qu'une photo à nous montrer (très jolie soit dit en passant) je suis déçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est très belle Calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop belle, mais elle a chaud sur la photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il fait trés chaud en ce moment, et c'est vrai qu'Eva souffre de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 septembre? zut j'espère que ça ne tombera pas pdt mes vacs!! sinon tu devras l'enregistrer pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elles a l'air d'avoir bien couru la belle Calie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors oui, il fait chaud dans les Landes et Calie venait de faire une partie de ballon ... elle avait chaud ...et ce soir, mauvais maître que je suis, j'avais laissé """""juste"""" une semaine Fidji avec son copain Virus (un croisé berger d'anatolie/rottweiller)en vacances chez mon beau frère (qui sait combien je tiens à ma toutou)...et là est arrivé l'accident ...pas trop grave, mais je m'en veux ... tout c'est bien passé durant une semaine, sur 5 hectares, avec une riviere,beaucoup d'attention de David Claudine et Nelson...mais ce soir, dès que je suis arrivé pour récupérer FidjiVirus a attaqué Fidji ... je ne sais pas pourquoi ... certainement la jalousie ... Fidji a une sacré morsure sur le museau coté droit ... je reviens de chez mon ami véto : rien de grave mais ce sera une belle cicatrice ...je m'en voulais d'être parti une semaine sans lui, alors que de temps en temps lorsque je partais en déplacement, tout se passait très bien .. pauvre Fidji, il a eu droit à un gros nonos et ce soir ...(chut faut pas le dire à Madame )ce soir Fidji aura droit à dormir à l'étage avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ce sera fidji le pirate tu ne doit pas t'en vouloir c'est des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah bein mince Fidji a l'air tout doux, donc il n'a pas dû beaucoup se défendre le titou ; fais lui plein de câlins de ma part Il va falloir lui trouver une autre "pension" pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 hoooooo pauvre titi fait lui plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh non pauvre fidji J'espère qu'il n'a pas trop mal et qu'il ne gardera pas de craintes vis à vis des autres toutous!!!Donne nous des nouvelles et fais lui plein de calins de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pauvre Fidji.Fais lui une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pauvre loulou ... j'espère qu'il n'a pas trop mal ...ne t'en veux pas Benny, ce n'est pas de ta faute, fais plein de câlins à Fidji de ma part et de celle de Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh le pauvre Fidji si doux ..... Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas prévoir ....Pleins de calins à Fidji .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour mon loulou ... je vous ferais une photo du "balafré" ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le pauvre petit, j'espère qu'il ne va pas avoir peur des chiens du coup Heureusement rien de grave, et il va être chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oh ti loulou !!!!tout plein de gros calins au ti loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 fin août il va voir sa bande de "topains" et ça ira sinon on s'arrangera pour qu'il reprenne confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pauvre ty pére il à l’air tellement gentil en plus fais lui pleins de papouilles de ma part et de grosses léchouilles des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oh ptit pépère, plein de câlins pour la peur des chiens j'espère que ça ira, tribal s'est fait mordre (-grave que fifi) mais il a vite oublié je pense car il continue à croire que tous les toutous sont gentils et à foncer sur eux pour les renifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon sa plaie a un peu désenflé mais c'est pas encore ça .... la griffure au niveau des moustaches partira mais j'ai peur qu'il ait une sacrée cicatrice sous l'oeil ... je me dis que celà aurait pu être pire ... pour l'instant, il ressemble à un "cousin éloigné" de Fiona .... et je l'appelle Johnny le balafré ... et pour le consoler en plus des câlins, il a eu droit à un "poulet pouic-pouic" et une oreille de cochon ...Ce soir, Fidji a joué avec Shadow un lab sable de 8 ans (qui sera certainement présent au mois d'aout avec sa maitresse )Tout s'est bien passé ... ... donc je pense que ça devrait aller ...Pas trop rassuré le pépère avec les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oooooh fidjounou tout penaud avec son bobo de guerre Bon la griffure n'a pas l'air bien méchante et sa balafre, à vrai dire je m'attendais à pire même si le "cousin" ne l'a pas loupé !!!C'est possible que ça laisse une trace mais je ne pense pas qu'avec le temps ce soit bien choquant Fais lui encore plein plein de caresses de ma part et de léchouilles de super saucisse Et c'est super s'il n'a pas eu d'appréhension face à un nouveau coupain, il est de bonne constitution ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Caresses et léchouilles transmises à l'instant ... Monsieur était parti dans le jardin avec une de mes espadrilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voilà ce que c'est que de laisser traîner ses pompes héhéhé bon pour le bobo normalement tout va disparaitre... Cisko a eu pire et aujourd'hui il n'a plus rien ; Ca cicatrise très bien mais c'est très long en fait il faudra je pense, surveiller les chiens qui ressemblent à son "agresseur" Atos s'est fait attaqué par un chien noir et il a mis plus d'un an à accepter les chiens identiques... les autres ça passé très bien mais bon on sait jamais, ça ira peut être très bien en tout cas gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca aurait pu être l'oeil, et là ça aurait été vraiment très grave Il a eu de la chance le Fidjounet.Espérons qu'avec le temps tout disparaisse et que ça ne soit plus qu'un lointain souvenir Plein de léchouilles de la part de Iaggoh et de papouilles de ma part au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Voici donc une dure journée dans les pauvres vies de 2 chiens malheureux ... avec dans les rôles principaux Calie (Cosette) et Fidji (Marius)Pour Calie, ce matin, c'était plus : "Je veux rester au chaud Patron ... s'il te plait! "Pour Fidji, faute de ne pas pouvoir se faire les crocs sur le vrai matou, il a trouvé un remplaçant parmi les peluches des filles ... 1ère bêtise!Pipi obligent, petite promenade avec Amandine ...... avant de gouter une sieste bien méritée!ah bien dit donc , elle a un beau coussin elle aussi ! Trop mingonne !! elle a l'air vraiment paisible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites