betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Faya trop belle ma pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bisous pour moi et léchouilles de Doudou à Faya - sans ouliber Faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai la tete un peu coupé mais on voit bien mon air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Foxie qui as réussi a faire partir Faya du meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ne suis je pas bien sur mon meuble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si ce n'est pas une honte de séquestrer dans un meuble exigu un pauvre animal sans défense Encore heureux que, entre la 1ère photo et les suivantes, le caisson de basses a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je l'ai enlevé pour que Faya puisse ce coucher,elle adore cette place ou elle doit se sentir en sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elles sont vraiment trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En fait, Faya a trouvé une astuce pour se camoufler (noir sur noir) et pour pouvoir attaquer sa copine par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est tout a fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 adorables bientôt le meuble sera trop petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est excellent là où ellle se met !!! j'adoreelles sont aussi belles l'une que l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites