benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci ... là, Pépère ronfle Merci Frida ... mais Fidji est un p'tit mec ... ... Calie quant à elle passe des jours paisibles avec sa seconde maitresse (ma grande fille) dans les Landes ... je la revoie dans 10 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Merci ... là, Pépère ronfle Merci Frida ... mais Fidji est un p'tit mec ... ... Calie quant à elle passe des jours paisibles avec sa seconde maitresse (ma grande fille) dans les Landes ... je la revoie dans 10 jours ... Désolé Fidji après avoir examiné la photo et bien oui c'est bel et bien un garcon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh p'tit père, je n'avais pas vu que Fidji s'est fait attaquer J'espère que ça va cicatriser très vite et qu'il ne va pas en garder un souvenir traumatisant.Plein de bisous à ton blondinet qui est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hier Fidji s'est bien dépensé avec son copain Fakir et il a été "relativement" sage ...Je dis relativement car le coussin que j'avais n'existe plus ... deux monstres à 4 pattes ont joué avec... (Voilà " l'excuse " que j'attendais pour acheter un panier à chonchons !!!! )Je vous posterai plusieurs petites vidéos ce soir (Dailymotion ne fonctionne pas au bureau ... ) de Fidji et de son "grand" copain ... A force de jouer, le bobo de Fidji s'est re-ouvert et il a fallut que je le calme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Hier Fidji s'est bien dépensé avec son copain Fakir et il a été "relativement" sage ...Je dis relativement car le coussin que j'avais n'existe plus ... deux monstres à 4 pattes ont joué avec... (Voilà " l'excuse " que j'attendais pour acheter un panier à chonchons !!!! )Je vous posterai plusieurs petites vidéos ce soir (Dailymotion ne fonctionne pas au bureau ... ) de Fidji et de son "grand" copain ... A force de jouer, le bobo de Fidji s'est re-ouvert et il a fallut que je le calme .... un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 héhé et vive le panier Achonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cool pour la panier achonchon ! C'est Fidji qui va etre content !!Moins cool pour la blessure : tout plein de gros calins à notre Fidjounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fidji a bien grandi mais à côté de son copain il fait encore petit, quelle est la race de Fakir? Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Indou ? bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je dirais un berger d'Anatolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je n'avais jamais vu ce genre de chien, on dirait un Leonberg en plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est un berger d'anatolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quelques jours de vacances dans Les Landes ... aujourd'hui sortie baignade pour les deux "4 pattes motrices" "T'as vu ... un gros bâton..."A plus tard pour d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Qu'est ce qu'il a changé Fidji Il s'est incroyablement étoffé je trouve La 2ème photo est belle, on se demande ce qu'ils scrutent tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Wouha super les photos des deux frères et sœurs Il a nagé fidjounet? il a une cicatrice alors sur son museau? En tous cas ils ont du s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Fidji a un peu nagé mais Calie l'embêtait ... en fait, elle se vengeait : "Tu m'as embêté sur terre, mais dans l'eau, c'est moi la plus forte !!! "Je ferais une photo de la cicatrice tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 d'autres photos ..."Bâton !!!!! "Spéciale Binou ..."Quoi ma tête ?! " (on voit un peu son bobo ... ça lui fait une tache rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est cool les vacances hein Fidjinou et content sûrement aussi de revoir ta grande soeur quoi ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule.... (à que coucou)ben une gueule à bisous c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elles sont vraiment belles les photos, ils ont l'air vraiment heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'aime trop la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils sont beaux tous les deux Fidji est grand maintenant mais il a encore une tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Roooh la dernière (la spéciale moi ) il est trop craquant, on n'a envie que de lui faire des bisous (une fois sec hein ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ils sont beaux J'adore la dernière de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai que Fidji a changé, mais il est toujours aussi craquant Trop belles ces photos, ça donne envie de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 quelle bouille à bisous il à c'est dingue il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ronéné d'amour quand il était jeune le meme regard remplit de tendresse ils sont choux tout les deux sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 faudra absolument que je trouve un plan d'eau pour ma karaon voit qu'ils sont trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Fidji a grandit et s'est épaissit, c'est impressionnant, il est magnifique il a toujours son regard tout doux, et avec sa blessure de guerre, on a trop envie de la câliner et de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 encore plus beau qu'avant le fidjounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour lui ... je vous donnerai des nouvelles de Fifi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est chez le véto pour sa balafre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ou pour la stérilisation?japa suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pour ses ex castagnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aie aie aie tiens nous au courant t'es dans les Landes? tu sais quel temps est prévu pour la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 A partir de mercredi 27 il ne pleuvra plus .. un peu de pluie mardi 2, sinon beau temps peu couvertpourquoi, tu viens faire un tour en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu te rappelles j'avais fait un post y'a un moment pour savoir si les conditions étaient réunies pour que j'emmène fidji (que je laisse finalement à l'élevage) On part à 10 on a loué une maison à Vieux Boucau (avec piscine chauffée ce qui peut servir vu le temps actuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est à 6 kms de chez moi ... préviens moi pour prendre un verre et que tu voies les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Enormes bisous à Fidji (sans négliger sa soeur évidemment), qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Han génial je vais rencontrer fidji et calie et je vais pas passer 8 jours sans voir de labradors Je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pauv' Fidji qui ne pourra plus jouer des castagnettes Blague à part, plein de gros câlins pour lui.... il va avoir mal quand même nan ? Mel tu me fais rire Il se s'rait passé quoi si tu n'avais pas vu de labs pendant tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Binou a écrit:Mel tu me fais rire Il se s'rait passé quoi si tu n'avais pas vu de labs pendant tes vacances ? Ca aurait été triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Gros calins à Fidjinounet j'espère qu'il n'aura pas trop mal le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vous dirais ça ce soir ... et Mel aura la chance de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mel a écrit:Binou a écrit:Mel tu me fais rire Il se s'rait passé quoi si tu n'avais pas vu de labs pendant tes vacances ? Ca aurait été triste Peut-être que tu te serais jetée sur tous les labs que tu aurais rencontrés pendant les vacances Je connais des gens qui le font quand ils sont trop en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et toi Benny tu y passes quand ? allez zouuu le bistouri, y'a pas de raison en tout cas fait lui plein plein pleinnnnn de calins de ma part Arya... t'es pas la seule et même si je suis pas en manque, quand j'en vois un, je vais tjs vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Impossible de résister, un lab c'est un rayon de soleil, il faut toujours aller le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Arya a écrit:Impossible de résister, un lab c'est un rayon de soleil, il faut toujours aller le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mel a écrit:Arya a écrit:Impossible de résister, un lab c'est un rayon de soleil, il faut toujours aller le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Arya a écrit:Impossible de résister, un lab c'est un rayon de soleil, il faut toujours aller le papouiller et non Pascale, plus besoin de bistouri ... ça ne sert plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites