Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeurocean

Pepsy urgence 11 ans

Messages recommandés

Pepsy est arrivé au refuge aujourd'hui, il a 11 ans, de couleur sable, ses maîtres divorcent...le pauvre est perdu lui qui a passé 11 ans sur un fauteuil près de la cheminée le voilà en boxe dans le froid...il a en plus un problème de peau!!
Je vais le prendre en photo demain, il est tatoué et vaccins à jour, il peut partir pour un don de 50€ + contrat 30 millions d'amis chien de + de 10 ans et donc remboursement jusqu'a 600€ de frais vétérinaire pris en charge par la fondation.
Merci pour lui de faire passer!!

pfff pauvre loulou

il n'a pas à subir le divorce de ses maîtres, j'espère qu'il trouvera très très vite une famille qui saura l'aimer comme il le mérite...

Ah ces divorces pour nos pauvres loulous Tappe

Il devrait y avoir une loi qui implique les loulous, comme les enfants, pourquoi pas la garde alternée... au moins ce pauvre chien (surtout à cet âge) serait moins perturbé col

Les photos sont pas térribles je sais, j'essaie d'en faire de mieux demain!!

c'est urgent car vu les problèmes de peau qu'il a on ne va pas pouvoir le garder longtemps... son ex maîtresse avait arrêter le traitement car trop cher du coup il a plus bcp de poils, il faut m'aider a le sauver il est très très gentil.

Pauvre Loulou, si seulement je pouvais...

Par contre, ses anciens maitres sont déguelasses, de l'abandonner comme ça...moi ausi je me suis séparée, mais jamais je ne serais partie sans mon chien

il est beau !!!

comment on peu faire ça à son loulou qu'on a soit disant aimer pendant 11 ans et au 1er problème (grave je sais) qui survient on l'abandonne comme une vieille chaussette !!!!

ces gens là devraient être punis, c'est dégueulasse ce qu'ils font col
les humains me dégoutent cry
j'espère que Pepsy trouvera vite une nouvelle famille !!

Pepsy ne va pas bien il ne veut pas manger, nous l'avons installé dans la cuisine au chaud avec un panier, une couette , il tremble de peur il n'est vraiment pas bien!!
Il faut vite trouver une solution!! je vais lui faire cuire un steack on verra s'il le mange cet après midi.

Son regard....il en dit long sur son état d'esprit. Le pauvre, malgrès tout votre bon coeur, a compris qu'il avait été trahi par ceux qu'il a aimé jusque là...

Peut être un petit soutien homéopathique pourrait l'aider a remonter la pente et a reprendre confiance, pour au moins qu'il accepte de manger un peu...

J'arriverai jamais à comprendre les gens ..... le pauvre, on le balance comme une vieille chaussette alors que ça se trouve ils s'étripent pour savoir qui va garder le vieux frigo !

Alala si je pouvais le prendre .... mais faut quelqu'un avec lui en permanence, le pauvre doit être traumatisé...

il a mangé un peu?

Comment va Pepsy? Il a remangé un peu?

C'est vraiment horrible ce qui lui arrive. Pauvre petit loulou.

Ca m'écoeure vraiment ce que les gens sont capables de faire

Invité
11 ans d'amour et de câlins....hum, j'ai du mal à y croire, il n'aurait pas été abandonné
c'est l'occasion qui fait le larron, on divorce et on en profite pour se débarrasser du vieux chien avec ses pbs de peau (un beau petit chien en bonne santé, on se le dispute, comme les enfants), je suis en colère !
et quelle tristesse dans le regard de ce loulou
qu'est-ce que j'aimerais pouvoir créer un jour un refuge familial pour tous ces vieux chiens, les adopter et les dorloter ? (mon homme, ne lis pas ça !)

mel a écrit:
Des nouvelles du loulou??? cry

Oui il en est où j'en ai les larmes aux yeux, moi je me suis séparée j'ai pris ma chienne, ils sont fous les gens

Invité

pffffff ça me tue de lire des choses pareilles... comment peut on abandonner son chien alors qu'on se sépare ? pourquoi est-ce si compliqué ? juste et surtout parce qu'il est vieux et qu'il a des problèmes de santé... eh bien bravo... ça situe le niveau de ces gens. j'espère qu'il va bien notre loulou... si je n'avais pas adopté elfy je serais allée le chercher tout de suite, j'adore les chiens âgés, il y a cette tendresse et cette vie calme qui m'apaise... d'ailleurs il me fait penser à mon Elliot, sa tête.. je sais pas.
Allez des nouvelles, vite, j'espère que ça va ??? lover

• Créer...