Emocion 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rappel des candidatures Yourcaillette : Ninakiwi: Indie : Stéphanie: Polette: AA_Bosco: Indy : Vous avez jusqu'au 09 Janvier pour voter et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A voté, mais c'était dur, j'ai trop rigolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ANH Emo tu t'es trompée c'est pas celle ci edit : La video du concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime beaucoup les vidéos de Yourcaillette et Ninakiwi Je les reregarde avant de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 AA_Bosco a écrit:ANH Emo tu t'es trompée c'est pas celle ci edit : La video du concours : Rhen !!!Ben voilà ce qui se passe quand on en poste plusieurs alors que c'est écrit une seule C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A voté, moi aussi j'ai bien ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voté ... mais c'est dur de départager .... c'est pas comme à l'école des fans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A voté, pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A voter !!!j'ai voulu re-regarder toutes les vidéos avant de voter et bien c'était folko car Fiona n'a pas arrêter de grogner, d'aboyer et de chercher !!!! les vidéos lui ont beaucoup plus à elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a voté merci emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs car il y en a vraiment des excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ayé, voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Zé voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le 9 janvier est passé. Le gagnant serait donc Indy???BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo à Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et bravo à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bravo Diego et indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo à Diego le "porte chaussures" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo Diego et Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci à tous ! Je n'ai même pas eu le temps de voter moi J'avais complétement oublié le concours ...Et bravo à tous les candidats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 félicitations félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Indy a écrit:Je n'ai même pas eu le temps de voter moi J'avais complétement oublié le concours ...Et bravo à tous les candidats ! moi aussi ,pas eu le temps, mais bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Indy ton chien est super qu'est ce qu'il écoute bien pinaise et le truc avec les chaussures c'est trop fort dis donc tu lui dit l'autre et te ramènes l'autre de la paire et pas une autre, nous on essaie l'ordre donne mais il a du mal avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites