benybullfrog 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour l'instant, heureusement que Calie est là ... Calie s'est "transformée" en maman et Fidji, à part mordiller 2 ou 3 décorations du sapin, n'a fait que des petites pissouilles ....Quoique là, il pleut et Môsieur a décidé que ça le génait .... du coup, pipi sur le coussin ... Heureusement que j'avais ma lessive "le Chat" et un bon sèche-linge .... benybullfrog a écrit:... lessive "le Chat" c'est peut être pour ça qu'il a pissé dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lol beny!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 encore une .... R.I.P. pour l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rhoooooo Merdouille ...... Tu crois qu'il est trop tard pour commander à Papa Noyel ????? Elle s'est fait mal ? L'est vraiment cassé l'APN ? C'est que ça a la tête dure ces petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 brutes nos labs ? non pas du tout heureusement comme dit Neferram il est peut être encore temps pour que le père noël répare ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 L'APN est bien cassé (bon ça va il a fait 5 ans) .... et non, le toutou va bien, il s'est aperçu que le métal n'était pas bon à manger ....Raaah, j'vais voir avec le gros et vieux monsieur barbu s'il peut pas faire quelque chose cet après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 benybullfrog a écrit:L'APN est bien cassé (bon ça va il a fait 5 ans) .... et non, le toutou va bien, il s'est aperçu que le métal n'était pas bon à manger ....Raaah, j'vais voir avec le gros et vieux monsieur barbu s'il peut pas faire quelque chose cet après-midi ... il était si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 arf !!!!!!!!!ouais papa noyel commande expresse c'est pitetre possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voici donc hier ce que j'ai pu retrouver de mon chargeur de portable .... bon, c'est vrai il n'est qu'en 2 parties, mais ..." il va marcher beaucoup moins bien maintenant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Heuh ..... ils font de l'art contemporain en fait nos labs ^^je lui cherche juste les excuses que j'ai pas réussi à trouver à Elina le jour où elle a manger celui de mon copain .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça va elle en a même pas mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je rigole mais c'est pas drôle ils font vraiment tous les mêmes conneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah c'est sur que ça va être moins efficace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nan elle en avait pas mangé, elle a tendance à tout recraché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils sont doués dans le dévorage de trucs non comestibles ! Hier Iaggoh a grignoté un tube de crème pour les pieds.... Il y en avait partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Binou a écrit:Ils sont doués dans le dévorage de trucs non comestibles ! Hier Iaggoh a grignoté un tube de crème pour les pieds.... Il y en avait partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Binou a écrit:Ils sont doués dans le dévorage de trucs non comestibles ! Hier Iaggoh a grignoté un tube de crème pour les pieds.... Il y en avait partout ! il en a pas trop ingéré quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Binou a écrit:Ils sont doués dans le dévorage de trucs non comestibles ! Hier Iaggoh a grignoté un tube de crème pour les pieds.... Il y en avait partout ! Plus jeune, Calie m'avait "explosé" un bidon d'adoucissant ... c'était une vraie patinoire dans la maison ... mais Calie sentait bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Impossible à dire quelle quantité il a mangé . Je pense qu'il a surtout dû étaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sympathique les bétises. Le chargeur je connais, elle m'a mangé mon fil d'ordinateur portable et pour le high tech moi c'est le téléphone et encore le vendeur m'a dit le tel est solide (parce qu'il y avait encore l'écran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Binou a écrit:Impossible à dire quelle quantité il a mangé . Je pense qu'il a surtout dû étaler... bon ben c déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Akhesa125 a écrit:nan elle en avait pas mangé, elle a tendance à tout recraché ^^Encore une chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites