ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 comment ça elles ne servent plus à rien bon OK tu as déjà 3 filles mais quand même sacré Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ca y est ... Fidji(nette ) est rentré ... sonné, il a pleuré un peu avant de dormir mais ça va ... il est "bizarement" super sage ...le véto pense qu'il serait mieux à un poids de 35 kgs plutôt que ses 37,6 ... pour la cicatrice, il pense également qu'elle restera (il aurait fallu lui faire 1 ou 2 points) (Je n'étais pas là )Les photos du grand malade :Son bobo au museau ...(et vive la collerette )et ce qu'il "reste" de sa virilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh le pauvre .... J'ai mal rien qu'en voyant la photo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 grggggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 depuis tout à l'heure je lui fais des câlins, je rajoute les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le pauvre loulou... c'est vrai que ça fait mal au coeur de le voir comme ça... il certainement encore vaseux à cause de l'anesthésie... Je ne sais pas combien de temps il est sensé garder la collerette, mais tu verras au bout de qqs jours, il va se débrouiller comme un chef Le surlendemain de sa castration, Oslo a vait déjà repris ses petits travaux de déco dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pauvre loulou ...fais lui plein de câlin de ma part et de celle de Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 plein de calinous au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 câlins transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Nous Utah on lui met la collerette que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça Fais lui pleiiin de papouilles de ma part.Il y a une raison médicale pour que tu le fasses castrer ? Je suis un peu comme Pascale, sur un mâle je ne vois pas à quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il me semble que c'est parce que fidjounet est entourée de gonzesses non stérilisées Svrai, après tout, pourquoi ce serait toujours aux fifilles de passer sur le billard ça vous fait pas autant mal au coeur hein de les voir avec leurs bandages et leur grosse cicatrice sur le bidou nanmého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mel a écrit:Il me semble que c'est parce que fidjounet est entourée de gonzesses non stérilisées Svrai, après tout, pourquoi ce serait toujours aux fifilles de passer sur le billard ça vous fait pas autant mal au coeur hein de les voir avec leurs bandages et leur grosse cicatrice sur le bidou nanmého plein de gros calins au ti père quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bein la différence c'est que chez les filles, ça ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pauvre Fidjounet, plein de câlinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 câlins transmis ... Mel a donné la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 hello Benny je ne sais pas pourquoi j'avais loupé ton post sur Calie et Fidji . Tu as fait des photos très sympa Fidji est beau et c'est un lab qui a l'air super cool .Pourquoi l'avoir fait castrer ? tu n'as pas répondu à cette question et elle reste posée .Enfin , j'espère qu'il ne souffre pas des suites de son opération , mais ça me fait mal au coeur de le voir dans cet état .J'ai découvert aussi qu'il avait été blessé : le pauvre , il n'est pas à la fête ces derniers temps Fais lui plein de calins de ma part et Djinn lui envoie des léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mel a écrit:Il me semble que c'est parce que fidjounet est entourée de gonzesses non stérilisées Svrai, après tout, pourquoi ce serait toujours aux fifilles de passer sur le billard ça vous fait pas autant mal au coeur hein de les voir avec leurs bandages et leur grosse cicatrice sur le bidou nanmého si tout autant et c'est une des raisons pour lesquelles je préfère les mâles si je n'avais pas eu le choix et que j'avais pris une femelle je ne l'aurais pas faite opérer si c'est une question de ragnagna on est pareilles nous les nanas et on supporte bien et pour le côté risque de portée, j'aurais super surveillé et évité les sorties pendant cette période autrement qu'attachéemais bon chacun fait comme bon lui semble en fait je suis anti tout ce qui n'est pas "naturel" mais j't'aime bien quand même Benny plein plein plein de grosses papouilles à Fidjinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je vous rassure : le petit père Fidji va bien ... et étonnement il a la pêche ... bon la collerette, c'est pas encore ça (et je pense que ça ne le sera jamais)Pour ce qui est de la castration, outre Calie, il y a beaucoup de chiennes non stérélisées autour de Fidji la question de savoir qui plus qu'un autre ne s'est pas posée ... Je ne pense pas que Fidji sera plus malheureux "sans" que "avec" ... et puis, ben là, c'est un peu trop tard, pour faire marche arrière, il reste une bonne pâte qui vous fera des léchouilles dès son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Beny, il faudra quand même nous mettre une petite photo d'aujourd'hui, pour qu'on soit sûrs qu'il va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Arya a écrit:Beny, il faudra quand même nous mettre une petite photo d'aujourd'hui, pour qu'on soit sûrs qu'il va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'essaye que Fidji reste calme ... du coup, c'est sieste obligée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pti poussin je sais que ça change rien après... moi c'est le pendant qui m'inquiète tjs, anesthésie, opération, cicatrisation... si je peux éviter car aucune maladie j'préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pauv' Fidjinou On a envie de le bisouiller C'est un vrai lab, il maîtrise parfaitement la tête de petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh le petit père comme il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi je suis comme Pascale et je n'ai jamais fait stériliser mes chiens ni mes chats , mâles ou femelles .Mais bon , après , chacun fait comme il le sent .Je crois bien Benny que t'avais peur que Fidji fasse des petits à Calie ou à d'autres femelles du voisinage .Enfin maintenant tu seras tranquille et il se rétablira vite , le petit Fidji .Pour l'instant , s'il a l'air très très malheureux , c'est sûrement la faute à la collerette car c'est dur à supporter pour nos loulous .Je ne sais pas si tu lui as fait des calins de ma part , alors n'hésite pas car ton Fidji me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je n'ai jamais stériliser mes chiens car pas de femelles à proximités, par contre ma femelle l'avait été car étant jeune et inexpérimentée, j'ai pas vu les chaleurs arriver .... Et me suis retrouvée avec 9 adorables bébés croisés ... qu'il a fallu donner .... Alors j'ai eu tellement peur pour ma chienne et ça m'a tellement déchirer le coeur de donner les petits que hop chez le véto .... Mais c'est sûr que si voyais Wiwi scotché le long du grillage, malheureux, pleurant, ne voulant pas rentrer ... et que les propriétaires ne prévoient de rien faire .... ben je réfléchirais ..... Pleins de gros gros calins au Fidjinou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Câlins faits ... léchouilles et coups de collerette en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Câlins faits ... léchouilles et coups de collerette en retour moi je veux les léchouilles mais pas les coups de collerette plein de gros calinous au ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Prompt rétablissement Fidji !! Frida a passé 14 jours au repos (pas de baignades pas de courses ) sieste , sieste et sieste.......elle a survécue !!! Et moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Des nouvelles rapides du Fidji ... je ne lui mets la collerette que la nuit ... sinon, c'est jardin toute la journée, avec des pausesau frais l'après-midi sur le parquet de la maison ...En tous cas, il a la pêche le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est toujours aussi blanc : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est beau, et j'adore sa papatte rasée de chien guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ca doit déjà être un soulagement pour lui de ne plus avoir la collerette dans la journée!Magda avait eu aussi sa papatte rasée pour mettre la perfusion:heureusement,les poils repoussent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il a l'air d'être remis le Fidjounou Plein de caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Super nouvelles Plein de bisous à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est super qu'il n'ai la collerette que la nuit il est toujours aussi beau Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il a l'air en forme Fidjinou Il doit être content de ne plus avoir la colerette la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas de collerette durant la journée , c'est bien Calins à ton beau Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 d'autres photos ...barbecue hier soir : tout le monde attend (même le chat !!!)petite photo de famille ... impossible de garder les deux fauves immobiles ... sauf avec des churros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 franchement arrête bennybullfrog de 1 Soleil de 2 Barbecue de 3 Les churros alors qu'ici c'est de 1 GRIS et pluiede 2 Roastbeef la ca va mdrde 3 GRIS et Pluie (ben oui cela change pas) Sérieusement ils ont l'air vraiment d'être de fameux compagnons tes fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'adore la 1ère où ils sont tous les deux avachis en attendant un bout de saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ... Et moi celle avec les churros. Calie fixe bien le regard et pas la main pour avoir le "top" départ, c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je veux du soleil et des churros ils sont trop choux les 2, moi aussi j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ma photo préférée, c'est la deuxième : Fidji qui donne la papatte à son pôpa et Calie qui est contente de se faire caresser Sur la 1ère photo , ils ont pas l'air d'attendre, les loulous , à croire qu'ils sont bien nourris hé hé , mais le chat, lui, a l'air drôlement intéressé : encore un gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 domie a écrit:Ma photo préférée, c'est la deuxième : Fidji qui donne la papatte à son pôpa et Calie qui est contente de se faire caresser Sur la 1ère photo , ils ont pas l'air d'attendre, les loulous , à croire qu'ils sont bien nourris hé hé , mais le chat, lui, a l'air drôlement intéressé : encore un gourmand ! tu as tout à fait raison Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore la photo autour du barbecue Ils font les sages pour avoir un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 De vrais chiens modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites